Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Mars 2013, 18:51 Sujet du message: [GOlf GTI 16s Match] Problème compteur Digifiz |
|
|
Avis aux connaisseurs de compteur Digifiz.
Voilà mon problème, auujourd'hui, j'ai mon compteur Digifiz sur ma Match qui m'a affiché des trait "-------" à la place du kilométrage, bizarre non ??
Je précise que ma Golf affiché environ 139 988 kms il me semble, loin des 299 999, limite avant l'affichage des traits.
Est ce déjà arrivé a quelqu'un ?
D'ou cela peut il venir ?
Peut-être de l'eprom du kilométrage ?
Merci d'avance pour votre aide  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Aou 2009
Messages: 1115
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013, 11:45 Sujet du message: |
|
|
t'es arrivé au bout du rouleau passé 299999 km c'est des traits, faut trouver quelqu'un qui réinitialise ça. |
|
Revenir en haut |
|
 |
pika
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Justement, c'est bien ce que je dis, je n'étais pas à 299999kms, j'étais aux alentours des 139980 kms affichés sur mon compteur avant les traits, c'est pour ça que je ne comprend pas.
Tu parles de réinitialiser, c'est faisable ?
Et si oui, est ce faisable de remettre le kilométrage que j'avais ?
Quelqu'un qui fait des reprogrammations etc ... serait il capable de faire ça ?
Merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|