Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[80] NT PRESTIGE AUTOS
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 13:54    Sujet du message: [80] NT PRESTIGE AUTOS Répondre en citant

SLT
voila l histoire je vois ds lbc un g60 a 3990 euros j envois un mail en lui disant que jesrai interesse mais mon budget est de 3000 euros.
il me repond en me disant que si jai pas de fric c pas la peine de l emmerder
donc je repond a plusieurs mail et finalement il me balance que les golf st des caisse de KEKE ET DE JACKY TUNNING alors apres il se vante d avoir 3 porsche et qui la pas de temps a perdre avec des gens comme nous car je lui est parle du forum GOLFISTES QU ILS Y AVAIT DES PASSIONNES et il ma rit au NEZ
je ss degoute de ces propos si quelqu un qui habite ds le 78 peut lui mettre une droite sa serai que du bonheur Devil Devil

NT PRESTIGES AUTOS
DEPT78
06/26/72/12/26

FRANCHEMENT A PRO QUI NA PAS SA PLACE ET PREND LA PLACE D UN VRAI PASSIONNE qui na pas les fond pour ouvrir son garage comme moi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sympa, car moi je ne t'aurais meme pas répondu.

Si elle est aussi clean qu'il le décrit ( a vérifier bien sur ), je le comprend .

Tu veut lui faire baisser 1/4 du prix pour un G60 origine avec suivi limpides et factures .......j'espere qu'il la vend avec le plein et le porte clefs d'origine a 3000 Rolling on the floor
Regarde les prix avant de faire tout un esclandre, il ne t'a en aucun cas arnaquer ou autres alors ce post devrais meme pas exister.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas compris il y a une facon de parler aux gens et en plus il me dit qu il est proprietaire de 3 porsche ET MOI AUSSI J AI ROULE EN PORSCHE 986 C PAS POUR CA QUE JE SS DESAGREABLE et IL DIT que les golf se sont des voitures de keke et toi tu trouve ca normale de se laisser se faire insulter,,????

apres si le topic te gene alors ne repond pas Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 20:36    Sujet du message: Re Répondre en citant

Même s'il n'a pas eu l'art et la manière de te répondre, il est certain qu'il a été agacé par ton offre et qu'il a voulu te signifier qu'il n' allait pas se prendre la tête pour une simple Golf 2 ( aussi G60 soit-elle...)........il est vrai que s'il réussit à faire un billet sur une Golf, c'est maxi 1000€.........s'il se défend bien sur un cayenne hybride, il peut prendre 5000à7000€ sans discuter. Il a du matériel en stock visiblement..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 153
Ville: yvelines
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

deja porche ou pa porche il et pas tres pro et intteligent , apres si c'est une voiture de keke comme il dit pourquoi il la en vente ? il aurait pus couper la pôire en 2 et te la vendre a 3500 ers ? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

c clair dommage mais bon quand ont regarde bien les photos ont apercois qu il manque le cache arrirere sur le bouclier et l echapement remus qui fait keke je me demande a combien lui il a touche le G Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le language je suis d'accord, pour le reste on s'en fout d'un cache manquant ou d'un échappement keke .
Cela reste un G60 full stock, qui a l'air propre,en regle avec facture et suivi LIMPIDE....
Pour 3000 tu a des merguez sans factures et problemes moteur ou autres .

Ce gars est un PROFESSIONNEL il va pas te faire un prix d'ami, la caisse lui coute rien a stocker ......

Son prix d'achat on s'en fout également, tu pense qu'un " passionné " qui l'aurais payés 2000 te l'aurais revendu 2000 euros avec un tel entretien ?



Son language n'est pas correct certes, mais son prix oui si vraiment aussi clean qu'il le dit .( toutes factures VW, compresseur NEUF, dossiers photos, anciennes pièces etc ..... )

Vous avez fumé quoi, une resto moteur avec de la piéce VW c'est pas gratuit ......

http://www.leboncoin.fr/voitures/396159702.htm?ca=13_s

De la a se sentir visé quand il dit GOLF=KEKE on s'en branle grave sérieux ? faut passer au dessus sinon on avance pas ......
Il vendrais une BMW il te dirais pareil au bout de 500 mails demandant un rabais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 10:47    Sujet du message: Re Répondre en citant

C'est assez vrai tout ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

POK19
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 316
Ville: moreuil
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

je ss d accord avec toi dailleurs j etais interesse j ai meme essayer d en savoir plus il ma envoye boulet comme une MERDE donc voila j ai un cout de geule parceque MR ROULE EN PORSCHE ET IL VEND DES AUTOS QUI DOIT PARLER COMME CA!! ba non je ss pas d accord fais l experience envoi un mail avec une propo a 3000 euros et tu vera bien Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Pour le language je suis d'accord, pour le reste on s'en fout d'un cache manquant ou d'un échappement keke .
Cela reste un G60 full stock, qui a l'air propre,en regle avec facture et suivi LIMPIDE....
Pour 3000 tu a des merguez sans factures et problemes moteur ou autres .

Ce gars est un PROFESSIONNEL il va pas te faire un prix d'ami, la caisse lui coute rien a stocker ......

Son prix d'achat on s'en fout également, tu pense qu'un " passionné " qui l'aurais payés 2000 te l'aurais revendu 2000 euros avec un tel entretien ?



Son language n'est pas correct certes, mais son prix oui si vraiment aussi clean qu'il le dit .( toutes factures VW, compresseur NEUF, dossiers photos, anciennes pièces etc ..... )

Vous avez fumé quoi, une resto moteur avec de la piéce VW c'est pas gratuit ......

http://www.leboncoin.fr/voitures/396159702.htm?ca=13_s

De la a se sentir visé quand il dit GOLF=KEKE on s'en branle grave sérieux ? faut passer au dessus sinon on avance pas ......
Il vendrais une BMW il te dirais pareil au bout de 500 mails demandant un rabais Wink


Et le volant aussi Laughing

_________________
Mk3 gti tdi 20 jahre LC9Z
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Et le volant aussi
_________________

mk2 td fire and ice (1991)
mk2 gti 16s edition one (1991)
ibiza 6L (2004)

Bien vu Nerdy mais avec un moteur nf et compresseur nf, je préfére racheter un volant qu'une mécanique compléte Silly Tongue
Blague à part, il est pas cher son G Money in mouth Shut mouth
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair. Wink

Juste un point ou dire que le bleu royal est rare Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sunset
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 51
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

VWIDENT a écrit:
Et le volant aussi
_________________

mk2 td fire and ice (1991)
mk2 gti 16s edition one (1991)
ibiza 6L (2004)

Bien vu Nerdy mais avec un moteur nf et compresseur nf, je préfére racheter un volant qu'une mécanique compléte Silly Tongue
Blague à part, il est pas cher son G Money in mouth Shut mouth
Wink




Pourquoi acheter un volant alors qu'il la vend, certains ne passe meme pas de CT pour vendre leurs voiture .
C'est un MARCHAND pas un passionné faut pas oublié Wink

Moi je laisse un volant pour une mécanique et un compresseur neuf....chacun son style.
Vaut mieux une VW qui roule avec un sale volant que le contraire ( pour moi bien sur ).


Blague a part, les tapis sont d'origines ?


Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bastian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 827
Ville: Poses
Département: 27
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, c'était de l'humour!!!! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apex
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 261
Ville: landes day's
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2012, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis confus désoler de lire tout ca... je vend aussi un G60,et je l'ai affiché a bien plus cher que ca,pourtant il n'est pas 100% d'origine ,et le moteur na pas été refectionné comme lui... mais je le défend sur un point ,ca golf vaut largement les 4000 dolls c'est clair ,et si ce n'est qu'un volant je pense que quand on met 4000 euros dans un G60 on peut mettre 70 euros dans un volant ...

le problème de la vw aujourd'hui et de la france,car dans le spays étrangers la mentalité est bien mieux ,c'est que ici des qu'un mec met une annonce c'est toujours trop cher,les jnates vous plaisent pas,l'intérieur,la couleur,bref le bon français est un eternel insatisfait qui commence toujours par critiquer avant meme de réfléchir.. donc c'est clair qu'il n'avait pas a te prendre de haut ,mais j'aurais fait de meme quand sur une voiture a 4000 euros d'entrée on propose 1000 de moins ,ca va on vend des bagnoles on fait pas la pute... a bon entendeur .. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome