Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ranainabe
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 02 Mars 2013, 14:20 Sujet du message: [Golf III 1.9 TDi ann.95]Problème alarme urgent |
|
|
Bonjour tout le monde,
Récemment proprio d'une golf III 1.9 TDI de 1995, elle a eu un problème de démarrage pendant l'hiver. Maintenant que ça se réchauffe un peu, la voiture démarre mais l'alarme ne s'arrête plus. Elle sonne 30s puis s'arrête, puis resonne 30s, et ainsi de suite. La télécommande ne peut rien faire donc ça m'énerve depuis 1 mois maintenant. La marque de l'alarme est: Euromatec Autonix HP08SC. Je voudrais juste donc désactiver la sirène de l'alarme qui ne fait pas la joie des voisins...
A l'aide!!!!!
Merci |
|
|
 |
dexroub
Nouveau Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 11:57 Sujet du message: alarme |
|
|
salut,
J'avais des soucis d'alarme aussi, perso j'ai fait sauter les sirènes, ( J en avais 4!!!!!) en fait deux rajouté et les deux klaxone.
Plus tard, après avoir touvé le boitier de la première alarme, je lai débrancher, et j'ai démonté la deuxieme ( c'est celle d'origine) et je l'ai chinté...
bon courage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|