Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golfopierrot
Maitre Golfiste
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 00:54 Sujet du message: [forum] un nouveau forum pour le respect de la vw |
|
|
j'ai crée ce forum dedié a toutes les volkswagen de 1936 a nos jours suite a un ras le bol de voir des vw maltraitées par des pratiques aberrantes
on ne peu pas prétendre aimer sa voiture et lui mettre volontairement des coups de disqueuses , lui faire frotter le châssis sur la route ,découper les longerons pour laisser passer les cardans affin de la mettre encore plus basse
je ne parle même pas de l’hérésie de mettre des joints spi sur des jantes bien trop large (le flanc tendu qu'ils disent) ca met en péril tout ceux qui sont sur la route car au moindre faut pas c'est la faute assurée voir la mort au tournant
voila en gros pourquoi ce forum est né
le reglement y est clair sur les choses interdites la bas
mais il reste du coup que le meilleur :
du partage, de la passion et de l'amour pour une marque mythique qu'est Volkswagen
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/ |
|
|
|
banditcrash
Nouveau Golfiste
Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 20:29 Sujet du message: |
|
|
chacun vit sa passion comme il le veut et pas besoin de "sectorisé" le monde vw...je ne vois pas l'intérêt d'être " anti " rabaissement ou autre...
il y a ceux qui aime les voitures strictement d'origine, d'autres aiment roulé bas, ou veulent plus de puissance....change la teinte d'origine tout simplement !!!
c'est une passion pas une secte !!!!
plus qu'a faire un forum spécial essence ou uniquement pour les sportives...
N'IMPORTE QUOI !!! |
|
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
Département: 10
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 21:01 Sujet du message: |
|
|
tu n'a pas du lire tout ce qui est dans le règlement mais juste lire ce qui t’intéressait
il n'a jamais été dit que l'on étais uniquement pro stock
on interdit pas le rabaissement mais seulement les véhicules avec le châssis au ras du sol (ceux qui grattent le goudron)
on interdit pas les swap si ils sont fait correctement avec les organes allant avec le moteur (freinage amortisseurs et roues revus en rapport avec la meca)
le changement de teinte ne nous dérangent pas du moment que c'est pas dans le seul but de faire du tuning extrême
bref on autorise tout ce qui est fait avec bon gout et dans le respect de la voiture tout simplement |
|
|
|
VWIDENT
Golfiste apprenti
Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 21:11 Sujet du message: RE |
|
|
Pourquoi sommes nous le seul pays au monde ou lorsque des personnes font quelque chose, certains se sentent obligés de critiquer avant de laisser une chance à un projet.
Le plus important est d'aller voir, regarder .........analyser et ensuite commenter .....mais pas l'inverse . |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
Département: 53
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite beaucoup de courage et une longue vie à ton nouveau projet même si je dois avouer que tu vas me manquer
Bonne chance à toute ton équipe _________________ . |
|
|
|
VWIDENT
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 22:49 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | Je te souhaite beaucoup de courage et une longue vie à ton nouveau projet même si je dois avouer que tu vas me manquer
Bonne chance à toute ton équipe |
Ton message signe comme un au revoir
Ludo, tu feras la liaison entre les deux fofos . Vas tu être obligé de rester uniquement sur Golfistes
|
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2012, 23:11 Sujet du message: |
|
|
VWIDENT a écrit: | ludo53 a écrit: | Je te souhaite beaucoup de courage et une longue vie à ton nouveau projet même si je dois avouer que tu vas me manquer
Bonne chance à toute ton équipe |
Ton message signe comme un au revoir
Ludo, tu feras la liaison entre les deux fofos . Vas tu être obligé de rester uniquement sur Golfistes
|
Non moi ma priorité et ma disponibilté sera toujours pour Golfistes.com, je ne serais qu'un simple membre là bas |
|
|
|
banditcrash
Nouveau Golfiste
Département: 21
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 09:38 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | tu n'a pas du lire tout ce qui est dans le règlement mais juste lire ce qui t’intéressait
on interdit pas le rabaissement mais seulement les véhicules avec le châssis au ras du sol (ceux qui grattent le goudron)
on interdit pas les swap si ils sont fait correctement avec les organes allant avec le moteur (freinage amortisseurs et roues revus en rapport avec la meca)
le changement de teinte ne nous dérangent pas du moment que c'est pas dans le seul but de faire du tuning extrême
bref on autorise tout ce qui est fait avec bon gout et dans le respect de la voiture tout simplement |
je ne fais aucune critique moi...j'ai lu le règlement et moi je ne critique pas ceux qui font frotté les chassis car c'est leurs envies même si je n'adhère pas a cette idée.. et pour que tu reprenne tout ce que j'ai dis, c'est que tu n'as pas compris mon cheminement...
chacun vit sa passion comme il l'entend, les gouts et les couleurs ne se discute pas, personne n'est parfait....
maintenant, si personne ne comprend ça, ce n'est pas de ma faute..
a bon entendeur.... |
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Citation: | l'origine de Volkwagen est une Volkwagen d'origine |
Y'aurait pas comme une petite faute d'orthographe là
|
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 21:29 Sujet du message: |
|
|
l'origine de Volkswagen est une Volkswagen d'origine
|
|
|
|
Ludo53
Administrateur
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oui, je sais, je suis un emmerd***!!! |
|
|
|
VWIDENT
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 22:02 Sujet du message: |
|
|
ludo53 a écrit: | Oui, je sais, je suis un emmerd***!!! |
Comme tout bon chef de Chantier |
|
|
|
kernel32
Administrateur
Département: 01
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 23:01 Sujet du message: |
|
|
VWIDENT a écrit: | ludo53 a écrit: | Oui, je sais, je suis un emmerd***!!! |
Comme tout bon chef de Chantier |
Bien vrai ça ! _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
|
yoann (legros)
Golfiste apprenti
Département: 29
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 15:34 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | tu n'a pas du lire tout ce qui est dans le règlement mais juste lire ce qui t’intéressait
Comme 80% des caisses qui sont sur les forums déjà existant !
On est tous le jacky d'un autre, tu ne peux pas dire "j'aime ma VW" en faisant des modifs que toi ou moi voyons simple, un mec PRO-STOCK dira la même chose sur toi, que toi tu dit sur les mecs qui roule bas !
Trop de forum tue le forum...
Moi je fais faire un forum anti-BBS, car trop vu ! lol _________________ Golf 1 GTD 1.9LTD
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 20:26 Sujet du message: |
|
|
chacun crée un forum si il veut
chacun va sur le forum qui lui convient
je vois pas ou est le problème |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|