Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Signalement tentative de vol près de Versailles (78)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ogami
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 3
Ville: saint denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:34    Sujet du message: Signalement tentative de vol près de Versailles (78) Répondre en citant

Salut messieurs.

Je poste très rarement car j ai mis ma golf de coté depuis quelques temps (a contre coeur), mais j'aimerais partager avec vous quelques infos sur la tentative de vol et degradation dont j'ai ete victime il y a un 15 aine de jours.

Je rentrais du taf vers 05h20 du matin et dans mon quartier j'ai directement vu un 1er gars dans ma rue qui se tenait la sans raison. Je veux dire que je le connaissais pas, il me regarde avec insistance, il n'etait pas a l’arrêt de bus et du coup j'ai pensé qu'il attendait quelqu'un... (environ 1,7m type ibérique, un peu épais/gros environ 35-40 ans, le teint rougeaud)

50m plus bas, alors que je cherchais une place, penché sur ma golf un 2 eme type ! Je me suis arrêté sans immédiatement penser a du vol (car je retrouve de temps en temps des papiers sur mon pare-brise pour m'inviter a vendre ma golf), et lorsque que le gars a senti une voiture arrêtée a une vingtaine de mètres de lui (j'ai des vitres sur teintées donc il me voyait pas a l’intérieur) il s'est raidi d'un coup et a pris une pose faussement naturelle pour marcher le long du trottoir en sens inverse.

La j'me dit "merde ca pue" alors je fais demi tour, je lui suis et l'interpelle.

"Bonsoir ! Tu t'es perdu ? tu cherches quelque chose ?"

Le mec environ 30/35 ans 1,8m, corpulence normale,visage un peu allongé, type caucasien (serbo-croate on va dire), cheveux chatain clair barbe de trois jours, parka bleu marine et sac en bandoulière noir

Le mec regarde autour de lui l'air pas trop rassuré et me dit:

"Paris, Paris ?" avec un accent de l'est prononcé qui donnerait à l’écrit "Parich, Parich ?"

Je lui indique un peu vener' l'arret de bus, il se casse et moi je retourne auprès de ma golf pour constater qu'elle etait ouverte avec la poignée forcée juste en dessous au tournevis.

Je la referme, et comme je vois plus le mec (parti dans la direction opposée) je vais me garer. 10 min plus tard, j’étais encore dans ma voiture a vérifier des papiers, je revois le mec passer au cul de ma voiture et s’engouffrer dans une megane blanche comme celle la :

Image

J'ai juste eu le temps de prendre le début et la fin de la plaque d'immatriculation : plaque étrangère de l'est commençant par FNC et finissant par 08.

J'ai depuis mis ma voiture a l’abri, donc si ces infos peuvent servir a quelqu'un hésitez pas a faire tourner.
De mon coté j'ai déposé une plainte avec tout les éléments que j'avais.

Voila les golfistes ! Bonnes bourre !


Dernière édition par Ogami le Lundi 10 Décembre 2012, 19:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'etai cette nuit on ma forcé la golf IV et ils on tout vidé autoradio GPS roue de secoure avec le crique

raz le cul de payé pour c'est bouzeuu

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brian950
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chaud les mec ,courage a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ogami
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 3
Ville: saint denis
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ma golf prend a l'heure actuelle sa retraite chez moi... à l’étranger ou je vais finir de la rénover.

Le temps que le camionneur passe la récupérer, je l'avais garé sous les fenêtres de mes voisins, viré la batterie, le volant (!!) ( Rolling on the floor ), boulonné la galette sous gonflée a l'avant avec des antivols et posé l’arrière sur une brique en ciment car j'ai boulonné la jante SANS pneu avec 4 écrous antivols top ! (ca fait genre un sabot quoi !)

Mais je me demande si c’était pas une commande, parce que c'est une 3 portes avec le cuir vraiment super propre.

Mais jusqu’à ce qu'elle parte, j’étais pas tranquille. Enculés !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

actarus
Invité







MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

prochain coup, ecrasses le!
Revenir en haut

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

MP dionisiens Wink si tu veux en discuté moi j'ai plus se genre de BLEM et du meme avis je l'aurais chouté DIRECT par intusion met bon FLEURIS Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

déplacé dans le bar Wink
_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome