Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Johnwii
Golfiste expérimenté

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 22:31 Sujet du message: [Jetta] 1.6d CR demarre plus |
|
|
Bonjour voila j'ai étais chercher une jetta a 600km de chez moi,sur la route elle caler par manque de pêche parceque les saleter du réservoir bloquer tout,j'ai vider le filtre et remis plus de problème,je suis rentrer me suis garer et maintenant elle démarre plus!
Dessus tout est neuf,distrib,batterie,precho et que dalle,sa me soul je l'ai depuis 2jours et rien.
Elle tourner nikel avant juste elle caler a cause des merde,mais maintenant je tourne la clef et tututututututututututu rien.
Si quelqu'un peut m'aider!! _________________ Golf mk2 JP GL 1.6D 91 Dead...
Golf mk2 RA GTD Intercooler 91 vendu
Jetta mk1 CR CL 83 a vendre
Golf mk2 RA GTD Fire and Ice 91 Vendu
Golf mk2 1.8 GU Boston En restauration
[O=o==W=ᴳᵀᴰo=O] |
|
|
 |
mélin ludovic
Golfiste apprenti

Département: 08
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 18:50 Sujet du message: |
|
|
salut test l'électrovanne de la pompe a injection tu met le contact et tu le débranche et rebranche sa doit faire un bruit |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Si j ai bien compris une diesel!
1) verifie que le fil qui v à l electrovanne n est pas foutu.
2) verifie le fusible de prechauffage dans le compartiment moteur
3) lance le demarreur comme pour demarreur en meme temps tu desseres chaque ecrou sur les tetes d injecteur ( un apres l autre). Il faut etre 2, un qui demarre, l autre qui a la tete sous le capot. Tu dois voir sortir du gaz oil par chaque sortie de l araignee. Si cest pas le cas, tu as un pb à la pompe (prise dair, bouchon, pompe defectueuse)
4) si les 3 premiers sont ok, jette un oeil dabs le bocal d expension (huile dans l eau ou lanque de liquide). Il se peut que ce soit ton joint de culasse.
Commence donc par là et redis nous ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|