Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AzertyGolf_2
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 00:25 Sujet du message: [Golf 2] Devoir pomper |
|
|
Bonsoir à tous !
J'ai une nouvelle question, voir 2.
pour info, j'ai une golf 2 1.6 ez de 1992
1er point :
Après un long arrêt (nuit par ex) la voiture démarre de suite au quart de tour, si je m'arrête quelque part 5 minutes, idem tout de suite.
Par contre si je reste par exemple dans un magasin 0h30 ou 1h, elle a du mal à démarrer je dois pomper pour l'aider, avez-vous des idées
2ème point en rapport avec ce chère carbu 2e2 :
La voiture dort dehors, premier démarrage après la nuit ou un long moment, le starter s'enclenche, régime à 1500 voir un peu plus, sauf qu'il reste comme ça constamment, la voiture chauffe mais le ralenti reste haut, il lui arrive de monter à 1900, en gros comme si le starter restais constamment ouvert
En ville la consommation est beaucoup plus élevé, si là également vous avez des idées, je suis très preneur.
Merci d'avance  |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 09:31 Sujet du message: |
|
|
le starter c'est un manuel ou automatique la dessus ? si automatique c'est lui qui déconne est reste enclenché constament dou le ralenti très élevé et les difficulté de demarage que tu as part moment  |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|