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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Département: 68
Pays: France
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Posté le: Lundi 11 Mars 2013, 15:05 Sujet du message: A FERMER, MERCI |
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Hello tout le monde
Ce soir je vais voir une golf 2 1.8 90ch, grise métallisé, 5 portes. Apparemment en très bon état d'après mon mécano, je vais voir ça. Si jamais il y a achat, un topic verra le jour bien entendu .
Bref, je voulais avoir votre avis sur le moteur. Savoir si ya une grande différence par rapport à un EV de GTI 8s niveau conso etc... Si le moteur vaut le coup même si la carrosserie est propre voir très propre (appartient à une mamie en ce moment et en plus en Suisse, réputé pour avoir des voitures très très propre souvent). Elle a 120 000km. Pour l'année et le reste, j'en saurais plus après l'avoir vu
Merci d'avance de vos connaissances et surtout vécu avec ce moulin/voiture complète  _________________
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Dernière édition par Boby68 le Mardi 19 Mars 2013, 22:14; édité 1 fois |
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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
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Ville: Douai
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Pays: France
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 01:35 Sujet du message: |
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salut!
alors j'en ai une, et niveau conso , entre 7.2L et 8.5L (8.5L quand j'ai le soucis du starter auto qui reste bloqué et qui met des lustres à bien vouloir se calmer :p )
niveau moteur, c'est du costaud, surtout si le tient n'a que 120 000, dans 120 000 il sera pratiquement rodé
vérifie bien au niveau du carbu, si la semelle est en bon état, si toutes les durites sont en bon état autour du carbu, voir s'il n'y a pas de prise d'air nulle part, vérifie bien au cas ou c'est un starter auto, que le starter se met bien aux alentours des 1200 tours minutes pendant 2 à 3 minutes, et qu'après le ralenti se place bien vers les 900/950 trs car c'est capricieux!
au pire, met des photos d'avant-achat  |
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VWIDENT
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
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Ville: PARIS
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 03:49 Sujet du message: Re |
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J'ai un petit GU de 1992. il a 167000 Kms d'origine. C'est une deuxième main que j'ai récupérer en début d'année 2012. J'ai parcouru peu de kms avec ( 2500 maxi).
J'ai tout son historique entretien et mise à part les révisions classiques + consommables, je n'ai rien vu d'alarmant......donc fiable. .
Niveau conso, elle tourne dans les 7-8 litres au MFA ( ORDI). Je fais moins avec les PB mais largement plus avec le 16V.
C'est assez nerveux et sympa à conduire. Rien à voir cependant avec un EV ( plus vif, plus GTI ....).
C'est pour résumer une bonne petite voiture. Attention dure à vendre. J'avais essayé de vendre la mienne ( full option+cuir); etat collection et elle ne partait pas à 2000€.................Elle est finalement restée en ma possession et je ne suis pas prêt de m'en débarrasser
Bon achat  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Ville: Içi
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 04:04 Sujet du message: |
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Merci beaucoup pour vos avis!
Après visite ce soir, par contre pas pu l'ouvrir, la femme au gars avant la clef mais n'était pas la...
En tout cas, je ne pense pas la revendre et en la voyant, j'ai failli tomber dans les pommes pour vous dire, tellement elle est niquelle! C'est une GL donc ya quelques truc dessus. Je mettrais des tof plus tard. Elle a le TO en taule, l'intérieur complet en bleu, c'est une de 87 donc petit carreaux a ma surprise! J'en savais pas beaucoup sur la golf avant d'y aller. Liseret chrome de partout, PC, calandre, baguette, tout les tours de vitres sauf lunette arrière, TBD, panneaux de portes...
J'ai haluciné franchement. La caisse n'a pas 1mm de rouille, en dessous comme partout. Moteur pas une trace d'huile apparente, rien. Elle est aussi neuve en dessous que la carrosserie qui n'a pas une rayure ni une bosse. En tout cas je suis tellement impatient que regarder l'heure, j'arrive plus a en dormir...
La tôle sous les pc, en bas des crochet c'est parfait, pas un point de rouille alors que la bas ça croustille habituellement.
Enfin bref, jamais vu une golf aussi niquel sans faire une mini restau'  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Ville: Içi
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 09:03 Sujet du message: |
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Dernière édition par Boby68 le Mardi 19 Mars 2013, 22:15; édité 1 fois |
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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 189
Ville: Douai
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 12:22 Sujet du message: |
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oh bordel ce que je suis jaloux!!!
elle est sublime, franchement si le prix est raisonnable, fonce!! car une golf en aussi bon état, dans cette configuration, ca se fait vraiment rare!! et elle a les pare-boue d'origine whaaaaaouuuuuu^^
non franchement ca a l'air d'être une perle!!!  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 13:18 Sujet du message: |
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C'est clair, c'est une perle oh que oui . J'ai déjà trois vw, j'ai pas besoin d'en avoir une de plus mais celle ci je peux pas la laisser passer, je vais le regretter sinon. Oui, le prix est plus que raisonnable je trouve, vu l'état... 1500CHF .
Mais bien plus belle en vrai! Oui, par-boue origine mais que derrière , à l'avant j'aime pas de toute manière donc tant mieux  |
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Zouil88
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 13:29 Sujet du message: |
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Salut,
à ce prix je pense que tu fais une excellente affaire, à la seule condition qu'elle roule aussi bien qu'elle est belle ! En tout cas en photos elle a l'air irréprochable  |
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Rom95
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
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Ville: Herblay
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:01 Sujet du message: |
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Elle a l'air magnifique c'est vrai apres j'ai moi meme un GU de 1988 et je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit , verifie le carbu , la semele et toutes les durites autour etc...
Apres niveau conso je connais le PB mais pas le EV donc je ne peux pas comparer GU-EV.
Mais le GU consomme a peu pres 6.2l a 110 avec un carbu nikel (on est revenus d'Alsace a 2 voiture ma GU et la PB de mon pere donc me suis basé sur son mfa comme on avait tous les deux le plein)
Donc a 130 c'est a peu pres 7l et en ville 8.5l
Niveau comportement , le GU a la peche mais pas autant que le PB donc encore moins que le EV qui est un peu plus brut que le PB. _________________ Ma Memphis GU sur ses RM |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:33 Sujet du message: |
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Zouil88 a écrit: | Salut,
à ce prix je pense que tu fais une excellente affaire, à la seule condition qu'elle roule aussi bien qu'elle est belle ! En tout cas en photos elle a l'air irréprochable  |
Oui, c'est ce que je pense aussi
Mon mécano perso fait l'intermédiaire avec le proprio, qu'il connait bien, pour moi. Donc je ne me fais pas de soucis. Il a vu le moteur (tournant je sais pas) mais il m'a dit qu'il est aussi propre que le reste de la voiture. L'échappement est neuf en tout cas, chose que je sais  |
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SamGolf2
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Déc 2012
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:34 Sujet du message: |
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1500 CHF?????????????? mais...............FONCE!!!!!!!!!!!!!^^ n'hésite pas :p
c'est une affaire je pense  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:36 Sujet du message: |
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Rom95 a écrit: | Elle a l'air magnifique c'est vrai apres j'ai moi meme un GU de 1988 et je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit , verifie le carbu , la semele et toutes les durites autour etc...
Apres niveau conso je connais le PB mais pas le EV donc je ne peux pas comparer GU-EV.
Mais le GU consomme a peu pres 6.2l a 110 avec un carbu nikel (on est revenus d'Alsace a 2 voiture ma GU et la PB de mon pere donc me suis basé sur son mfa comme on avait tous les deux le plein)
Donc a 130 c'est a peu pres 7l et en ville 8.5l
Niveau comportement , le GU a la peche mais pas autant que le PB donc encore moins que le EV qui est un peu plus brut que le PB. |
D'accord, je regarderais tout cela. De plus, ca sera vraiment une voiture qui ne roule pas souvent vu que j'en ai 2 autres roulante. Mais je m'en occuperais.
J'ai voulu comparé à un EV car un pote en a un et je l'ai essayé ce W-E , mais je savais bien sur que c'est pas comme un Gti hein
En tout cas merci de vos différent avis et ressenti  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 14:40 Sujet du message: |
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SamGolf2 a écrit: | 1500 CHF?????????????? mais...............FONCE!!!!!!!!!!!!!^^ n'hésite pas :p
c'est une affaire je pense  |
Oui, franc suisse . Faut encore calculer un peut pour le dédouanement etc...
100€ max d'après mon mécano qui l'a déjà fait souvent . En tout cas merci à lui d'avoir pensé à moi direct quand il a su le bijoux que sa connaissance à pu dégotter  |
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Boby68
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
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Ville: Içi
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 21:45 Sujet du message: |
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Petite question pour savoir si elle a la centralisation, en voulant ouvrir la trappe à essence pour voir dedans, elle était verrouillée.
J'en conclu qu'elle l'a et donc que la trappe se déverrouille quand on ouvre la voiture? Comme sur les golf 3  |
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Rom95
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2012
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Ville: Herblay
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Mardi 12 Mars 2013, 21:49 Sujet du message: |
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Oui la centralisation sur mk2 veroulle egalement la trappe a essence sinon elle n'aurait pas été verouillée et tu aurais eu un barillet sur le bouchon
En plus c'est une GL et la plupart ont la centralisation. |
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