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Stiick__59
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Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 23:23 Sujet du message: [1.6l type RA 80cv] Gros probleme electrique |
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Bonjour ou bonsoir !
J'ai un enorme probleme sur ma Golf 2 (gtd intercooleur 1.6 RA de 1991), j'ai recuperé le vehicule sans moteur et sans baterie je me suis mis a la restauré mais la depuis peu je me penche sur l'electricité .. [smileyperso
Bon le probleme vient du faite qu'il ne se passe rien du tout quand la batterie est posé ( batterie neuve !!!!!!!! ) J'ai regardé mes relais apparament rien ne manque
J'ai juste un relai FORD et des fils qui viennent de partout
La voiture roulé avant le demontage, mais a ma grande surprise l'electricité ne passe plus ...
De L'aideeee S'il vous plait ( Photo de la boite a fusible si vous en voulé )
Dernière édition par Stiick__59 le Lundi 03 Décembre 2012, 02:22; édité 2 fois |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Dimanche 02 Décembre 2012, 23:42 Sujet du message: |
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peut etre la le soucis , vérifis tes masses les gros , essence ou diesel
as tu touché a la BF si oui regarde si les plut gros FIL ROUGE sont bien connectés
une photo oui |
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Chris0076
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 01:20 Sujet du message: |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 01:23 Sujet du message: |
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Tu veux des photos de quoi !? Et non j'ai rien toucher je pensé plus à une sorte de relais qui va de la batterie a la boîte a fusible ... Et un fils rouge va de la boîte a la batterie ?
Et oui désoler c'est un diesel RA 1.6 td |
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Chris0076
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 01:27 Sujet du message: |
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merci de tenir compte des avertissement!
sinon je pense qu'il parle de la photo de la boite a fusible. |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:03 Sujet du message: |
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le seul relais que tu as dans le moteur dans boitier noir c'est 2 lamelle pour le préchauffage 40AMP
tu propose des photos et tu me demande
si rien fonctionne t'as perdu l'alimentation principale donc vérifis tout les rouge ainsi que la masse sur BV
pour info fil rouge/blanc et l'autre rouge de mémoire sur le tablier
ton relais FORD il est placé ou sur la BF ou plus simple t'as bien le relais 46 |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:19 Sujet du message: |
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la il y a du boulot si t'ais sur de t'as BF , sa viens du faisceau moteur ou du cablage masse
une photo du faisceau moteur du moins ou passe tout tes fils cablage batterie |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:25 Sujet du message: |
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Je te fais sa demain mais le gros probleme c'es que quand j'ai demonté le moteur j'ai remis ma batterie pour ecouté la radio et mon petit frere joué avec les phare il les a foutu en plein phare et la plus de son ni d'image ... |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:30 Sujet du message: |
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donc cour cercuit peut etre tout simplement BF a cramé ou faisceau neiman grillé  |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:35 Sujet du message: |
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Comment je peu veriffier tous sa ?
j'ai jamais vu une Bf cramé .... |
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Chris0076
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:44 Sujet du message: |
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tiens, une parti de mon topic de ma TD, si sa peu t'aider!
Chris0076 a écrit: | et pour finir; petite photo du faisceau de cable que je vais remettre en état!
on ne vois pas comme ca, mais le mec avais posé l'alarme a l'arache! j'ai du boulot pour tout remettre en état!  |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 02:58 Sujet du message: |
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Merci Chris0076
Une idée pour testé ma Bf et mon arrivé d'electricité ? |
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Stiick__59
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 15:20 Sujet du message: |
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& manu35g60 même si mon neiman serait hs je pourrais quan même klaxonner même allumer les feux .... |
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manu35g60
Golfiste acharné


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Posté le: Lundi 03 Décembre 2012, 16:08 Sujet du message: |
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quand je parle du neiman je parle plus du faisceau qui arrive dessus
Uploaded with ImageShack.us
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comme tu peux voir le fil a chauffé et j'arrivais plus a démarré
pour ton cas il est plus grave pour moi vu que t'as plut rien
mais comme on se comprend pas et chris0076 pourra confirmé ou d'autres d'ailleurs
regarde ton connecteur ROUGE en H1 comme sur la photo de chris , connecteur JAUNE avec fil BLANC/ ROUGE , ainsi que les 2 connecteurs ROUGE tout a droite
si il y a rien de fondu , après je peux plus rien pour toi et c'est souvent moi qu'on comprend pas
mais vu tes réponses dommage car je connais bien le 59 et 62 je vais te quitter par 1 S...M  |
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