Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 TDI 110] Craquement a l'avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 154
Ville: SAINT BRIEUC
Département: 22
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 11:42    Sujet du message: [Golf 3 TDI 110] Craquement a l'avant Répondre en citant

Bonjour à tous,une fois De plus j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à identifier,Au mois d'août j'avais un problème de bruit métallique Sur le train avant, cette semaine j'ai trouvé d'où ça venait, cela venait de Mes silent blocs de triangle changé au mois juin Et qui sont déjà morts ( voir mon post précédent) J'avais donc un bruit métalliques mais également un bruit de craquements,Quand je suis à l'arrêt et que je pars on sent au niveau des pédales un craquement comme un vieux parquet bois,Je pensais que tout cela venait justement de Mes silent bloc défectueux,Hier mais silent bloc ont été changés rotule de direction changé je n'ai plus de bruit métallique mais par compte toujours le craquement de temps en temps,Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance pour vos reponse Wink

_________________
Image


Dernière édition par shark22 le Mercredi 30 Janvier 2013, 12:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 11:52    Sujet du message: Re: [Golf 3 TDI 110] Répondre en citant

shark22 a écrit:
Bonjour à tous,une fois De plus j'ai encore un petit problème que je n'arrive pas à identifier,Au mois d'août j'avais un problème de bruit métallique Sur le train avant, cette semaine j'ai trouvé d'où ça venait, cela venait de Mes silent blocs de triangle changé au mois juin Et qui sont déjà morts ( voir mon post précédent) J'avais donc un bruit métalliques mais également un bruit de craquements,Quand je suis à l'arrêt et que je pars on sent au niveau des pédales un craquement comme un vieux parquet bois,Je pensais que tout cela venait justement de Mes silent bloc défectueux,Hier mais silent bloc ont été changés rotule de direction changé je n'ai plus de bruit métallique mais par compte toujours le craquement de temps en temps,Auriez-vous une idée d'ou cela pourrait venir?

Merci d'avance pour vos reponse Wink



au niveau de la pedale d'embrayage ? si embrayage a cable sa peut etre le cable qui fait se bruit ou le pédalier , un manque de graissage , ou cable éfiloché dans la gaine, ou pédalier qui a du jeu, ou manque de graisse se qui fait que sa grince un peux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 154
Ville: SAINT BRIEUC
Département: 22
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

je précise a coter des pédales pour cibler a peu prêt , Le craquement je le ressens au niveau des pied au niveau du plancher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok ouai donc sa sera pas sa, donc la désolé j'ai pas d'idée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 12:57    Sujet du message: craquement Répondre en citant

ton dessous de caisse et sein? peut etre de la corrossion perforante ce qui pourrai faire craquer ton plancher?
_________________
Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 154
Ville: SAINT BRIEUC
Département: 22
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 13:29    Sujet du message: Re: craquement Répondre en citant

david581 a écrit:
ton dessous de caisse et sein? peut etre de la corrossion perforante ce qui pourrai faire craquer ton plancher?


Ah j'avez pas penser a ca je vais jeter un oeil,mais moi je me demande si ca vient pas des amortos :/

Pas de problème jejegls,mon probleme est pas facile a expliquer aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 154
Ville: SAINT BRIEUC
Département: 22
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

la caisse a l'air saine, la je viens de faire ma vidange j'ai donc regarder en dessous je vois rien,j'ai etait faire un tour quand je pile d'un coup sec,j’entends un clac je repart j’entends un clac ca m'ennerve !! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

sa viendrait pas des coupelle d'amortisseur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
sa viendrait pas des coupelle d'amortisseur ?


pas bete
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

shark22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 154
Ville: SAINT BRIEUC
Département: 22
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

ba je c'est pas,est on entendrais au niveau du plancher?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 392
Ville: plestan
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut as tu une 5 portes?plus de deformation avec les filetes
car moi la mienne craque au plancher depuis que j ai monter mes conbinee et ca viens de mes coupelles trop usees
seb Wink

_________________
[passat break vr5 1998]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwforever072
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 103
Ville: Valence
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 01 Février 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Verifie le serrage de tes vis de fixation des triangles au berceau . j'ai eut le cas apres leur remplacement ausi impossible de trouver .. Et au final en yper resserant les vis des triangles , plus de bruit !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome