Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado 16v] PROBLEME DE DEMARRAGE HELP!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Electrique / électronique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corradokarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 38
Ville: hainaut (mons)
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 05:32    Sujet du message: [corrado 16v] PROBLEME DE DEMARRAGE HELP! Répondre en citant

bonjour,j'ai voulu démarrer ma corrado car cela faisait un mois qu'elle avait tourné,
voila je veux la démarrer et la impossible de démarrer le moteur,
je recharge alors ma batterie qui est neuve,je réessaye et la encore impossible de démarrer.
j'ai contrôlé ma bobine et j'ai bien une étincelle.j'ai aussi changé le relais de la pompe a essence au cas ou il serait fatigué,cela ne change rien.
en démarrant,on excite la borne du démarreur pendant 2-3sec et a un moment elle a voulu démarrer mais s'est étoufée et ce au moment ou je relache la borne du demarreur...
peut etre mon relais de démarreur ou la borne d'excitation sur le démarreur même ???

voila si quelqu'un aurait une idée ou un conseil je suis preneur !

la derniere fois que j'ai roulé avec elle tournait vraiment bien en la rentrant dans le garage, il drachait ce jour la mais je pense pas que la pluie en soit pour quelque chose vu que la voiture a dormi dans un garage pendant ce temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corradokarmann
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 38
Ville: hainaut (mons)
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013, 16:25    Sujet du message: [CORRADO 16V] problème de démarrage Répondre en citant

bonjour j'ai vérifié mes bougies et elles étaient noyées,je les ai nettoyée je les ai remontées et les bougies prennent l'essence directement.
j'ai réussi a la démarrer elle a eu un peu de mal au début (sur 3cylindres) après 2min elle tournait vraiment bien je l'ai laissé chauffer et stabiliser la température.
ensuite je l'ai coupée et j'ai voulu la redémarrer directement et la plus rien.

pouvez-vous m'aiguiller sur ce qui pourrait etre la cause du problème svp !!!

j'ai une batterie 12v 400a 50ah,préconisée par auto 5 (magasin de pièces auto)
est-elle assez forte...
on m'a parlé du contacteur du neiman,un cable qui toucherait la partie mousse a l'intérieur du cache en plastique du contacteur, mais je suis septique je vais regarder a cela bientot quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

one
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 200
Ville: angouleme golf 2 vr6
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juin 2013, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

sonde pmh ou de temperature
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Electrique / électronique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome