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[golf gtd RA] problème de distri

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one-caddy
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 22:11    Sujet du message: [golf gtd RA] problème de distri Répondre en citant

bonsoir à tous!
j'ai un problème de calage de distri.
pour la pompe à injection j'ai la pige
pour l'aac, la clé en bout d'arbre mais comment caler la poulie?
pour le vilebrequin, le repère sur le volant moteur mais lequel? (j'ai un 0 et 2 rebord de chaque coté)
merci pour vos conseil car la je patauge.
Cool

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theau
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de pige pour la poulie d'aac tu cale avec ta cle en bout la poulie est devisee(elle doit tournee sur l'arbre a cames ) tu passe ta courroie puis tu serre la poulie d'aac .
_________________
mon MK2 gtd et mon audi v8 sont la http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=47037
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one-caddy
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci et pour le vilo?
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ludix03
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2012, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vilo, c'est une encoche bien net du coté volant moteur ! Aussi simple que ça, tu devisse le bouchon vert en plastique et tu met l'encoche bien en face de la pointe Smile

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one-caddy
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

suite de mon problème evil

ma distri est calé sur tous les repères mais toujours rien,mais bougies de préchauffage sont bonne et le gasoil arrive bien.
le moteur tournais avant démontage de la culasse.
la culasse a été contrôlée et surfacée.
le bon joint a été monté et le serrage fait comme il faut.
le joint avant démontage avait 3 points, on a donc remis un 3 point car il n'y a pas plus gros.
le support moteur coté distri a été changé tout en faisant bien attention au réglage de la pompe.(g1)
du coup je suis complètement dépassé, auriez-vous une idée d'ou peut venir le problème Sad
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cock's
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

desserre une fois les tuyau hp qui vont aux injos. Voir deja si le gazoil arrive
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one-caddy
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà fait et le gasoil arrive bien
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Problème d'injecteurs Confused2 mais ça me paraîtrait bizarre car elle démarrerait certainement avec du mal et tournerait en boitant ensuite
Sinon tu as regardé ton électrovanne sur ta pompe d'injection Confused2
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one-caddy
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MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais bougies de préchauffage étaient pleine de gasoil quand je les aient démontées pour les contrôlées.
elles sont ok et j'en déduis que les injos crachent bien.
comment tu contrôle l'électrovanne?
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2012, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement je pense que quand tu alimente en direct celle ci tu dois l'entendre claquer, mais,si tu as une arrivée de gasoil c'est bizarre car elle est censer la couper plutôt
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one-caddy
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MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2012, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

elle démarre! Praying
j'ai tout repris et nettoyé, recalé la distri et mis une poire d'amorçage et c'est bon.
elle fume beaucoup et fait des petites ratées, je pense qu'il y a un réglage de pompe à faire.
merci pour vos conseil Wink Applause
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