Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 6N2]Mon daily posé au sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013, 13:05    Sujet du message: [Polo 6N2]Mon daily posé au sol Répondre en citant

Salut à tous !

Voici mon daily qui me rend bien service depuis que j'ai le permis, soit depuis 2 ans ! Il s'agit donc d'une Polo 6N2, achetée à 122000 bornes, de juin 2001, trois portes, gris anthracite, pneus Yoko avant neufs, distribution neuve, les deux lèves vitres et le moteur électrique passager neufs, remplacés chez VW. Niveau moulin, c'est un petit 1.4 16V de 75Cv, déjà suffisant pour perdre des points... Applause
Il s'agit d'une Match Confort, autrement dit, équipée des airbags latéraux, sièges semi baquets réglables en hauteur, appuis-têtes arrière, baguettes carrosserie peintes, prise 12V dans le coffre, porte gobelet et porte carte, alarme et centralisation à distance, et j'en passe...

Achetée avec une peinture du capot HS, une aile arrière droite légèrement enfoncée, et la peinture des pares chocs qui cloque... Le tout a été repeint, sans faire de complète faute de budget, mais comme la voiture a apparemment déjà été peinte sur le côté droit, bonjour les différences de teinte... Sad

De plus, lorsque je l'ai achetée, la boîte montrait des signes de faiblesse, très connu sur 6N et 6N2, la MA sautait dès qu'on lâchait l'embrayage et la 5ème qui sifflait très fort ! Malgré ça, la boîte a tenu plus de 20000 bornes, avant que je décide enfin de la remplacer par une boîte courte de 6N 1.3, et maintenant, ça marche bien pour ce que c'est ! d'ailleurs, en la remplaçant, j'ai vu que ce n'était déjà pas sa boîte d'origine !

Aujourd'hui, elle arrive à ses 160000 bornes, aucun soucis si ce n'est que j'ai déjà grillé un calculateur d'airbag (à cause de Vag Com), cassé un collecteur et une pompe à essence (vive le rabaissement pour un daily Applause), et une bobine d'allumage grillée, mais par contre, batterie d'origine s'il vous plait !

Sinon, elle est d'origine, mais posée au sol, calandre repeinte en noir brillant (peinte couleur carrosserie à l'origine) avec fond de logo blanc, plaques noires, et jantes de A3 pour l'été, volant de Lupo 3L, et c'est a peu près tout...

Place aux photos !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Flok
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 75
Ville: Les Mureaux
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste nickel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Cool

Je ne cache pas qu'en ce moment, elle a retrouvé ses jantes tôles + enjos et qu'elle est extrêmement crade, mais la hauteur de caisse n'a pas bougé ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Psyko
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 182
Ville: beaumont city
Département: 37
Pays: indre et loire

MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Like
_________________
Ma golf 2 1800
Ma porsche 924 S


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

elle a juste ce qu'il faut pour avoir un bon look, simple et efficace Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Piston42
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2012
Messages: 69
Ville: Saint-Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

La Polo en mode chasse neige ! Bien évidemment, quand on fait le c*n dans la neige fraîche, avec une caisse si basse et sans pneus neige, on reste forcément coincé comme un couillon... Applause

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome