Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti

Département: 81
Pays: france
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 17:25 Sujet du message: [golf 4 cab] quelle références des pieces d'origine. |
|
|
bon j'ai un petit soucis et je ne sais pas si les membres du site pouront m'aider
je voudrais faire l'entretien de la voiture et changer les couroies trapézoidales et la distri mais voilà...
impossible de savoir quelle est la courroie exacte a acheter.
Le garage leclerck me donne la 6Pk1425 ou la 6pk1125 et chez Oscaro on me dit que ce sont des courroies pour Polo. Hors, chez Oscaro, ils me donnent 5 courroies en me disant qu'elles ont toutes des tailles différentes ...malgré que j'ai donné ma carte grise pour avoir la bonne référence!!!
bref je me demande si les mecs qui ont une golf 4 de janvier 2001 ont les memes courroies que moi et s'ils connaissent la référence de leur piece.
il me faut
filtre à huile,
distri
courroie trapézoidales _________________ www.Auberginn.net |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Tu parles de quelle courroie, accessoire
Tu as la clim ou non
La 6PK1145 pour modèle avec clim
La 6PK1045 pour modèle sans clim
Selon Oscaro  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 19:40 Sujet du message: |
|
|
j ai pas la clim.
mais l'avez vous essayez à coup sur?
parceque j'ai bien vu ces référence, mais eux me disent que ca ne se décide pas comme ca pfff...malgré la référence de ma carte grise, ils me disent que les mesures peuvent varier et qu'il faut savoir la taille exacte de la courroie auxiliaire grrrr... Ces deux références sont complétements différentes de celles recus chez Leclerck et en prime, je crois que j'ai 5 gorges dans ma courroie et sur ces deux là, y en a 6 si on en crois le descriptif
Acheter sur Oscaro, c'est pas évident je trouve.
en fait, j'ai déjà eu une mauvaise blague avec une autre caisse. ils donnaient une référence, et la courroie était trop court. conclusion, 12€ de perdu qui dorment dans ma cave, car le collissimo pour leur renvoyer cette merde coute....6€!!! |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 07:49 Sujet du message: |
|
|
Pour une simple courroie, si tu veux être sur, prends la chez VW j'ai envi de te dire
Mais à ma connaissance sur les TDI, y a que 2 modèles de courroie d'accessoire, avec et sans clim. |
|
|
 |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 13:18 Sujet du message: |
|
|
bon, ce fut trés drole...
la courroie à dent fut la bonne, parcontre la courroie auxilliaires, rien avoir avec les normes golf!!!!
comment est possible???pfff...bref,j'ai du faire démonter toutes les courroies du magasin pour mesurer la bonne!
niveau du joint pour la vidange, idem...On m'a donné du 14 diamètres, hors j'ai du 13 ou 13,5. c'est incompréhensible
ca va etre la merde pour la courroie de distribution car je peux pas l'acheter sur oscaro du coup elles sont pas cher pourtant grrrr.. |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Alex l'Auberg-inn a écrit: |
ca va etre la merde pour la courroie de distribution car je peux pas l'acheter sur oscaro du coup elles sont pas cher pourtant grrrr.. |
Étant donné qu'il n'y a qu'une seule ref de dispo par fournisseur, je vois pas ou est le problème de commander chez Oscaro  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair,pour la distri d'un tdi,que ce soit 90 ou 110,ce sont les memes!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Alex l'Auberg-inn
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 21:37 Sujet du message: |
|
|
bha comment etre sur??? les courroies trapezoidales aussi non? il est supposé n'y avoir que deux modeles, hors j'ai un modele qui n'est pas répértoriés comme étant de golf
ma voiture venant d'allemagne, je me demande si les normes chez eux sont les memes que en france....peut etre est là le soucis? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|