Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Neews59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 21:33 Sujet du message: (GOLF GTI 8S) Problème de démarrage à froid |
|
|
Salut les amis,
J'espère trouver une réponse à mon problème grâce à vos lumières...
Je vous expose mon soucis, j'ai acquis une golf III GTI 8s de 1997 edition anniversary au mois de juillet, je n'ai jamais eu de problème de démarrage à froid mais depuis la baisse de température... c'est une catastrophe... à froid il faut forcer sur le démarreur pendant 30 à 60 secondes avant qu'elle démarre... et dès que le moteur s'emballe une fois après le démarrage ce fait correctement ! et à chaud aucun soucis ... vraiment que le premier démarrage du matin !
Alors ce que j'ai testé... c'est le changement des bougie d'allumage, de tout les filtre, de la tête de delco + doit d'allumeur et sonde de température moteur ... et toujours le même soucis !!!
A savoir que quand je force sur le démarreur ça sent l'essence à fond et la compression ce fait car elle pétarade ...
J'espère avoir été clair... j'espère que vous pourrez m'aider dans mon soucis
Merci d'avance |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Hello,
faudrait faire un diag
mais sinon je verrais bien la sonde de température d'eau, situé sur la pipe
mais ça peut venir de beaucoup de chose, c'est pour ça que le diag au vag com serait utile
 |
|
|
 |
Neews59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 19:08 Sujet du message: |
|
|
Alors elle est passé au diag ... verdict 0 défaut.
La sonde de température d'eau à déjà était changé ... la mon garagiste pense au relais de pompe à essence ... car l'éteincelle ce fait correctement même quand elle ne démarre pas ... donc pour lui pas un soucis d'allumagne
Wait and See ... |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 22:12 Sujet du message: |
|
|
ouai à voir pour le relais de pompe, ou sinon la pompe ... |
|
|
 |
dayou_mk3
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2013, 22:24 Sujet du message: |
|
|
MeuWaa a écrit: | Hello,
faudrait faire un diag
mais sinon je verrais bien la sonde de température d'eau, situé sur la pipe
mais ça peut venir de beaucoup de chose, c'est pour ça que le diag au vag com serait utile
 |
j'aurais dis pareil , cette sonde de merde , après bougies ? tete de delco et rotor ?
nettoie le petit filtre de la pompe a essence , si tu l'entends tourné quand tu tourne la clef je pense pas que ce soit du a la pompe :s |
|
|
 |
Neews59
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 10 Février 2013, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Verdict de la panne ... La bobine d'allumage qui avait un coup ... Après le changement RAS ! Comme quoi on est toujours surpris de la mécanique !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|