Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yoyo9475
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 12:32 Sujet du message: [Golf 3] Ligne échappement sport |
|
|
Bonjour à tous,
Je me pose une question sur les lignes d'échappement?
J'ai pour le moment une ligne d'origine sur ma mk3 GTi 16v, mais j'ai le tube de suppression de cata chez moi... Je voulais savoir ce qu'il y a de mieux à faire:
- Supprimer seulement le cata et laisser tout le reste de la ligne en origine? ( j'ai peur que le S et le silencieux bride le tout??? )
- Supprimer le cata, le S et laisser le silencieux d'origine?
- Supprimer le cata, le S et mettre un silencieux sport?
Ce que je préfererai moi c'est supprimer le cata, le S mettre un silencieux racing mais j'ai peur des retour de flammes...
Alors si je pouvais avoir vos avis se serait sympa |
|
Revenir en haut |
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 18:42 Sujet du message: |
|
|
bah met une ligne gpeN avec un parre flame! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
veve
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 102
Ville: Haguenau
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Salut
moi je te conseil 2 solutions :
-tu vire le cata, le s et tu garde le silencieux d'origine ou silencieux d'origine en inox c encore mieux.
-tu vire le cata tu garde le s et tu met un silencieux sport, c'est ce que j'ai sur la mienne le bruit reste correct. _________________ born to VW
cox 1300 old school 1969
mk1 GX 1500 1983
mk3 gti 16v 1994 |
|
Revenir en haut |
|
|
NeoRico
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 19 Février 2007, 20:31 Sujet du message: |
|
|
salut ;
Moi j'ai une ligne complète en inox (collecteur d'origine) Gr.A de diamètre 63 mm et un suppresseur de cat lui aussi en inox .
J'ai laissé le pare-flammes (enfin c'est le pare-flammes de la ligne inox) .
Sonorité d'enfer par contre , ne pas trop accélérer quand nos amis les gendarmes sont dans les parages .
@+ |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyo9475
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Février 2007, 07:25 Sujet du message: |
|
|
Mais niveau performances???
Sans pare flamme il n'y a pas de risque de retour de flamme et de griller les soupapes? |
|
Revenir en haut |
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Février 2007, 10:03 Sujet du message: |
|
|
tu en a un parre flamme d'origine toi? d'aillmeurs je pose la question a tous, car moi je ne l'ai pas d'origine, j'ai un tube et il est estampillé VW ..... |
|
Revenir en haut |
|
|
yoyo9475
Golfiste motivé
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Février 2007, 12:08 Sujet du message: |
|
|
En fait oui et non....
L'association du cata et du S font office de pare flamme en meme temps que reduire le bruit et la pollution
Il n'y a donc pas de pare flamme servant seulement a empecher les retours de flammes |
|
Revenir en haut |
|
|
SebR32
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Février 2007, 13:02 Sujet du message: |
|
|
oui, mais sur les vr6, il est présent d'origine ..... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|