Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3] TDI 110ch En vente !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 18 Avril 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'échangeur je fais pareille un plus grand en frontal
Mais je sais pas le resultat, par contre avec le modele que j'ai (VW T5) je dois modifier toute la traverser avant en métal mais les branchement de durit tombe pile poil de chque coter du radiateur de LDR .

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KrissG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 1339
Ville: Mazingarbe
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:

Oui c'est clair qu'il ne faut pas un échangeur plus gros que l'origine car si plus gros,le temps de réponse du turbo sera plus long, tu confirmes Confused2


Je comfirme, trop gros et ton turbo va avoir du mal à charger le circuit de suralimentation Big grin

juju du 69 a écrit:

Je voulais le mettre en façade ,simplement pour qu'il puisse mieux refroidir, normalement l'air admis sera plus dense , donc un meilleur rendement moteur,je ne me trompe pas je pense.

J'ai brancher vite fait le mano de pression, afin de voir si cela fonctionnait.
Résultat ça fonctionne. le mano montait à 1.2 bars en deuxième. J'ai remarqué que l'aiguille vibrait un peu ,je sais pas si c'est normal ou pas ou bien si cela vient de la qualité de fabrication du mano

Confused2
Je regarderais plus attentivement une fois le montage définitif .

Image

Image

Pour l’échangeur, tu avais pris quel modèle Confused2 car moi ,j'ai le radiateur de clim ,donc encore moins de place sauf si je décide le supprimer.


Remplacer ton échangeur par un autre ne te fera rien gagner à par des clopinette, de la place ? En façade y en a pas, faut tailler dans le parechoc
Laughing

juju du 69 a écrit:
Un truc dans ce genre serait pas mal, non ,y'a de la modif à faire par contre Big grin

Image


Mauvais emplacement ici car l'échangeur tombe juste derrière l'emplacement des plaque minéralogique et tu essaieras de remetre tes cligno après ^^

Bon voila moi, ce n'est plus trop d'actualité vue que j'ai mis un échangeur encore plus petit

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-ci,il est balaise Big grin Big grin , non je ne cherche pas à gagner 40 ch d'un coup Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

Déjà avec la reprog ,je vais sentir une différence. après l'échangeur en façade serait peut-être plus adapté sur une voiture plus puissante comme un TDI 150 ,sur un 110 ça ne vaut peut-être pas le coup.
Je vais déjà finir d'installer mon mano de pression, régler le problème de vibration de l'aiguille, j'aurais dû prendre un mano avec glycérine, tant pis je ferais avec, je vais trouver la solution Wink
J'ai prévu de l'installer sur la console centrale ,dans le rangement d'origine. Il faudra adapter une platine car je ne pense que cela existe, sauf les platine pour auto-radio.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Blackforest tu trouves le cache qui va juste a coter de l'autoradio pour mettre ton mano de pression de turbo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Cher Blackforest tu trouves le cache qui va juste a coter de l'autoradio pour mettre ton mano de pression de turbo Wink


J'avais pensé à cet emplacement, mais il est caché un peu par le volant je pense Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

je pences que ca gène autant si Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Avril 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
je pences que ca gène autant si Confused2


Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Juin 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de news depuis le temps,ça fesait longtemps.
Pour mon mano de pression ,j'ai trouvé un range-cassette d'origine ( merci résideur ),ça va pile poile,par contre mon mano fait toujours du bruit , il vibre ,j'ai essayé de mettre un réducteur à l'arrivée du mano ,ça vibre un peu moins mais c'est pas ça,à mon avis la qualité de celui-ci n'est pas top.
J'ai également posé un attache remorque + pose du faisceau ,tout à été nickel pas de problème au montage.


Sinon ,ce soir je suis allé chez vw pour commander l'électrovanne N75 > 150€ Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes du coup ,je ne l'ai pas prise, c'est abuser les prix.,quand je pense qu'avant ça vallait dans les 50€ et des poussières.
Chez Vagdiscount > 97€
Chez Oscaro > pas trouvé
Chez Topwagen > pas trouvé
Chez Mecatechnic > pas trouvé
Une fois l’électrovanne changé, je passerais à une petite reprog.
Voilà,voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coxigenne
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 573
Ville: Allier
Département: 03
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

avec la ref constructeur pour tes recherches sa change tout

1H0906627

elle est a 75 bale sur oscaro

_________________
TYPE 32B ** EXTRA LOW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Juin 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
avec la ref constructeur pour tes recherches sa change tout

1H0906627

elle est a 75 bale sur oscaro


Merci pour l'info Big grin Wink

La rèf constructeur ,c'est plutôt 1HO906627A pour la N75 et 1HO906627 pour la N18.

Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques news depuis le temps , donc je viens de changer roulement arrières, disques,plaquettes et réfection d'un étrier côté droit et étrier neuf côté gauche ( l'ancien était grippé ). Place aux photos :

Image

Image

Me reste à faire la purge des freins et c'est repartis pour un tour Big grin jusqu'à la prochaine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2013, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nickel tout ca!!!moi,c'est l'avant gauche qui se grippe,apres l'avant droit!!!! Party
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Décembre 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu'il était grippé , je l'ai abîmé en le démontant mais depuis ,je me suis pris un ensemble repousse piston et franchement quand on a du bon matos, ça va nickel par la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 08:11    Sujet du message: Répondre en citant

bien sympa Juju ton ptit TDI Wink

Niveau extérieur ta des projets ou tu va la laissée "stock" ?

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

mk2forever a écrit:
bien sympa Juju ton ptit TDI Wink

Niveau extérieur ta des projets ou tu va la laissée "stock" ?


Avec du retard Big grin Big grin non je la laisse comme ça, c'est mon daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome