Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[24][Golf 1] 1.6 D GL vert inari
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est pas un soucis tout ce trouve Wink
_________________
MK4 Rabbit Tdi powered by injector pumps... Das Original...
Oettinger16s

Ma One Gls & Gti
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=98774

Ma MK4 Rabbit
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99529&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors ce jour :
distri marquée et enlever de l' AAC
toute durite et cosse démontées de la culasse
j'ai pas oter les "raccords" durites culasse

il me reste les collecteurs et les 10 vis de culasses.

Les collecteur sont faisables sans virer l 'agrafe en ferraille derrière ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oettinger16s
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 1610
Ville: Vernouillet
Département: 28
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va le faire tout ca Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

en avant les images ^^
Dites moi ce que vous en dites
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

comment je nettoie mes cylindres et le haut des pistons ??

La ligne super crados de 1cm de haut en haut des cylindres aussi mais sans les abimés :/

nettoyer les trou des vis de culasse pour les vider d'huile etc ?

Les vis et écrou des collecteur ne veulent pas bouger donc je force pas pas envie de casser un peu plus :/

pour la culasses, bé pareil, comment je nettoie tout ça sans l'abimée?

Et puis je la donner telle qu'elle à contrôler (c 'est a dire sans enlever les collecteur ni les injo ni l'aac) et a usiner pour virer le reste de pare flamme au fond du puit Sad ) ?

Oui c'est les fêtes et je suis ric rac en thunes .... comme nous tous je suppose donc.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

retour de chez Ad
Rien qu'en vis et joint j'en suis a plus de 130 / 140 E et le mec pour usiner et rectifier les culasses était en déplacement bien sur .....


Je vais voir sur Oscargot Wink

Image

Je n'ai pas mis le joint de culasse car même si chez AD il se sucre sévére (63.35 ttc ) ils sauront mieux que moi lequel est le bon parmis tout ces joint de cucu 3 trous.
J'ai ajouter les joints de queue de soupapes juste en cas pour me faire une idée du prix total, ce sera selon le prix de l'usinage du puit d'injo et de tout les travaux sur la culasse que je les ferai changer ou pas.

Et voilà, par contre il n'y a que le joint d'admission glaser qui ressemble au mien et glaser je ne connait pas........
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bartusdu10
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Déc 2010
Messages: 197
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour moi ton moteur est dans un sale état, vu les rayures dans un cylindre... de plus sur ta culasse il y a une fissure entre les soupapes. A voir d'autres avis mais moi perso je préfererais partir sur une autre base Wink

Pour les joints de queue de soupapes regarde sur mécatechnic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 412
Ville: chez moi
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu compte refaire le moteur a neuf ou pas ? car les cylindres sont pas top il faudrait les faire refaire, par contre ta culasse est fissurée entre tes soupapes a chaque cylindre aparament, pour moi elle est morte, tes soupapes risque d'avoir des défaut d'étanchéité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2012, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant parcouru bon nombres de topic, il semblerait que les fissures entre les soupape ne gène strictement rien si elle respectent une certaine côté que ce soit en one Diesel, en mk2 ou mk3 etc.

Mais de toute façon elle doit partir en eprouvage et verif de plan.

hop nettoyage des cylindres et pistons, j'ai pas toucher au "reset" en haut des cylindres je ne sait pas trop comment ne pas abimer surtout.

lui c'était le pire celui de droite avec morceaux
Image

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Janvier 2013, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et mon maitre cylindre actuel tant que j'y suis a démonter ::mdr

de côté
Image

De dessus
Image

Un FAG 85240 37


Facile pour en commander un nouveau chez oscargot shock


lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1491-3-132709-258-p


VAG : 171 611 019 N - 172 611 019 A



ou lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1531-3-132711-258-p


VAG : 171 611 019 - 171 611 019 B - 171 611 019 D - 811 611 019 - 811 611 019 B - 811 611 019 D - 861 611 019 B


mais les deux non pas les même référence vag :/ moi tout ce que je sais c'est que c'est un ex gti c'est tout (en couple avec son MV)



Pour mon soucis de pédale de frein qui fait le yoyo, après de mlutiple purges j'ai essayer aussi sans pompe a vide donc elle es hors de cause (débranchée ma pédale est un arbre lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

le nick
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2007
Messages: 10
Ville: st etienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

salut, voici les couples de serrages que tu souhaite
cardans : 4.5 daN
embrayage : 2 daN
boite : boulon carter de boite sur carter palier : 2 daN

_________________
vw power
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont le numéro de série d'un maitre cylindre de gti qu'il me manques là de suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Culasse usinée, 4 portée d'injo refaite et surfacé plus hauteur de chambre etc pour 120.22 E

En commande chez oscargot :
Klarius Group/Joint de tuyau d'échappement - 410231 1
CORTECO/Joint de collecteur d'échappement - 424830H 1
CORTECO/Vis de culasse - 016197B 1
FEBI BILSTEIN/Joint couvre culbuteurs - 15290 1
GLASER/Joint de collecteur d'admission - X55899-01


La prochaine chez tw normalement :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Image

joint admission d'air dans le bon sens ?

Comment ca ce fait que les joint collecteur échappement de droite je doivent les mettre coté alu contre la culasse pour qu'ils restent dans l'axe des conduits ?

Surprise
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

axflo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 76
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2013, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon,
retour de la cucu a sa place bientôt retour sur la route Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon boulot Cool
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome