Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MymoGTI
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 12:35 Sujet du message: [GOLF 2 GTI 16] Repere AAC et Poulie AAC |
|
|
Bonjours ami(e)s Golfistes
Je voulais savoir si le repaire sur la poulie une fois alligner a celui du cache culbuteur était normal que celle des couronnes d'entrainement des AAC ne coincide pas?
Je suis en train de remonter ma distribution.
Cordialement |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 13:58 Sujet du message: Re: [GOLF 2 GTI 16] Repere AAC et Poulie AAC |
|
|
MymoGTI a écrit: | Bonjours ami(e)s Golfistes
Je voulais savoir si le repaire sur la poulie une fois alligner a celui du cache culbuteur était normal que celle des couronnes d'entrainement des AAC ne coincide pas?
Je suis en train de remonter ma distribution.
Cordialement |
si tes répéres des arbres came ne sont pas en face l'un de l'autres lorsque la distrib es calé , ton calage distrib n'es pas bon, je viens de verifier dans la RTA , les repéres des arbres a cames sont en face l'un de l'autre une fois la distrib calé  |
|
|
 |
MymoGTI
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Salut Onegls
Merci de me donner un coup de main.
J'ai trouver des infos, au faite les repères AAC c juste pour les reposer, et ca j'avais pas compris. Je pensais qu'on sans servais aussi pour le calage de la distribution, hors dans la RTA il ne parle que des repères pouli AAC/cache culbuteur et Poulie vilo/carter distribution pour faire la distribution.
Donc aucun rapport avec les reperes ACC  |
|
|
 |
onegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 27 Septembre 2013, 18:30 Sujet du message: |
|
|
MymoGTI a écrit: | Salut Onegls
Merci de me donner un coup de main.
J'ai trouver des infos, au faite les repères AAC c juste pour les reposer, et ca j'avais pas compris. Je pensais qu'on sans servais aussi pour le calage de la distribution, hors dans la RTA il ne parle que des repères pouli AAC/cache culbuteur et Poulie vilo/carter distribution pour faire la distribution.
Donc aucun rapport avec les reperes ACC  |
effectivement je me suis replonger dans la RTA mais c'est vraiment pas trés clair il i a quelques photos mais pas d'explication concraite , sa ma induit en ereur, de toute facon si quelque chose cloche tu va vite t'en rendre compte quand tu fera tes tour moteur , pour verifier le calage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|