Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[forum] un nouveau forum pour le respect de la vw
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

pierrot tu as bien changer sur ton raisonnement jsuis grave decu de ta part .....dommage

Cool


Dernière édition par franckvw le Samedi 08 Décembre 2012, 18:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

franckvw a écrit:
pierrot tu as bien changer sur ton raisonnement jsuis grave decu de ta part .....dommage

Cool


je n'ai rien changé de mon raisonnement et de ce je pensais
je n'ai rien dit contre toi quand tu as créé ton forum ni critiqué celui ci
alors pourquoi venir critiquer gratuitement aujourd'hui ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franckvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Sep 2011
Messages: 72
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

je ne critique pas le faite que tu ouvre un forum, rien n'a voir pierrot

chacun est libre de faire un forum ....

c'est juste ma synthese sur toutes tes remarques faites ces derniers jours ( qui m'ont bien fait rire te connaissant) et comme ton post est verrouiller sur ta golf voila tout

je poste mon avis ici tout simplement

donc arrete de te sentir agressé pour rien.

ps: je roule posé au sol , sa frotte , j'ai des montages en flancs tendu et je suis un passionné autant que toi
ah si juste une chose qui nous differencie de la passion je regarde juste plus loin que mon nombril c'est tout .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

franck regarde ci dessous mon discour a changé ? (extrait du sujet de mon jetta rouge en 2008 y a 5 annnées)

je cite un passage datant de 2008 pour ceux qui disent que j'ai retourné ma veste avec mon combat sur les flancs tendus


FAB50 a écrit:
yangra a écrit:
golfopierrot a écrit:
oui c'est joli mais pour ca faut monter des flancs tendus de merde et moi je suis 100% contre Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

MODE COUP DE GEULE ON

l'estetique passera toujours apres la securitee pour moi
la jetta roule tous les jours elle passe pas sa vie dans les musée ou sur un plateau
j'en ai mare de la course au plus bas meme en faisant des choses irresponsable comme monter des petits pneus a la con dans une contrainte pas du tout prevu au cahiers des charges des pneumatiques (meme si ils ont prevu de la marge)
jusque la monter des : gti , g60 , 16g , des s3 , des je ne sait quoi encore dans des golf 2 de base c'etait pas mal mais la securitee etait en general a la hauteur ( gros freins , super pneus )
alors que maintenant c'est plus que pour faire joli et ca m'enerve
moi ma voiture est conduisible meme si y a des bosses ou des dos d'ane
j'entaille pas mes pneus a chaque bosse , si je freine je met pas 10m de plus parce que j'ai voulu que ca soit juste joli et quand j'accelere ca passe au sol et non pas en fumee bleu
j'ai mis du pognon et des heures de sueur comme pas mal de passionés par ici et je prefere faire tout ce qu'il faut pour pas risquer de l'abimer en ruinant des heures de prisent de tete ou voir plus en blessant des occupants ou des tiers avec mon vehicule tunné a la VAZYSAVAFAIRJOLI

bref vous avez compris je suis alergique au flancs tendus

MODE COUP DE GEULE OFF Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor



+1!
C'est pour ça qu'j't'aime! Kiss


Rolling on the floor


+2
c est bien vrais ca Terrorist Terrorist


tu vois je n'ai rien changé sur ma facon de voir les choses
et c'est pour ca que j'ai cree ce forum y a 15 jours

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

ton forum ne gène pas et si il y a une demande, c'est cool pour les gens!

la vérité est ailleurs!

ce qui t'est reproché, c'est d'avoir montré du doigt, une catégorie de personne sur ce forum ou tout a chacun pouvait vivre sa passion sans etre catalogué "de non passionnés ou autre destructeur de vw" .....chacun d'entre nous aime ou n'aime pas telle ou telle chose, mais chacun fait avec les envies et les idées des autres, dans un mouvement, chacun venant piocher ce qui lui plait, laissant de coté le reste!

un exemple:

le burns de kékés (comme tu avais fais au vw day Pierre), je trouve ça d'une débilité profonde de faire ça a sa voiture, mais si ça t'a plu, ou si d'autres aiment ce genre de truc, tant mieux, c'est leur choix, leur envies, leur voitures et je pourrais continuer longtemps....je n'ai rien dis, tout simplement parce que je m'en tapais(et je m'en tape toujours a l'heure actuelle, c'est juste pour te donner un exemple)..... chacun faisant sa popote et si les gens sont heureux dans ce qu'ils font, super!

ce qui ne m'empèche pas de t'apprécier spèce de "kéké burneur de swapeur" Party

_________________
-fondateur du rencard mensuel VW-CERGY
-co-fondateur du meeting VW Audi-Fest-Paris
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l’hôpital qui se fout de la charité
je ne répondrais même pas Kiss Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais fais de burn avec aucune de mes autos, mais je suis un kéké tuneur et j'assume a fond Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

poloman a écrit:
je n'ai jamais fais de burn avec aucune de mes autos, mais je suis un kéké tuneur et j'assume a fond Laughing


c'est dommage que la perte de ton meilleur amis ne t'ai pas fait prendre conscience que la route est assez dangereuse pour pas en rajouter par des pratiques aberrantes Dazed Dazed Dazed Crying

quand au burn dont tu fait allusion il a été fait sous l'encadrement du staff du vw day's a leur demande et ne fait pas de mal a une caisse mais juste a 1mm de gomme sur les pneumatiques Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
tu as la mémoire très courte quand ca t'arrange
la critique est plus facile que de réfléchir a ce que je vois Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 685
Ville: Menucourt
Département: 95
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le burn, peu importe l'endroit, c'est la pratique en elle mème qui m'horripile, mais c'est ton choix et je le respecte si ça te plait!

Laurent et sa polo de 60ch(comme la mienne) est mort a cause d'un type en "voiture de sport "qui roulait vite(et tu as vu je n'ai pas fait d'amalgame avec qui que ce soit qui prone le swap dans les règles, mème si c'est totalement hors la loi) ça aurait pu etre avec une ax que cet accident aurait pu se produire, bien que la vitesse obtenue a ce moment et sur une si courte distance ne pouvait se faire qu'avec une gti !

1992 obtention du permis de conduire...2012 tjs aucun accident a déplorer, mais ça peut arriver a n'importe quel moment!

qui est irresponsable, un type comme moi en léger flancs tendus qui roule tres peu et dépasse rarement les 100Km/h ou un swapeur qui va utiliser pleinement sa modif moteur...donc "vite oublier les règles de sécu routière"s?

ce qui choque les gens Pierre, c'est d'etre montré du doigt par qq'un d'aussi hors la loi qu'eux, mème si c'est dans un autre registre.

sinon, tout est une question de comportement sur la route!

alors, oui, mon pote est mort, mais pas a cause des flancs tendu, mais a cause d'un gars aimant les "watt's!!!

je suis dans la 1ere catégorie, les flancs tendu et toi, dans laquelle est tu? Mr. Green

blague a part, aucune personne ici, n'a un véhicule stock de chez stock, donc personne n'est irréprochable, donc chacun doit pouvoir faire sa popote sans que le voisin joue le moralisateur alors que devant chez lui, ce n'est pas ultra clean Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vesty
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Aou 2006
Messages: 13
Ville: issy
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé commentaire retiré Neutral
(car beaucoup trop agressif)


Le staff

resumé:
vesty a écrit:
mon cher pierrot

je suis je pense celui qui represente tout ce que tu detestes

je coupe les longerons, j etait dans les premiers a faire des flanc tendus, j aime quand mes caisses trainent au sol, quand elles sont swappées a mort et meme sans freins et pneus, et je ne dirai qu une seul chose, xxx!!!

xxxxxx "
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

banditcrash
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 37
Ville: Seurre
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre des critiques qui n'ont pas lieux d'être !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

hop hop hop !!! Time out

Ça part trop en sucette la.

Merci de rester courtois.

Je retire les commentaires trop agressifs.

Merci de votre compréhension. Angel

Bonne soirée

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dàf ponk
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 184
Ville: environ de Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet ici n'est pas pour discuter sur les flanc tendus ou autre chose mais juste pour présenter un site internet différent
merci de respecter cela et de ne pas venir pourrir ce sujet de vos commentaires, insultes ou attaques personnelles inutiles
point barre !!!!!!!!!


merci a la modération de bien vouloir nettoyer ce qui n'a pas de raison d’être ici
cordialement pierrot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoann (legros)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 91
Ville: Dans l' 2-9 mon zincou !
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2012, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
ce sujet ici n'est pas pour discuter sur les flanc tendus ou autre chose mais juste pour présenter un site internet différent
merci de respecter cela et de ne pas venir pourrir ce sujet de vos commentaires, insultes ou attaques personnelles inutiles
point barre !!!!!!!!!


merci a la modération de bien vouloir nettoyer ce qui n'a pas de raison d’être ici
cordialement pierrot


Respecte alors toi aussi, ceux qui raclent le sol en flanc tendu Wink

_________________
Golf 1 GTD 1.9LTD

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Liens WEB divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome