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[1100GG de 83 ] Pont syncro sur golf 1

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moriane
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MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 17:42    Sujet du message: [1100GG de 83 ] Pont syncro sur golf 1 Répondre en citant

Bonjour à tous , ayant comme projet le SWAP d'un 1100 de 83' par un vr6 je voudrais monté un pont de syncro a l'arrière , j'ai la possibilité d'en avoir mais de JETTA 2 mais est ce qu'on sait le monter sur une one ? Les points de fixations sur les même sur la chassis de la one ?

Merci d'avance !


Dernière édition par moriane le Vendredi 08 Février 2013, 18:43; édité 1 fois
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
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l€on-furious
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour la modif de passer ta one en syncro il fodra modifier toute la parti sous caisse de la one car le tunnel ou l'arbre de transmission et censer et pas dutout adapter et je te parle meme pas de la partie arriere ou tu aurat le mecaniqme du syncro

c'est enormement de taf

_________________
seat leon 20Vt4 kit cupra R bleu imperial
et futur golf 1 gti swap 1.8 20vt S3 en cours
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moriane
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourquoi l'avertissement ?
Bah le problème c'est que je dois trouver le moyen d’alourdir l'arrière par ne pas partir en tête a queue au premier virage :/
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

moriane a écrit:
C'est pourquoi l'avertissement ?
Bah le problème c'est que je dois trouver le moyen d’alourdir l'arrière par ne pas partir en tête a queue au premier virage :/


Si tu lirai le règlement tu serai pourquoi !
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moriane
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est bon désolé ..
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bulle222
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

et oui le problème du transfert des masses...personnellement je monterai plus facilement un kr ou je me ferai préparé un gti "turbo"...ce qui serait nettement plus adapté à la caisse..parce que là vu le poids du moulin et les contraintes que le châssis va devoir supporter.. après si c'est juste pour de l’esthétique pourquoi pas..si c'est pour du circuit je te le déconseille vivement Wink
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moriane
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MessagePosté le: Samedi 09 Février 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour d'autres avis ?
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

faut que tu mette golf 2 dans ton titre
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