Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
andy14
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 17:00 Sujet du message: [gti8s] golf 3 gti edition 8s moteur ady demarre pas |
|
|
[gti8s] Bonjour, les amis golfistes!! voila j'ai une golf 3 gti edition 8s de 1995 elle rouler tres bien avant pis en roulant elle s'est mise a sentir un peu le chaud pis a touner sur 3 pattes en arrivant chez moi ont a tester l'allumage est depuis plus rien elle veut pas du tout demarrer plusieurs teste ont etait effectuer chez VAG compressiométre ok mais sans succés,ont a remplacer la bobine d'allumage plus de tout le delco et les 4 fils de bougies, meme le relais numero 30 et toujours pareils ont a bien de l'allumage de l'essence et tout s'allume bien au tableau de bord nickel!!alors la je doit avouer que la je patauge completement si quelqu'un pourrait me donner une idée je suis preneur merci beaucoup et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par andy14 le Dimanche 06 Janvier 2013, 18:08; édité 3 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 17:51 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 17:56 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: |
merci de lire le reglement!  |
Bonjour, je tiend a vous dire que je n'emploie pas le language sms merci  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 17:59 Sujet du message: |
|
|
il s'agit du titre!merci de vous conformer a ce qui est indique!  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 19:04 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | il s'agit du titre!merci de vous conformer a ce qui est indique!  |
voila c'est fait  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 20:17 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir edite!
quand elle a senti le chaud,est ce qu'elle avait moins de peche?avait elle des rates?y avait il des explosions a l'echappement?des odeurs particulieres(essence,crame,huile,....)avez vous pouvert le capot pour voir si il y avait des fumees suspectes?  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui elle a eu une perte de puissance ont s'est arreter lever le capot et non rien d'anormale elle a pas eu de ratées quand ont est arriver ont la redemerrait toujours sur trois pattes puis moteur allumer ont debrancher un a un les fils de bougies pour voir si ont avait bien de l'allumage et la bim elle a caler puis a pu redemarrer!! controle du calage distri et d'allumage ok!! remplacer de l'alternateur vue que le regulateur de tension se trouve dessus avec j'ai changer bobine d'allumage toute la tete delco et les 4 fils et pour finir le relais 30 du calculo je pense que la sa doit demarrer pourtant?? merci de ton aide  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 08:40 Sujet du message: |
|
|
controle ta sonde PMH,elle se situe derriere le support moteur avant,tu as une fiche a trois broches qui revient au dessus du demarreur,le cable de la sonde fini par craqueler et genere ce genre de panne!  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 09:15 Sujet du message: |
|
|
salut!! ont la remplacer il y a trois mois par celle d'origine et neuve de chez VAG 239e la sonde mais j'en recoit une neuve demain ou mercredi te retiendrait au courant dés le remplacement de celle-ci!! pourtant elle est toujours dans son etat neuf, sinon j'ai pu lire sur certains forum qu'il discuter aussi beaucoup du calculo? cela pourrait t'il bien venir de lui? merci de ton aide ces cool!!!! a bientot!!  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 14:31 Sujet du message: |
|
|
as tu passe un diag pour voir ce qu'il en sortait?  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 15:57 Sujet du message: |
|
|
re!! oui rendez vous pris samedi 15h!! en attendant je trouve qu'il y a beaucoup d'essence a mon gouts dans les cylindres demontage demain apresmidi de la rampe d'injecteur et controler tout sa!! en attendant le diag samedi!! encore merci  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 05:32 Sujet du message: |
|
|
un petit UP!!  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 09:53 Sujet du message: |
|
|
si tu as de l'essence dans les cylindres,c'est que ton allumage foire!tu as demonte tes bougies pour verifier si elles sont imbibees?
est ce que ton klaxon fonctionne quand tu essaies de demarrer? |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Bon y'a du nouveau j'ai enfin réussit a la démarrer en broutant mais bon... pis la plus rien sinon oui les bougies sont inbibées d'essence elle veut partir mais rien n'y fait!! et le test du klaxon est ok!! je suis légérement perdu  |
|
|
 |
andy14
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 15:59 Sujet du message: |
|
|
juste une hypotése!! dit la sonde lambda pourrait pas tout simplement etre morte?? etant donner quel informe l'etat des gazs d'echappement au calculo qui gere le melange air/essence, et tres souvent cette panne est pas relever au diag!! si tu en connait un peu plus sur ce sujet je suis preneur !! ciao a+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|