Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 16
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 23:32 Sujet du message: [1600 EG] D'ou provient ce réservoir d'essence? |
|
|
Bonsoir tout le monde
Je viens de récupérer un réservoir d'essence de G1 GTI, malheureusement je me pose certaines questions.
A quoi servent ces petits raccords pour durites sur la photo?
Est ce que tout les réservoirs en sont dotés?
Merci pour votre aide
Antoine |
|
Revenir en haut |
|
 |
antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 16
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 23:33 Sujet du message: |
|
|
en voici une globale du réservoir |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2012, 01:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est un des premiers de G1, la pompe immergée n'est pas montée dessus, tu n'as que la sonde sous le cache rond.
Tu doit avoir 4 tuyaux :
- Arrivée d'essence (goulotte)
- Sortie des vapeurs d'essence vers la goulotte et accessoirement de l'air que tu chasse quand tu fais ton plein.
- Sortie d'essence vers la pompe
- Retour d'essence du moteur (le surplus)
C'est un bon début pour en remonter une  |
|
Revenir en haut |
|
 |
antoin
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 16
Ville: Chartres
Département: 28
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
Je visualise pas encore très bien celui que j'ai sur la voiture. Je l'ai pas encore démonté.
Que faut il faire pour l'adapter sur une base de 1982?
-Goulotte, ok
-Sortie pompe à essence, ok
-Retour essence, ok (durite orange je présume?)
Est-il nécessaire de relier ces 3 petites sorties à quelques choses?
J'ai un peu peur que si je l'ai bouche je ne puisse pas remplir correctement le réservoir et que la dépression se fasse mal dans le réservoir moteur tournant.
Et si je les bouches pas, y aurait il un risque de fuite dans les virages?
Merci pour vos conseils,
Bonne fêtes de fin d'année à vous
Antoine |
|
Revenir en haut |
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce soit une bonne piste.
Tu auras trop de modif à faire. A voir si quelqu'un l'a déjà fait. |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|