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oettinger16s
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Jeudi 20 Décembre 2012, 15:51 Sujet du message: |
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bon alors ce jour :
distri marquée et enlever de l' AAC
toute durite et cosse démontées de la culasse
j'ai pas oter les "raccords" durites culasse
il me reste les collecteurs et les 10 vis de culasses.
Les collecteur sont faisables sans virer l 'agrafe en ferraille derrière ? |
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oettinger16s
Golfiste motivé
Inscrit le: 22 Jan 2011
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 08:28 Sujet du message: |
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Ca va le faire tout ca |
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 19:01 Sujet du message: |
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en avant les images ^^
Dites moi ce que vous en dites
comment je nettoie mes cylindres et le haut des pistons ??
La ligne super crados de 1cm de haut en haut des cylindres aussi mais sans les abimés :/
nettoyer les trou des vis de culasse pour les vider d'huile etc ?
Les vis et écrou des collecteur ne veulent pas bouger donc je force pas pas envie de casser un peu plus :/
pour la culasses, bé pareil, comment je nettoie tout ça sans l'abimée?
Et puis je la donner telle qu'elle à contrôler (c 'est a dire sans enlever les collecteur ni les injo ni l'aac) et a usiner pour virer le reste de pare flamme au fond du puit ) ?
Oui c'est les fêtes et je suis ric rac en thunes .... comme nous tous je suppose donc..... |
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axflo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Oct 2012
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 11:54 Sujet du message: |
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retour de chez Ad
Rien qu'en vis et joint j'en suis a plus de 130 / 140 E et le mec pour usiner et rectifier les culasses était en déplacement bien sur .....
Je vais voir sur Oscargot
Je n'ai pas mis le joint de culasse car même si chez AD il se sucre sévére (63.35 ttc ) ils sauront mieux que moi lequel est le bon parmis tout ces joint de cucu 3 trous.
J'ai ajouter les joints de queue de soupapes juste en cas pour me faire une idée du prix total, ce sera selon le prix de l'usinage du puit d'injo et de tout les travaux sur la culasse que je les ferai changer ou pas.
Et voilà, par contre il n'y a que le joint d'admission glaser qui ressemble au mien et glaser je ne connait pas........
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Bartusdu10
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 13:54 Sujet du message: |
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Salut,
Pour moi ton moteur est dans un sale état, vu les rayures dans un cylindre... de plus sur ta culasse il y a une fissure entre les soupapes. A voir d'autres avis mais moi perso je préfererais partir sur une autre base
Pour les joints de queue de soupapes regarde sur mécatechnic |
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jejegls
Golfiste apprenti
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 14:58 Sujet du message: |
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tu compte refaire le moteur a neuf ou pas ? car les cylindres sont pas top il faudrait les faire refaire, par contre ta culasse est fissurée entre tes soupapes a chaque cylindre aparament, pour moi elle est morte, tes soupapes risque d'avoir des défaut d'étanchéité |
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axflo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Oct 2012
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 15:51 Sujet du message: |
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Ayant parcouru bon nombres de topic, il semblerait que les fissures entre les soupape ne gène strictement rien si elle respectent une certaine côté que ce soit en one Diesel, en mk2 ou mk3 etc.
Mais de toute façon elle doit partir en eprouvage et verif de plan.
hop nettoyage des cylindres et pistons, j'ai pas toucher au "reset" en haut des cylindres je ne sait pas trop comment ne pas abimer surtout.
lui c'était le pire celui de droite avec morceaux
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axflo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Oct 2012
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Posté le: Mardi 01 Janvier 2013, 13:24 Sujet du message: |
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Et mon maitre cylindre actuel tant que j'y suis a démonter ::mdr
de côté
De dessus
Un FAG 85240 37
Facile pour en commander un nouveau chez oscargot
lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1491-3-132709-258-p
VAG : 171 611 019 N - 172 611 019 A
ou lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1531-3-132711-258-p
VAG : 171 611 019 - 171 611 019 B - 171 611 019 D - 811 611 019 - 811 611 019 B - 811 611 019 D - 861 611 019 B
mais les deux non pas les même référence vag :/ moi tout ce que je sais c'est que c'est un ex gti c'est tout (en couple avec son MV)
Pour mon soucis de pédale de frein qui fait le yoyo, après de mlutiple purges j'ai essayer aussi sans pompe a vide donc elle es hors de cause (débranchée ma pédale est un arbre lol) |
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le nick
Nouveau Golfiste
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Posté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 21:01 Sujet du message: |
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salut, voici les couples de serrages que tu souhaite
cardans : 4.5 daN
embrayage : 2 daN
boite : boulon carter de boite sur carter palier : 2 daN _________________ vw power |
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axflo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 24 Oct 2012
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Posté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 12:35 Sujet du message: |
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Ce sont le numéro de série d'un maitre cylindre de gti qu'il me manques là de suite |
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 22:03 Sujet du message: |
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Culasse usinée, 4 portée d'injo refaite et surfacé plus hauteur de chambre etc pour 120.22 E
En commande chez oscargot :
Klarius Group/Joint de tuyau d'échappement - 410231 1
CORTECO/Joint de collecteur d'échappement - 424830H 1
CORTECO/Vis de culasse - 016197B 1
FEBI BILSTEIN/Joint couvre culbuteurs - 15290 1
GLASER/Joint de collecteur d'admission - X55899-01
La prochaine chez tw normalement :
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 26 Janvier 2013, 12:37 Sujet du message: |
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joint admission d'air dans le bon sens ?
Comment ca ce fait que les joint collecteur échappement de droite je doivent les mettre coté alu contre la culasse pour qu'ils restent dans l'axe des conduits ?
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axflo
Golfiste apprenti
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Posté le: Samedi 26 Janvier 2013, 21:13 Sujet du message: |
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bon,
retour de la cucu a sa place bientôt retour sur la route |
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Ludo53
Administrateur
Inscrit le: 14 Mai 2007
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Posté le: Lundi 28 Janvier 2013, 18:19 Sujet du message: |
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Bon boulot _________________ . |
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