Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
hitch22
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Algérie
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:13 Sujet du message: [1.8L] demontage cloison habitacle/compartiment moteur |
|
|
bonsoir a tous, je reviens souvent sur se site que j’apprécie beaucoup, car j'y trouve toujours mon bonheur mais cette fois je suis face à un petit soucis au quel je ne trouve pas solution j'espère donc que la sagesse collective de ce forum pourra m'y aider donc voici mon problème:
je suis à la recherche d'une astuce pour démonter le panneau de séparation se situant entre l'habitacle et le compartiment moteur, ce dernier se déboulonne facilement mais la colle utilisée en plus des boulons s'avère plus que récalcitrante. si quelqu'un connait un moyen de venir a bout de cette colle je vous en serait reconnaissant.
merci d'avance
Dernière édition par hitch22 le Lundi 07 Janvier 2013, 22:29; édité 2 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:15 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:26 Sujet du message: |
|
|
titre pas au norme avec un décapeur thermique tu devrait réussir a bien ramollire la colle pour faciliter le démontage  |
|
|
 |
hitch22
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:35 Sujet du message: |
|
|
désolé pour le titre, c'est la première fois que je poste sur ce forum, est ce qu'un chalumeau pourrait faire l'affaire ? ( :s c'est ce dont je dispose et vu les frais au quels je fais face en ce moment j'ai pas trop les moyens d'acheter quoi que ce soit) |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 00:05 Sujet du message: |
|
|
heu je pense que sa chauffe beaucoup trop le chalumeau tu risque de déformé la tole de séparation ainsi que la tole autour, et de cramé des chose , enfin perso je tenterai pas avec sa |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 09:54 Sujet du message: |
|
|
decapeur thermique!pour ma part,j'ai pas eu de mal a la deposer cette tole  |
|
|
 |
hitch22
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2013, 22:55 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos conseils, j'ai finalement trouvé une solution plus simple pour retirer l'installation électrique ^^, j’essaierai de mettre des photos avec résumé dans le forum adéquat une fois les opérations terminées.
encore merci  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|