Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
james34
Golfiste apprenti

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Février 2013, 23:04 Sujet du message: [golf GTI 16S] pas de feux de croisement |
|
|
Bonjours à tous, amis golfistes
Depuis ce week end, je me trouves confronté à un problème (surtout pour les autres automobilistes), j'ai les feux de positions et les pleins phares, mais pas ceux de croisement!
C'est à dire que sur le bouton, qu'il soit au milieu ou à font, c'est pareil!
Donc j'ai récupérer un autre bouton, et c'est pareil, ceci étant je bouge les fils derrière la fiche, j'ai feux qui déconne un peu, mais à aucun ça ne fonctionne... >_<'
Sachant qu'avant hier sans rien faire, ils ont refonctionné, mais ce soir rien à faire ça fonctionnait pas!  |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 18:06 Sujet du message: |
|
|
À croire qu'elle le fait exprès, ce midi les feux de croisement fonctionnaient nickel!  |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Tu as peut être un Gremlin dans ta caisse  _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Non, je pensais plutot à un relais ou une connerie dans le genre =p |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Et le comodo croisement/plein phare ? |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bah lui il déconne pas.
A chaque fois j'essayé d'enlever et remettre les pleins feux au cas où...
Mais ça n'a jamais marcher, quand ça déconne je passe de feux de position à pleins feux d'un coup =/
En faite j'essaie à chaque fois de bidouiller le commodo et le bouton, mais c'est comme pi**** dans un violon ^^ |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 20 Février 2013, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'est le comodo qui aiguille croisement/plein phare après le comut à 3 positions. C'est pour ça que je soupçonne le comodo. Mais j'ai pas vérifié sur le schéma. |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bah justemement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, mais je trouve ça bizarre que les 2 commut déconnent
C'est pour ça que je suis à la recherche d'idées, mais je vais qu'en même vérifier avec un troisième ce week end |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Justement pour moi ce serait pas le comut le responsable mais le comodo. Pas celui à côté du compteur, celui derrière le volant. |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Mardi 26 Février 2013, 13:53 Sujet du message: |
|
|
salut dit tu as juste les feux qui deconne ou ventilation et d autre chose aussi?
car moi ca m etait arriver un soir en rentrant plus que les veilleuse ou plein phare en maintenant le bouton j avais la ventilation qui deconnait et les essuies glace aussi je crois et c etait mon contacteur de neiman
a voir _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Non le seul et unique truc qui deconne, c'est les feux de croisement, mon père pense à une mauvaise masse, mais quand je regarde le schéma électrique, en effet il devrait y avoir d'autres disfonctionnement... Mais non |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 22:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai vérifié c'est bien le comodo qui permet de faire des appels de phare qui est le dernier "maillon" de la chaine, à voir donc ... |
|
|
 |
james34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 23:00 Sujet du message: |
|
|
En tous cas d'après le schéma tu avais raison, ça viens pas du commut, sinon le feu arrière droit ne marcherai pas, car leur + est lié
Donc effectivement ça déconne au niveau du commodo... mais comme j'ai démonter plein de fois la façade pour accéder au compteur, je me demande si j'orai pas débranché un fil au niveau du porte fusible  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Normalement c'est plutôt bien foutu, c'est des gros connecteurs. Un fil ne s'arrache pas comme ça. |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 23:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais malheureusement pas grand chose en électricité mais sur mon 16 j'ai eu un soucis un peu différent mais bien louche aussi, mes lp restaient légèrement allumés en permanence et quand je mettait les pleins phares mon phare de droite passait en veilleuse alors que les deux lp fonctionnaient normalement et a gauche tout était normal, le lendemain tout fonctionnait à nouveau, j'ai quand même démonté ma calandre pour voir et j'avais une mauvaise connection sur un branchement
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais au cas ou comment par la et vérifier s'il n'y a pas de corrosion à un endroit dans tes cosses, ou même une partie de faisceau endommagé? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|