Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti 1800 pb ] probléme de ralenti
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 18:56    Sujet du message: [golf gti 1800 pb ] probléme de ralenti Répondre en citant

bonsoir , j ai regardé un peut tout les postes sur le ralenti et je trouve plein de réponse différente ; alors ma golf a du mal a démarré a froid et a chaud Hypnotized je suis obligé d appuié sur l accélérateur pour qu elle démarre !! une fois démarré l aiguille du compte tour s amuse a monté et descendre de 500 a 1500 tours Sad ensuite elle monte jusqu a 2000 tours , pour la stabilisé je suis obligé de mettre un grand coup d accélérateur ,et la ça se stabilise a 700 tours Confused2 si je joue sur le vis de ralenti ça le fait pas , si je joue sur la vis du pointeau des papillons le résultats et 3000 tours et impossible de diminué avec la vis de ralenti car elle se remet a faire le yoyo et a calé, vue le nombre de panne possible je suis perdu!! Hypnotized en attente de vous lire amis golfiste ,je vous souhaite une bonne soirée !! cette gti vient d etre acquisse en septembre je posterai des photos prochainement . Terrorist ou j y met le feu !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 19:01    Sujet du message: Re: [golf gti 1800 pb ] probléme de ralenti Répondre en citant

jl1063 a écrit:
bonsoir , j ai regardé un peut tout les postes sur le ralenti et je trouve plein de réponse différente ; alors ma golf a du mal a démarré a froid et a chaud Hypnotized je suis obligé d appuié sur l accélérateur pour qu elle démarre !! une fois démarré l aiguille du compte tour s amuse a monté et descendre de 500 a 1500 tours Sad ensuite elle monte jusqu a 2000 tours , pour la stabilisé je suis obligé de mettre un grand coup d accélérateur ,et la ça se stabilise a 700 tours Confused2 si je joue sur le vis de ralenti ça le fait pas , si je joue sur la vis du pointeau des papillons le résultats et 3000 tours et impossible de diminué avec la vis de ralenti car elle se remet a faire le yoyo et a calé, vue le nombre de panne possible je suis perdu!! Hypnotized en attente de vous lire amis golfiste ,je vous souhaite une bonne soirée !! cette gti vient d etre acquisse en septembre je posterai des photos prochainement . Terrorist ou j y met le feu !!!!
l année du véhicule et aout 89 modéle 90 !!

golfiste gti 16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 59

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pas un pro du pb, mais la brule peut être pas tout de suite?! Tes sondes sont comment? Et ton allumage?
Les pros du pb, des idées!!!???

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour gti 16 s ; alors les sondes ,je sais qu il y a la bleu ( que j ai lu sur d autres postes ) comment la testé ou vaut peut etre mieux la changé ces un petit prix , et qu elle sont les autres a controlés ou a changées Confused2 , car mm avec la rta ces pas évident , je te remercie d avance , bonne journée , je prends tout les conseils amis golfistes Wink

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 79

MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut est ce ton GTI a une injection electronique ou mecanique?

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut nic79000 , alors la bonne question Confused2 a quoi tu le voit , j ai un cable d accélérateur qui actionne les deux papillons , un cable qui vas a la boite a air avec 4 connection , la fameuse sonde bleu dont j entends parlé sur beaucoup de poste ,ensuite le régulateur de ralenti qui est raccordé avec 2 fil , ( un genre de tube en forme de coude relié avec des durite en cahoutchou ) le mfa ?? et ensuite je voie rien d autres !! Tongue , je pense qu il y a plus de mécanique ,mais ces sondes et raccord vont au boitier électronique dans le compartiment ou se trouve le moteur des éssuie glasse , je me rappel plus le nom !! voila ,je regarde demain sur la rta pour les noms excates !! en attente de lire vos conseils ,merci Time out oups pour l allumage gti 16s ; les bougies ont était changé et elle démarré bien jusqu au momment ou elle ces mise a yoyoté ; et vue le temps qu il fait ces pas simple de mettre le nez dans le moteur Devil bonne soirée !!

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 08:37    Sujet du message: golf Répondre en citant

salut dans la rta il t'explique comment regler ton ralentit il y a une manipulation toute simple a faire et c'est bien expliquer, je serai toi je commencerai par la voir comment elle se comporte.
Si tu a un gti type PB c'est que c'est un modele digifiant donc injection electronique si sa peut aider les autres pour d'eventuel piste. Wink

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

donc si c'est injection electronique pourqoui pas un probleme de débimetre??
A verifier peut être

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut david581 , pour ce qui est du réglage indiqué dans la rta ; éffectué mais sans résultat car le moteur fait du pompage !! et donc en respectant ne pas dépassé 80 degrés , bouché la durite de recyclage des gaz qui vienne du cache culbut etc,,, ça le fait pas Devil
nic79000 le débimétre tu lui trouverai quoi comme probléme Confused2
merci de vos conseils , je vais bien y arrivé !! Tongue

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ton debimetre qui est mort il y a deux facons de le savoir
La premiere :Si tu le débranche est ce qu'il y a du mieux du pire ou est ce pareil(si c'est pareil c'est un indice ca peux etre ca)
La deuxieme:En le démontant tu doit voir une petite sonde a l'interieur pulverise là de liquide nettoyant frein(beaucoup environ une demi bombe) remonte le aussitôt et essaye la voiture ca devrait marcher quelques minutes et tu sera fixé
En faite c'est cette petite sonde qui met ton debimetre en défaut

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas tout simplement le régulateur de ralentit ? Si tu le débranche et que tu ouvre la vis de ralentit à l'ancienne, à chaud ... ça fait quoi ?

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le regulateur de ralenti l'empêcherait de bien démarer

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est lui qui s'ouvre au démarrage à froid.

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Samedi 09 Février 2013, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact j'avais oublié ce petit détail Wink Big grin
C'est peut être a vérifié aussi lol

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut les amis golfistes , alors pour ce qui est de vos conseils je vous remercies ,je compté les mettres en pratique cet aprém la météo est bonne ! Devil sauf que mon fils ces servis de la golf hier ,et monsieur est resté coincé sans arrivé a la redémarrée ! et la solution qu il a trouvé et d appelé un garage pour venir la remorquée Sad et donc elle se trouve au chaud chez RENAULT Terrorist , heureusement je connais le garage en question ,j y méne la clio de ma femme , et donc j attend demain voire se qu il vont me dire concernant le fait qu il n est put la redémarrée ; Confused2 il en va de soit que je vous tiendrai au courant de se qu il se fera dessus ,pour vous dire se qu il en était de se probléme de ralenti qui déconné se qui pourra apporté des réponse a d autres golfistes qui sont dans le méme cas
je tient a vous remerciés de vos conseils que je n est pas put mettre a éxecutions mais qui devrai aidé d autres personnes !!
a bientot passé une bonne fin d aprés midi et merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: