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Montage 40/45 DCOE sur un GU

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Tom39
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MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 08:25    Sujet du message: Montage 40/45 DCOE sur un GU Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si il est faisable de monter un kit 2 Weber DCOE (40 ou 45) sur un GU.
Les problèmes que je pense recontrer :

- Surchauffe des carbus à cause de la position de la pipe d'admission au dessus du collecteur d'échappement
- Manque de place entre le moteur et le tablier
- Consommation...

Sinon quel serait le gain de performance par rapport au "gain" de conso ?

Devrais-je préférer le montage d'un kit 32/34 DMTL ?

Et au niveau de la pompe à essence, est-il nécessaire d'en monter une à haute pression avec un régulateur ou l'origine suffit ?

Merci d'avance Smile
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour un usage compétition les 2 weber apporterais quelque chose c'est clair mais pour un usage sur route sa va etre un gouffre a pétrole

je ne pense pas que les carbu vont chauffé car le carbu d'origine s'en sort très bien

entre le moteur et le tablier tu n'aura pas grand place mais sa se fait sans trop de problème

_________________
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Tom39
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MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2013, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

D'ac, merci pour le conseil !

Je pense que je vais rester sur le 32/34 DMTL alors Smile.

Pour les DCOE, il faut une grosse pompe a essence ou l'origine suffirait ? Ils pourraient trouver leurs place sur une autre auto, à la vocation un peu plus sportive !
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