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[Golf 1] Problème de Carburateur

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Nox3n
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Inscrit le: 06 Sep 2006
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 20:11    Sujet du message: [Golf 1] Problème de Carburateur Répondre en citant

Bah bonsoir a vous , voila j'ai monter un moteur 1.6 l de golf II sur ma golf I tout marche impect sauf que mon ralentit ne se regle pas et le starter ne marche , on ma donner un truc rond et vert qui est monter sur le moteur en golf II est ce qu'il faut que je le mettre ? si oui pourriez vous me dire ou et me dire svp les vise de ralentit et richesse et reglade de starter j'ai passer l'aprem sans aucun resultat voila j'espere que vous pourriez m'aider merci d'avance
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zippo
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelle carbu le pieburg? il me semble qu'il y a deja plusieurs post la dessus...
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Nox3n
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui le pieburg
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Nox3n
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MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne sais ? cry2
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Till
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MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut @ toi !

Alors la boule verte, c'est une reserve de vide pour le fonctionnement de certaines fonctions du carbu: La commande de ralenti par exemple...Elle est donc indispensable
Avant de régler quoi que ce soit sur le Pierburg, mets le circuit de depression nickel et aprés tu peux t'y mettre !
Sinon pour ce qui est du reglage du CO (richesse), il est sur le dessus du carbu (vis de reglage excentrée)-> plus tu visse, plus tu augmente la richesse.

Le ralenti:

1. D'abord a froid avec la vis qui sert de butée contre la tige de la capsule en bas a gauche du carbu. C'est un reglage plutot classique de ralenti
2. Puis a chaud, il se fait en modifiant le serrage de la vis a l'arriere de cette meme capsule (cela change la course de la tige lors du retour en position ralenti).

J'essaye de retrouver des toff ... smoke
Va faire un tour sur http://underfog.free.fr/forum/index.php
Tu trouvera peut etre aussi ton bonheur happy
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Nox3n
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MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah je te remercie de ton aide tres genereuse happy
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Nox3n
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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

il me manquait la plaque pour le starter avec les 2 petites vis , met ca ne marche toujours pas thinking
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Till
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MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu galere pour regler le starter commence par faire un tour du coté de la capsule Pull-Down, elle est noir et située sur l'avant du carbu.
Au pire change la, elle est souvent a l'origine d'un probleme de starter ou d'un starter qui reste trop longtemps enclenché.
Pour l'élévation du regime de ralenti, ya un element de dilatation de cire situé sur l'avant et relié directement au circuit de refroidissement.

Tiens nous au courant smoke
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