Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[forum] un nouveau forum pour le respect de la vw
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
Jul-GTI a écrit:
+ 1 avec Bastian!


-10000000 pour Pierrot....

Pourquoi vous le dégagez pas de Golfistes? Il ne fait que foutre la merde... Et lui ne se gêne pas pour virer les gens de son forum...


J'ai admiré tes projets mais tu as bien changer... Dommage...


"julgti" tu n'a pas été viré du forum "j'aime ma volkswagen" par le staff tu as demandé toi même a ce que l'on supprime ton compte car on as effacé certaines de tes photos qui ne correspondais pas au règlement de ce forum
n'inverse pas les rôles Wink




J'ai pas dit que tu m'as viré moi! Relis ce que j'ai écrit!!!
Et j'ai bien demandé à ce qu'on supprime mon compte car je trouve ça honteux de supprimer les photos de vos membres de façon arbitraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurais pas virer Mario par hasard???

_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2012, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jul-GTI a écrit:
golfopierrot a écrit:
Jul-GTI a écrit:
+ 1 avec Bastian!


-10000000 pour Pierrot....

Pourquoi vous le dégagez pas de Golfistes? Il ne fait que foutre la merde... Et lui ne se gêne pas pour virer les gens de son forum...


J'ai admiré tes projets mais tu as bien changer... Dommage...


"julgti" tu n'a pas été viré du forum "j'aime ma volkswagen" par le staff tu as demandé toi même a ce que l'on supprime ton compte car on as effacé certaines de tes photos qui ne correspondais pas au règlement de ce forum
n'inverse pas les rôles Wink




J'ai pas dit que tu m'as viré moi! Relis ce que j'ai écrit!!!
Et j'ai bien demandé à ce qu'on supprime mon compte car je trouve ça honteux de supprimer les photos de vos membres de façon arbitraire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu aurais pas virer Mario par hasard???


tu aurais du relire le reglement
"tout ce qui n'est pas conforme sera purement et simplement supprimé" c'est ecrit il suffisait de lire
donc aucune suppression arbitraire surtout qu'il t'avais ete demandé d'enlever les photos ne correspondant pas au reglement a plusieurs reprises Wink
pour mario lui aussi a demander a partir de lui meme
mais avec ses insultes et menaces de toute facon l'ensemble du staff avais decidé son depart a l'unanimité pour comportement intolerable au moment de sa demande
donc il a obtenu ce qu'il voulais et méritais tout simplement Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:

j'ai jamais retourné ma veste contrairement a beaucoup ici presents Big grin


pourquoi parles tu de retournement de veste alors que les gens émettent simplement un avis différent du tien?(dès que ça ne va pas dans ton sens, les gens se défilent, c'est bien ça?)

qui retourne sa veste? qui pensait comme toi et étaient contre les flancs tendus et maintenant argumente comme nous? ils sont beaucoup d'après tes écrits, qui sont-ils ces traitres?

car vu les pseudos et les autos, ce sont les pros flancs tendus qui argumentent et répondent ici.

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permet de relever certains points qui me dérangent...
Je suis tout autant passionné que toi Pierrot, j'ai 4 VW en circulation actuellement... et j'aime mettre du 215 sur du 8 pouces !
Ou est le mal ?
Je roule également en voiture swapée ou non, dépendant de l'humeur, allant de 80 à 500ch, et ça, à mes yeux plus grave que des flancs carrés, mais je l'assume !
Pourquoi casser les pieds aux gens pour leurs pneus et leur rabaissement, on est tous adultes, on fait ce que l'on veut je trouve
Tu dis que tout le monde te crache dessus... C'est tout simplement qu'avant tu effaçais tous ces messages, qui allait à l'encontre de ton point de vue et tes modos 'lèche-botte' suivaient le mouvement ! (J'ai été moi-même modo et maintenant admin, dans la charte il est stipulé que tu dois rester neutre)
C'était tout simplement une dictature que tu avait instauré "Mr Pierrot"
Quand tu parles de retournement de veste, tu t'arranges avec tes potes, moi j'ai jamais été de ton point de vue et j'ai toujours défendu ma cause.
Et tant que j'y suis avec l'histoire de veste... Combien de pièces Yannick t'a fait rapatrier d'Allemagne (livré chez mon beau-père au boulot au passage) et combien de pièce il t'a fourni pour ta copie de ltd, à de très bons prix, voir même gratuites pour certaines (je sais beaucoup de choses)...
Il était le premier à venir te les ramener à Paris et à organiser le 'téléthon' du compresseur comme l'appelle les membres
Alors STP ne parle pas de retournement de veste, mieux... Ne parles plus et vas sur TON forum avec TON équipe de lèche-botte et laisses les gens ici tranquille

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thomg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 62
Ville: EVREUX
Département: 27
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 06:46    Sujet du message: Répondre en citant

Du 215 sur du 8" Surprise

T es malade faut mettre du 205! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le vr6t, j'évite Big grin
J'ai eu du 195 sur du 8.5 déjà sur mon 16G...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwill
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 13
Ville: persan
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

thomg60 a écrit:
Du 215 sur du 8" Surprise

T es malade faut mettre du 205! Laughing


165 sur du 8" sur ma GL bande de naze Loser j'ai pas oser le 155 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!!! L'inconscient! !!



Laughing

_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwill
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 13
Ville: persan
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Praying

Le démons attire ces fidèles grâces a site : http://tyrestretch.com/

Ceux qui seront épargner ce 21/12/12 sont ici : http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/

Chatter box
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

vwill a écrit:
thomg60 a écrit:
Du 215 sur du 8" Surprise

T es malade faut mettre du 205! Laughing


165 sur du 8" sur ma GL bande de naze Loser j'ai pas oser le 155 Applause


heureusement sinon ca m'aurais fait chier a tes les monter Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwill
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 13
Ville: persan
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

franckvw a écrit:
vwill a écrit:
thomg60 a écrit:
Du 215 sur du 8" Surprise

T es malade faut mettre du 205! Laughing


165 sur du 8" sur ma GL bande de naze Loser j'ai pas oser le 155 Applause


heureusement sinon ca m'aurais fait chier a tes les monter Cool


Il t'en faut pas beaucoup pour te faire chier Tongue Mais c'est pour ca que tu m'aime quand je viens monter des pneus chez toi Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

SteveG60cab a écrit:
Je me permet de relever certains points qui me dérangent...
Je suis tout autant passionné que toi Pierrot, j'ai 4 VW en circulation actuellement... et j'aime mettre du 215 sur du 8 pouces !
Ou est le mal ?
Je roule également en voiture swapée ou non, dépendant de l'humeur, allant de 80 à 500ch, et ça, à mes yeux plus grave que des flancs carrés, mais je l'assume !
Pourquoi casser les pieds aux gens pour leurs pneus et leur rabaissement, on est tous adultes, on fait ce que l'on veut je trouve
Tu dis que tout le monde te crache dessus... C'est tout simplement qu'avant tu effaçais tous ces messages, qui allait à l'encontre de ton point de vue et tes modos 'lèche-botte' suivaient le mouvement ! (J'ai été moi-même modo et maintenant admin, dans la charte il est stipulé que tu dois rester neutre)
C'était tout simplement une dictature que tu avait instauré "Mr Pierrot"
Quand tu parles de retournement de veste, tu t'arranges avec tes potes, moi j'ai jamais été de ton point de vue et j'ai toujours défendu ma cause.
Et tant que j'y suis avec l'histoire de veste... Combien de pièces Yannick t'a fait rapatrier d'Allemagne (livré chez mon beau-père au boulot au passage) et combien de pièce il t'a fourni pour ta copie de ltd, à de très bons prix, voir même gratuites pour certaines (je sais beaucoup de choses)...
Il était le premier à venir te les ramener à Paris et à organiser le 'téléthon' du compresseur comme l'appelle les membres
Alors STP ne parle pas de retournement de veste, mieux... Ne parles plus et vas sur TON forum avec TON équipe de lèche-botte et laisses les gens ici tranquille



+1000000000 Steve!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

La vache, j'ai bien fait de défendre mon pote Raph sur GS, si il avait été viré et que toi tu étais resté, on aurait été assimilé à ta façon foireuse de raisonner Pierrot. Big grin

Pèpère, t'es juste un boulet quadragénaire, j'en suis un moi aussi, mais moi j'assume et je sais me défendre quand on m'attaque de front, t'es pathétique ma couille, tu veux passer pour un pseudo défenseur de la sécurité en arguant contre certaines pratiques, assume le fait que tu te plantes de cible au lieu de te défendre maladroitement et sans argument valable, là, au moins, tu resteras droit dans tes bottes.

Loser
Revenir en haut

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

C-est beau pequenot Smile

Ça va dans votre région? Ça degelle? ? Music
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste plu en fait, mais direct après la frontière c'est la tempête, c'est bizarre hein. Mr. Green
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome