Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] 1991 - 1.6D - Neuve
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brian950
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

ha la la je suis en plein kiff de voir cette belle resto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DERESE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 216
Ville: Givet
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce week-end ou même cette semaine, on va mettre un nouveau pare brise, finir la dernière porte, installer les 2 sièges, finir les branchement Smile

Ensuite on s'attaquera au joint du toit, puis au réglages du pare choc arrière, l'installation des feux M3 puis après sa on va réparer les moulures, les renoncer, les chauffer, leur rendre leurs apparence d'origine et puis mettre un fine couche d'anti gravillon, et le résultat seras comme neuf. Sa m'éviteras à racheter des moulures à +- 500€.. Puis après elle va chez un ami, qui nous remonte le moteur et la boite, il va refaire les freins à neuf, tout les tuyaux, et nous refaire un peux l'électricité.. Une fois monté, on peux remettre les ailes, et commencer à monter la face avant de Jetta 2 avec le pare choque avant et finir le boulot! Smile

Il reste plus grand choses! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

serieux chapeau la reto safait plaisir de voir des golf revivre continué comme sa Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

a la vache la je suis sur le cul beau boulot j'ai connu sa il y a 4 ans gros chantier mais quand c'est fini c'est que du plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout au premier coups de clef
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

hallucinant!
bravo a vous 2 Applause

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DERESE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 216
Ville: Givet
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, petit info sur ce qu'il c'est passer..

Alors l'intérieur est terminer, tout est remonter.. J'ai trouver 2 sièges RECARO en cuire provenant d'une BMW, il faut que j'arrive à les adapter.. Puis tout ce qui est freinage est fait, le moteur est dedans, il ne reste plus qu'à tout raccorder et régler.. Ensuite il reste plus qu'à remonter la face avant avec les 2 ailes avant et régler les PC et pour finir qque détailles Smile Je n'ai pas de photos sous la main puisqu'elle est chez un ami pour le moteur.. Dès que j'en aie, je vous en ferais part! Smile

A bientôt!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI 8s ALG
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2012
Messages: 15
Ville: kolea
Département: 42
Pays: ALGERIE

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

DERESE a écrit:
Bonjour alors voilà encore quelque photo du remontage

Etant donné que le ciel de toi était casser, et n'ne trouvant pas dans la région dans un état propre et pas casser, on l'a recouvert d'un tissus que l'on colle avec un spray, sa prends toutes les formes, le rendu est super beau!
Image

Image
Bon pour les tapis, c'est le 1er passage avec l'aspirateur, je dois encore l'aspirer en profondeur et repasser dessus avec un produit.
Image
Image

Image
Bon vu l'état de la banquette et des sièges, on enlève tout et sa vole sans la machine à laver. Maintenant ils sont comme neuf, pas de trous et sentent bon Big grin
Image

superbe travail de restauration que ta fait la Drool Drool elle revien de loin celle la Applause
juste pour ton ciel de toit c quoi comme tissu que ta utilisé ???? Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

plus de news ici ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DERESE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 216
Ville: Givet
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elles vont bientôt arriver, je récupère la golf cette semaine normalement, il nous reste encore 2-3 à remonter dessus puis on s'occupe des papiers Smile
Les photos vont bientôt suivre, pas de panique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah c est cool sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ton code couleur pour ton gris?
Magnifique travail de carrosserie, on peut avoir les tarifs de ton beau papa? j'ai deux aile et la languette arriere dessus le parchoc a refaire Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

DERESE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 216
Ville: Givet
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le compliment.
Je l'ai à la carrosserie, je te donne sa demain Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DERESE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2012
Messages: 216
Ville: Givet
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour alors le code couleurs est Seat 777. J'ai une petite question, j'aimerais bien acheter des combinés filetés, mais je sais pas quoi choisir comme marque et quel modèle, j'aimerais bien en avoir avec lesquelles je peux passer juste où il faut, je compte pas faire du 4x4 avec, mais quand même passer une bordure, rouler sans que sa touche quoi.. Parce qu'il y en qui passent même pas un ralentisseur.. Merci d'avance.

Ps: Quelque nouvelles, la voiture tourne, mais il y a un problème de freins qu'on essaye de résoudre, les photos vont bientôt venir! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

leguesh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 86
Ville: rueil
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bah apres tout dépend du prix que tu veux mettre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome