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Stiick__59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:00 Sujet du message: Fumée blanche GTD 1.6 td ( Intercooleur ) |
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Bonjour, Toujours dans ma restauration de moteur j'ai eue un petit probleme lors du demarage !
Apres avoir passé 15 minutes a purgé et amorcé ma pome a injection j'ai remarqué qu'un injecteur fais pipi & pas qu'un peu ..
Puis j'ai une fumé blanche constante qui sort du pot ( odeur de gazoil avec )
Quand pensé vous
En sachant que le moteur a 200000 km
Il a toute sa puissance mais broute un peu !
Injecteurs HS ?
Avance de pompe pas bonne ?
Ou Joint de culasse ( GRRRHHH ) ? Elle ne bouffe pas D'huile ni d'eau ... |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:03 Sujet du message: |
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oui pour 1 injecteur , t'as réglé ton souci de faisceau |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 01 Déc 2012
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:17 Sujet du message: |
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Oui Sauf que mon ventilo et mon aiguille de temperature ne vont pas ..
mais j'ai un injecteur qui fuit a mort et j'ai 4 autre injecteurs qui sont ouvert Sont il encore bon ? |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:28 Sujet du message: |
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sur 1 4 cylindre t'a 5 injecteurs |
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mecamann
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Juin 2007
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:33 Sujet du message: |
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,sur un moteur injection mecanique essence il y as 5 injecteurs ,1 par cylindre et celui du depart a froid _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:37 Sujet du message: |
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Je reformule ! J'ai un injecteur qui Fuit sur le moteur dans la caisse !
& 4 injecteur SUR MA TABLE mdr !
Mais il sont ouvert en deux !
L'aiguille est morte ou sa craint rien ? |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mardi 18 Décembre 2012, 23:54 Sujet du message: |
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mecamann a écrit: | ,sur un moteur injection mecanique essence il y as 5 injecteurs ,1 par cylindre et celui du depart a froid |
OK t'as EV ou KR
maintenant je te répondais PAS
car si suis bien tu as GTD NON stiick__59
j'ai suivuis son post depuis |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 00:06 Sujet du message: |
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kr avec turbo et intercooleurs de RA |
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manu35g60
Golfiste acharné
Inscrit le: 24 Jan 2011
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 00:14 Sujet du message: |
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alors arrète tes conneries
ou mal lu
en dit plus |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 01 Déc 2012
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Ville: douai
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 00:18 Sujet du message: |
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bah j'avais a la base un RA mais joint de culasse ...
Donc j'ai fais un Semi swap MDR Donc j'ai mis un Jr avec le turbo et l'intercooleur
mais j'ai un injecteur qui fuit et une pompe mal avancé !
Donc sa fume blanc et sa broute ! |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 01 Déc 2012
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Posté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 04:06 Sujet du message: |
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J'oublié Autre Probleme !
mon aiguille de temperature ne montehttp://www.dump-it.fr/ pas au tableau de bord ! et le ventilo ne se declenche pas ! |
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Vtec62500
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 14
Ville: Arques
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Posté le: Samedi 29 Décembre 2012, 21:23 Sujet du message: |
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Salut
Si ton ventilo ne se déclenche pas c'est que le thermo-contact est H.S. C'est la pièce qui se trouve dans le bas à gauche de ton radiateur. Et si l'aiguille de température c'est probablement ton calorstat. Si tu change c'est deux pièces profite en pour faire une bonne purge de ton liquide de refroidissement. Et prend un calorstat d'origine VW si tu veux que ton aiguille soit précise car l'étalonnage n'est pas le même sur tous à cause de la température d'ouverture. |
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lolokiapp
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
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Posté le: Dimanche 30 Décembre 2012, 18:52 Sujet du message: |
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Tu changes rien du tout, tu testes d'abord.
Pour le refroidissement (j'ai pas d'idée pour les injecteurs) :
Un diesel met très longtemps à chauffer, surtout par ces températures hivernales. Donc si l'aiguille ne monte pas et que le ventilo ne s'enclenche pas, c'est peut être que le moteur ne chauffe pas. La chauffe se fait préférentiellement voiture à l'arrêt, moteur au ralentit, pendant une demi heure mini, voire une heure. Tant que tu te brûles pas sur la durite qui va de la culasse au radiateur (90-100°C), c'est pas chaud. Avec un thermomètre laser c'est mieux, avec un "thermomètre collier" de chaudière du magasin de bricolage c'est parfait.
Si tu veux tester ton calorstat, une bonne casserole d'eau bouillante ...
Pour l'aiguille, c'est une des deux sondes devant la culasse sur la pipe qui va au radiateur. Tu peux les intervertir pour voir, l'autre c'est celle qui commande le préchauffage.
Le thermocontact qui enclenche le ventilo il est en bas du radiateur coté conducteur. Pareil, une bonne casserole d'eau chaude et un multimètre pour voir si le contact se ferme.
Pour tester le ventilateur sans le thermocontact, débranche le thermocontact et court circuite les fils sur la prise. Attention il y aura des étincelles, le ventilo consomme beaucoup.
Et change ce qui est en panne ... |
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