Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Daily Car ¦-]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2012, 23:12    Sujet du message: [Golf 4] Daily Car ¦-] Répondre en citant

Hello Bye bye

Je fais enfin un topic sur ma G4 Big grin.

Alors c'est une TDI 130 boite 6 de 2001, acheté en Novembre 2011 avec 169 000km. Je crois que c'est une confort mais pas sur.
Comme option pas grand chose à ma connaissance, pack chrome (verins hayon et capot), siège baquet (édition confort?), climatronic, autre?

Elle en est à 182 000 maintenant et pas de soucis mis à part un soufflet de cardan qui ne veut pas rester en bon état, changé une foi suite au rabaissement, même pas 2 semaines après il était déjà de nouveau HS... Il touche contre la caisse, je comprend pas pourquoi... Ptet parce que je n'ai pas fais de géo encore... Enfin bon, quelque photo Applause

Les photos de l'annonce:

Image
Image

Je n'en ai même pas de moi avec les jantes de kéké noir mat en 17 qu'il y avait dessus... Juste une pour un test sur ma GTI...En même temps, tant mieux Tongue
Image

Après 2-3 mois, en rentrant d'une soirée (arrosée peut être...), endormi sur l'autoroute et hop, dans la barrière...

Image
Image
Image

Suite à ça, direct en carrosserie et donc j'en ai profiter pour faire peinture des poignées, des protecteurs et d'une nouvelle coquille de rétro conducteur (déjà HS avant cela).
Image
Image

Et la voilà mieux qu'au départ Laughing. Installation également de petite jantes...
Image
Image
Image

En mode 4x4 encore On the phone

Puis...

Image
Image
Image
Image

Et un énorme trou à 70 ce que ça donne...

Image

Image

Plus de 4L d'huile en 10 minutes sur un parking d'hopital. la 2ème photo à été prise 1 moi après Rolling on the floor

Depuis il y a eu aussi changement des répétiteurs d'aile par des orange, désiglage arrière, changement des poignées intérieur, peinture en noir mat de quelques élément, un peut de covering et installation du régulateur de vitesse ce W-E (quel crotte pour chopper la prise...)

Au programme:
Encore un peut de carrosserie...
2 pneus arrière
Filetés au mini + géo dès que ==>Montage protège carter en acier OEM
Changement soufflet de cardan
Terminer le polissage des bords de jantes (2/4)

Je crois que c'est tout Soldier
Kiss

_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Classe ta caisse bobi Wink
_________________
Image

Venez nombreux Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

kiwi a écrit:
Classe ta caisse bobi Wink


Merci merci Tongue Mais tu l'a déjà vu en vrai toi Time out
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres belle!elle a eu chaud,toi avec!!! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
tres tres belle!elle a eu chaud,toi avec!!! Tongue


Merci merci Laughing

Bon il y a pas mal de défaut extérieur comme intérieur mais sur les photos on ne voit pas grand chose Tongue

C'est vrai que j'ai fais le con mais c'est fini Bye bye

En fait tranquille sur la voie de droite, un coup de barre (à 2km de la sortie voulu alors que je venais de m'en taper 30...) et hop dans la barrière du milieu. Ça m'a même pas réveillé de suite, quand j'ai ré ouvert les yeux j'étais sur le trait entre la voie de gauche et celle de droite...

Après être sortie de l'autoroute, j'ai réalisé qu'il s'était passé quelque chose de pas normal donc je me suis arrêté et la, ben oui, y'a eu un léger problème de trajectoire la... Rien qu'en ouvrant la porte j'ai pu le remarquer, la porte chevauchait l'aile...

Ca aurait pu être pire oui mais moi je n'avais rien du tout. La voiture à continuer à rouler tranquille, jusqu'à la maison Money in mouth


Dernière édition par Boby68 le Mercredi 19 Décembre 2012, 22:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'aventures pour toi et t'as caisse Bulgy eyes Heureusement sans gros dommage tu t'en sort bien Wink
En tout cas super look avec les BBS RS II, elles lui vont vraiment bien Cool Cool

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Que d'aventures pour toi et t'as caisse Bulgy eyes Heureusement sans gros dommage tu t'en sort bien Wink
En tout cas super look avec les BBS RS II, elles lui vont vraiment bien Cool Cool


C'est clair mais cela m'a donné une leçon... Fini de faire le con Quiet

Merci Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle est simple et efficace, ca suffit Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
elle est simple et efficace, ca suffit Wink


Exactement, merci Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai cherché les quelques pièces qu'il me manquait afin de pouvoir monter mon protège carter Big grin

Image

Donc pour ceux qui voudrais avoir des infos sur ce protège carter, voilà un schéma avec tout ce qu'il faut.

Image

Moi il me manquait les pièces 3,4,5,6 Arrogant. En plus, j'ai eu de la chance. Quand je suis allé commander, j'ai donc demandé le nombre exact pour chaque pièce et en allant chercher, la pièce 5 il y en avait 4 au lieu de 3. Ce qui fait que je n'en ai que payé 3 Big grin Une en rab, ça fait pas de mal Party

Demain matin montage puis dès que possible, géo et avant d'y aller filetés au mini devant Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

superbe rien d'autre a dire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

polochon a écrit:
superbe rien d'autre a dire...


Merci merci Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info, perso je pense aussi mettre un protège carter, trop de route défoncé et je préfère pas prendre trop de risque vu que je vais descendre la mienne quasiment au max Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiwi
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 14 Mar 2010
Messages: 1051
Ville: VAG-ZONE.FR
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

ca va faire des étincelles par ici Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
merci pour l'info, perso je pense aussi mettre un protège carter, trop de route défoncé et je préfère pas prendre trop de risque vu que je vais descendre la mienne quasiment au max Wink


J'en avais trouvé un d'origine en plastique mais pas moyen de le monter... Je sais pas pourquoi, les fixations sur le berceau sont 5cm trop large comparé à celles du protège carter.

J'ai donc trouvé un en acier OEM avec les plastiques latéraux qui valent 43€ pièce (que j'ai pas mis) donc j'ai pas hésité. Pas donné mais la je suis tranquil Laughing

Je l'ai installé samedi, un peut galère mais c'est bon, ça tient et ça frotte Big grin

Me reste à la descendre au max quand j'aurais les moyens pour faire la géo Shame

En tout cas c'est bien pratique Cool , je prendrais des photos monté

Le voici:

Image

J'ai mis une couche de transformeur de rouille et un coup de peinture avant de le monter, histoire de voir ou j'ai frotté Big grin


Et une photo du net pour vous montrer la place qu'il y a entre le carter et le protège en acier:

Image

(C'est effectivement comme cela)
Même plus peur maintenant, je passe ou je veux Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome