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[golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs
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gauthier64000
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 06:19    Sujet du message: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai un petit problème samedi soir je suis passé à la pompe mettre du carburant et juste avant d arriver chez moi elle a commencer à avoir des trous puis plus rien. Vous allez me dire tu t es pas trompé de carburant non pas du tout. Toutes mes pompes fonctionnent parfaitement par contre quand j'enlève mes injecteur ils ne crachent pas d'essence et ce n'est pas normal. La voiture démarre et des que je veux accéléré elle cale. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance et bonne journée
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marmoute
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu as de l'essence qui arrive au plateau ?
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gauthier64000
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 13:12    Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs Répondre en citant

Oui justement l essence arrive bien au plateau
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu essaie de faire pisser tes 4 injecteurs, tu tires toi même le plateau ?

Essaie sinon Wink
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gauthier64000
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 15:17    Sujet du message: Re: [golf 2 gti 16s] Pas d'arrivée d'essence aux injecteurs Répondre en citant

Comment ça ? Explique moi mieux car je comprend pas tout merci d avance
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ce que c'est le plateau du doseur (4) ?

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gauthier64000
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui dessus ya le gros cache qui a va vers l'admission
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ! Il faut démonter ce cache et tirer doucement le plateau vers le haut pour simuler une arrivée d'air au moteur. Plus tu soulèves le plateau plus les injecteurs (sorts les 4 pour pas noyer les conduits d'admission) doivent pisser.
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gauthier64000
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok le probleme c'est qu'elle demarre pas enfin elle demarre et elle cale donc faut le faire quand ca? tu pense pas que c'est la plateau sonde qui est mort plutot?
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

elle démarre bien c'est ça Thinking puis cale des que tu accélère pompe immergée HS Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Là le but des manip ça va être de faire des tests moteur à l'arrêt puisque qu'il tourne mal ou pas du tout même.

Déjà, commencer par voir si les injecteurs débitent est un bon réflexe. Tu nous dis que ça débite pas. Donc il faut trouver pourquoi. C'est peut être ta pompe qui tourne bien mais débite pas assez, comme ça peut être une prise d'air qui aspire l'air après le plateau et qui l'empêche de se soulever par depression et d'envoyer l'essence au injecteurs.

Donc pour commencer, moteur à l'arrêt, pompe à essence en service (shunter le relais), il faut tirer sur le plateau pour voir comment les injecteurs débitent.

Tu sait mettre en service ta pompe ? Il faut retirer le deuxième relais de la platine, et shunter la broches 30 (+ permanent) avec la broche 87 (les pompes). Les numéros des broches sont au dos du relais.

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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
elle démarre bien c'est ça Thinking puis cale des que tu accélère pompe immergée HS Wink


Il y a des chances oui
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça, la grosse pompe est capable d'envoyer de la pression mais à une capacité d'aspiration très limitée, c'est la ou rentre en jeux la pompe immergée
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien lu le meme article que moi Applause Wink
j'ai eu le cas sur mon KR Wink
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marmoute
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MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2012, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve les caractéristiques de ta pompe immergée et fait la débiter dans un bocal d'un litre, tu regarde combien de temps elle mets pour le remplir, et tu compare avec son débit en litre par heure. Si ça correspond a peu près c'est pas ça, si y'a une grosse différence ( inférieur) tu peux la changer. Et si tu peux trouver un mano pour voir sa pression c'est encore mieux ! Laughing
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