Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
javato16
Nouveau Golfiste

Département: 64
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 15:13 Sujet du message: [Golf III] Renseignement Golf III Bon Jovi |
|
|
Bonjour a tous je me permet de vous écrire au sujet de ma Golf III que je me suis acheté il y a 3 mois, c'est ma 1er voiture et je connais presque rien sur elle.
A propos du modèle je crois que c'est la 1.9/ 75 cv /diesel je poste quelques photos comme ça vous verrez bien.
Aussi j’aimerais bien vérifier auprès de vous un souci avec la tige de niveau d'huile car il parait que soit j'ai un surplus énorme d'huile (je dépasse 1 cm le niveau maxi) soit elle est pas la bonne tige. De plus la tige possède une marque bricolée que je crois que elle fait office de niveau maxi.
Par rapport au problème d'huile sachez que la voiture fume seulement quand je la démarre pour la 1er fois en la journée quand il fait froid a part ça j'ai pas remarque de la fumée blanche.
Merci de vos appréciations.
[img] [/img]
[/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
Dernière édition par javato16 le Mardi 22 Janvier 2013, 18:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
|
|
 |
javato16
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour vous pouvez être plus explicite au niveau du le contenu incorrect de mon message pour pouvoir modifier l'erreur merci de votre reponse |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
premier tiret de l'avertissement, le titre ne correspond pas au règlement, pour plus d'info, lire celui ci, merci  |
|
|
 |
javato16
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour au sujet du titre effectivement je connais pas la motorisation de ma golf car j'eu droit a 70 ou 65 et 6cv fiscal de la ma question et photos. Après si je doit carrément déplacer le sujet a une autre rubrique merci de me signaler la quelle est la plus propice s'il vous plait parce que je suis un peu perdu sur votre forum une fois de plus merci de votre compréhension |
|
|
 |
cakeofruit
Nouveau Golfiste

Département: 21
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013, 18:54 Sujet du message: |
|
|
pour info le titre devrait etre ceci: ([Golf 3] Renseignement Golf III Bon Jovi)
voila.
moi voila ce que je ferait si j' étai a ta place, je prend la quantité d'huile a mettre dans le moteur du constructeur exemple 2.5 litres. tu regardes aprés ou cela ce trouve sur ta jauge et te fait un repaire avec une pointe a tracer et voila tu auras ton niveau d'huile exacte et apres tu envisage ou de changer la jauge ou de faire comme sa |
|
|
 |
mecamann
Golfiste apprenti

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013, 19:00 Sujet du message: |
|
|
pour info la motorisation qui equipe ton vehicule est un 1900 diesel atmospherique (sans turbo ) 64 chevaux . _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
|
|
 |
javato16
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 18:47 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos réponses maintenant je suis fixe |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|