Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 6cv]Golf trouvée...Enfin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

domlemans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 12
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 15:42    Sujet du message: [Golf 3 6cv]Golf trouvée...Enfin. Répondre en citant

Bonjour à tous.
Ca y est enfin je pense que j'ai trouvé LA Golf.
Par contre je m'y perds un peu dans les cylindrées.
6 CV = 1.4l
7 CV = 1.6 ou 1.8 ?
J'ai bon là ?
A quoi on reconnait un 1.4l d'un 1.6l ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

les CV fiscaux n'ont rien a voir avec la cylindree!c'est un ensemble de criteres qui definissent cette valeur!(finition,cylindree,type de boite,energie,nombre de portes,etc etc)
pour differencier un 1.4L d'un 1.6l,c'est simple,le 1.4L est transversal penche vers l'avant,tandis que le 1.6L est transversal penche vers l'arriere comme les autres moteurs! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

domlemans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 12
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc un 1.4l. Parfait pour le fiston avec son bientôt jeune permis.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

domlemans
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 12
Ville: Le Mans
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, les avis divergent quant à la fiabilité du 1.4l.
Avez vous connaissance de problèmes de joint de culasse ou autres sur cette motorisation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome