Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi 90] trou de puissances !!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 21:43    Sujet du message: [golf 3 tdi 90] trou de puissances !!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bonsoir a tous je possède une g3 tdi 90 année 95 j'ai des trous de puissances en 3, 4 et 5 la voiture tousse (accouts) et lâche de la fumée noir !!
j'ai supprimer ma vanne egr, changer la sonde n75 et n18 puis j'ai changer toutes les durits de dépressions cette panne est aléatoire elle ne me le fait pas tout le temps. de plus je ne pousse qu'a 1.2 bar max et elle régule a 0.9 bar, en 5 a 140 km/h quand je tape un peu dedans je pousse donc a 1.1 bar environ elle perd en puissance , je relâche la pédale et je ré-accélère et la elle repart a 1.2 bar pour moi ce n'est pas le turbo car il charge correctement et ce n'est pas une géometrie variable comme sur un 110 je pense donc a un injecteur ou injecteur pilote ou voir même l'acuateur de pompe a injection j'ai déjà passer 2 fois au vag com et rien trouver !!

1ere question: ma pression de turbo est elle normal ? 1.2 bar max ??
2eme question: quelle serait mon souci au niveau de mes trous de puissances ?? Crying

merci par avance de vos réponses bonne soirée

Dernière édition par guiz60 le Lundi 10 Décembre 2012, 18:38; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement! Wink

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 16:29    Sujet du message: en attente de reponses Répondre en citant

bonjour a tous !! malgres le fait que je ne mette pas un titre adéquate je ne vois toujours pas de reponse a mon post meme ne ceresse une piste sur laquelle me pencher !! merci d'y repondre ou du moins me mettre sur une piste car ou est l'utilité d'un forum si tout le monde s'en fou ??

cordialement

signé un vrai passionné !!!

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

le fait que vous vous rendiez compte que votre titre n'est pas aux normes,et que malgre cela vous ne le corrigiez pas,ne donne pas forcement envie aux autre de vous aider!les regles sont les memes pour tous,merci d'en prendre compte!

cordialement,le staff golfistes Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça sent un default a l acuateur

au ralenti elle est stable Confused2

collectif 'nous west '

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:09    Sujet du message: reponse a résideur Répondre en citant

je suis désoler mais je suis loin d'etre une bete en informatique veuillez s'il vous plais me montrer la marche a suivre pour faire cette modification de titre et j'y mettrais du mien !!! et je trouve ça un peu pousser pour un simple titre entre crochets que cela ne donne pas envie de repondre a ma question est ce vraiment la mentalité des golfistes sur ce forum ...?

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:11    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

nous-west a écrit:
ça sent un default a l acuateur

au ralenti elle est stable Confused2

merci beaucoup pour cette piste !! tres sympa de ta part car je vois aparament que ce n'est pas le gout de tout le monde ici

et oui mon ralenti est stable ami golfiste

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ecoutez,la marche a suivre est ecrite noir sur blanc dans la pancarte affichee ci dessus!un reglement a ete etablit et tout le monde doit le suivre,point!

sans regles,c'est l'anarchie,alors merci de respecter le reglement de golfistes!

merci cordialement,le staff golfistes Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:41    Sujet du message: re reponse Répondre en citant

resideur a écrit:
ecoutez,la marche a suivre est ecrite noir sur blanc dans la pancarte affichee ci dessus!un reglement a ete etablit et tout le monde doit le suivre,point!

sans regles,c'est l'anarchie,alors merci de respecter le reglement de golfistes!

merci cordialement,le staff golfistes Wink

il suffisait de le dire ami golfiste mais faut pas non plus chercher la petite bete pour deux crochets explique moi et je comprendrais tout a fait !! preuve de ma bonne volonté non ?

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir edite!

on ne cherche pas la petite bete,quand on se presente sur un forum quel qu'il soit,il y a un reglement a respecter!il est present dans chaque section en haut de la page!

cordialement,le staff

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut
déjà tu prend tros de sural c'est 700gr max sur 90chv

regarde si ta n75 est bien brancher
si la durites qui va du boitier au calculo est bonne
si ta pas de fuite dans ton circuit de sural
elle démarrer bien a froid elle broute pas ou autre

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:21    Sujet du message: rere Répondre en citant

JUJUG60 a écrit:
salut

ma n75 est bien brancher et a ete remplacer , toutes les durites ont ete remplacer, les fuites je ne pense pas apres je sais pas vraiment comment vérifier la voiture ne broute pas a froid elle coupe a chaud seulement apres jai vu un diagramme avec les courbes de puissances il me manque de la pression a 4000 tours min je prend 1bar 5 a 3000 tmin 1.2 je tenverais le lien

guiz60
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 20:22    Sujet du message: Re: rere Répondre en citant

guiz60 a écrit:
JUJUG60 a écrit:
salut

ma n75 est bien brancher et a ete remplacer , toutes les durites ont ete remplacer, les fuites je ne pense pas apres je sais pas vraiment comment vérifier la voiture ne broute pas a froid elle coupe a chaud seulement apres jai vu un diagramme avec les courbes de puissances il me manque de la pression a 4000 tours min je prend 1bar 5 a 3000 tmin 1.2 je tenverais le lien

voici le lien :http://www.golf3forum.org/t28615-tdi-probleme-de-turbo-puissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: