Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GuiGolf
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 21:26 Sujet du message: [Golf 2]1.3 => 1.8 ABS Debut de projet |
|
|
Salut,
Je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans.
Je vous présente ma Golf 2 1.3 Boston, elle est de 1991, 318 000 bornes.
Elle est saine 2 3 point de rouille sous la batterie et a diverses endroits mais rien de méchant, intérieur en mauvais état mais il va dégager, le moteur est claqué , il va être remplacer par un 1.8 ABS de vento avec le faisceau complet.
Place au photo:
Bonne soiré  |
|
|
 |
GuiGolf
Nouveau Golfiste

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Voici le moteur qui va aller dans le golf, un 1.8 type ABS de Vento (Golf 3) 90 Cv
Avec son faisceau complet
Les jantes qui surement finir dessus si j'arrive a trouver un moyen de les passer dessus.
L'entraxe est le même mais le centrage de la jante fait 54 alors que sur le golf c'est 56, quelqu'un sait s'il existe des cales pour adapter ?
Sinon niveau extérieur je vais refaire une complète (extérieur complet, intérieur, compartiment moteur, dessous de la caisse) noir d'origine, petit pare-choc liseret rouge,les même extensions d'ailes et baguette refaite a neuve, calandre 4 phare liseret rouge.
L’intérieur c'est secret j'attend de voir si celui que j'ai passe dedans.
Le tableau de bord d'origine refait a neuf ainsi que tout les plastiques, il faut que je trouve un ciel de toit et une plage AR propre. |
|
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2012, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Cool bon courage  _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|