Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24][Golf 1] 1.6 D GL vert inari
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Aout 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne chose de faite , tiens nous courant avec des anecdotes par rapport au manque de vignette du CT et les forces de l' ordres Wink
_________________
Ma Golf
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90041
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2014, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi qu'il ne donne pas de vignette Confused2
le numéro de frappe a froid sur ton ct,c'est le numéro de châssis?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour infos Nerdy Wink

Résultats du contrôle
Procès-verbaux de contrôle

À l'issue du contrôle technique périodique et lorsqu'une contre-visite n'est pas exigée, un procès-verbal est établi par le contrôleur agréé. Celui-ci vous en remet un exemplaire.

Un procès-verbal de chaque contre-visite complémentaire est également dressé s'il y a lieu.

Ceux-ci mentionnent notamment, la date du contrôle, l'identité du propriétaire, le kilométrage, les défauts constatés.

Le contrôleur appose :

sur le certificat d'immatriculation, un timbre portant la lettre A si les défauts constatés ne justifient pas la contre-visite, la lettre S dans le cas contraire et indiquant la date limite de validité du contrôle, et depuis le 1er janvier 2011, l'immatriculation du véhicule,

à l'intérieur du véhicule, dans la partie droite inférieure du pare-brise, une vignette indiquant le mois et l'année limites de validité du contrôle et pour les véhicules concernés par la visite technique complémentaire, le mois et l'année limites de présentation à ce contrôle.

Cette vignette sera retirée et détruite par le contrôleur lors de la prochaine visite périodique.

Elle n'est pas apposée dans les véhicules de collection.

Vous ne pouvez plus mentionner sur le procès-verbal du contrôle technique "véhicule non roulant".
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

y'a des truc bizarre en france Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

briceVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 74
Ville: CASTRES
Département: 81
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Aout 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

c est exact, la vignette n est pas collé pour les véhicules collection, elle n est pas obligatoire non plus pour les véhicules non collection, la seule chose obligatoire au pare brise est la vignette d assurance. Je travaille dans un CT et j ai au travail un texte de loi qui le prouve car cette question reviens souvent.
_________________
- Golf 3 gti 8s (2002-2004)
- Corrado 16V (2003-2006)
- Golf 2 GTI 16v Match (2006-2008)
- Passat 35i VR6 syncro (2010-2013)
-Golf 5 2.0 TDI 140 (2011-2013)
- Golf 3 VR6 (2014-....)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Aout 2014, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro c'est qu'il pleuvait et que il y avait de la buée sur la fenêtre du parepluie, il a pas voulu cassé et c'est bien gentil à lui.


Oui la loi n'oblige pas il est vrai d'avoir son ct sur le pare brise mais .........
Déjà 3 contrôle depuis le ct youpiiiiiii.
J'aurais aimé avoir écrit 2019 et un joli "collection" écrit juste pour éviter ça, et j'aime aussi quand même avoir des compliment sur la bête surtout quand je leur dit que je n'ai que cela comme véhicule.

Petit retour aussi, la 15w50 ben c'est parfait pour le moment, moins de fumée, moins de goutte sous l'auto à chaud, et beaucoup moins de claquement à froid.

Toujours pas d'infos sur la pose d'un récupérateur d'huile pour éviter de baigner mon admission et mon filtre à air ???

_________________
Ma gl zout de 82 inari : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134825&postdays=0&postorder=asc&start=0

La GL de 82 de Madame : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1670831#1670831
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 1 semaine environ
Vis de cardan gauche côté boîte qui ce sont desserrée et cardan désolidariser de la boîte.... En roulant.
Direct senti au volant et freinage, une seule vis tenait par trois filet toutes les autres je pouvais les tirées à la main...
Resserrée avec alen de 6... Oui pas de xzn samedi soir 23h en campagne au fond des deux Sèvres.... Et les filet des vis étaient bien plat...
Tulipe plus dur que les vis ou j'ai niquer la tulipe en resserrant seule 2 se sont serrer avec les doigts, les autre il restait 5 MM donc.... 6 pan fort.


Passage chez vw
commande de 12 vis, que 6 de dispo, je prend donc les 6 ^^, frein filet, vis neuves, et un sachet complet de graisse plus tard.....
Elle roule tranquille, je changerai les autre vis coté boite à droite juste pour ne plus y penser.

Maintenant :
Je voudrais changer de vase d’expansion car le mien, plus ca va plus les fissure s’élargissent quand le ldr est chaud.
Le modéle sans trou pour le contacteur de buzzer (ben oui j'ai juste le bouchon pour remplir sur le mien) c'est bien celui là ?
http://www.oscaro.com/vase-d-expansion-febi-bilstein-02136-124767-397-p


Celui avec le trou pour le capteur (dont j'ai pas besoin) c'est celui ci : http://www.oscaro.com/vase-d-expansion-febi-bilstein-02205-125200-397-p

Ou je me trompe ?

Ou chez vw si ils en vendent encore et que c'est pas de la merde importée en carambar....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bocal ldr recu de chez vw allemagne, posé dans la foulée.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Petit soucis de cette nuit.
Plus de feu de route (plein phare) à gauche.
J'ai inversé les ampoules pour voir et c'est pareil donc c'est pas elle.
Des petits tuyau des choses à vérifier en premier svp ?
Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et aujourd'hui plus de "plein phares du tout" ....
Mais qu'est ce donc que ce bordel ^^


Bon après bombage de wd 40 dans la boîte à fusible, toujours rien, comment je test les deux bornes des fusible 3 et 4 (ceux des plein phares) ou à la prise de l'ampoule de phares ?
Que je vois où j'ai rien..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de changer ton bouton d'allumage des phares.sur ma mk2,ça avais fait ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olive94
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 20
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1...j'ai eu aussi le cas sur ma Mk2 et après changement du bouton "allumage feux" s'est reparti.
_________________
Corrado G60
Golf II D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a moyen de shunter un truc pour vérifier si c'est le bouton ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je crois que ma boîte à fusible est en cause......
La débauche à 4h de cette nuit, le réflexe de mettre les phares et de finir dans le noir m'as fait réagir.
Une grosse claque sous les 4 fusibles des feux et...... Retour des phares.
Et il possible de l'ouvrir pour voir son état ?
On débranche tout, ont l'as dans les mains, mais pour voir les pistes et faire du nettoyage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2014, 03:07    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurait une bonne boîte à fusible pour 1.6 D (modèle fusible rond).?

J'en arrive pas au bout lol elle déconne des faux contact dedans dommage....
Les vwistes de Périgueux pourraient t'ils me dépanner d'une boîte à fusible pour "essais en vrai" au moins pour voir si c'est pas les prises (bien que testées déjà).?
C'est pas top débaucher à 4h sans lumières....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome