Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF4] Pose d'un boitier de centralisation adaptable
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2007, 18:28    Sujet du message: [GOLF4] Pose d'un boitier de centralisation adaptable Répondre en citant

Bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu'un dans le forum a déja monter un boitier de centralisation adaptable sur une golf 4 de ce type :

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-auto-K-110-BMW-SKODA-VW-GOLF-POLO-PASSAT_W0QQitemZ220082931929QQihZ012QQcategoryZ113059QQrdZ1QQcmdZViewItem

Car j'en ai commander une et pour la poser se serais plus facile si quelqu'un l'avais déja fait (sa méviterai de chercher dans les faisceaux )

Merci pour vos réponse , bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a installer se genre de boitier sur un vehicul équipé de centralisation sans télécommande ,

merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu que chez mecatechnic y en vendait des systemes a ouverture a distance beaucoup moin chère que cela .Moi j'en est commandéun pour mettre sur mon mk3 et y a juste a mettre un relai .
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

moins de 45 euro avec les clés en + et deux éméteur ? tu peut me donner le lien de ce produit car je le trouve pas , moi je recherche quequ'un qui en a monter un pour savoir ou se brancher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ludoburn ;

Moi j'ai monté un boitier de centralisation a distance sur mon ancienne golf 3 et ca marche nickel .
Le branchement a été tous simple .

C'est un boitier que j'ai branché sur ma pompe de fermeture centralisée qui se trouve dans le coffre (pas un relais) . Il fallait que je debranche ma cosse d'origine de la pompe et que je la branche sur ce fameux boitier ; Apres de ce fameux boitier je me bebranchais sur la pompe . Et y a aussi 2 fils a branchés sur les feux a l'arriere pour que les clignotants fonctionnent pour l'activation et la desactivation de la voiture .
Par contre c'est un pote a moi qui a commandé ca sur ebay (en neuf) , et donc je ne peu pas te dire ou !!! desolé .

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NeoRico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui c'etait sur ebay allemagne , y a 1 an environ et j'avais payé dans les 60 euros avec 2 telecommandes .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Février 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , ouai sa doit etre le meme genre que la mienne ,mais sur la golf 4 il n'y a pas de pompes éléctriques et enfaite je recherche un possésseur de gof 4 a centralisation manuel qui a monter se type de boitie pour savoir ou il c'ets repiqué pour les branchements .....

Merci a tous de vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut

sur golf 4 ça n'a rien a voir avec les modeles anterieur puisqu'eux n'etait pas multiplexé et c'est pour ça que tu doit avoir un boitier avec une notice tres detaillée pour le branchement.

si ce n'est pas le cas procure-toi un schema electrique de ta caisse, sans ça tu coure droit a la cata.

le seul vehicule que j'ai vu equipé de ce systeme etait une passat tdi 110 de 98 et c'etait une vrais merde rien ne marchait correctement, et ça a ete la cause de plusieurs panne electrique ,mais elle avait ete montée n'importe comment.

resultat je l'ai purement et simplement debranchée.

je te souhaite soit de faire ça bien soit de t'adresser a un professionelle.

ps: etant moi-meme professionelle si tu as un doute viens faire un tour sur annecy pour que je regarde ça de + pres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 25 Février 2007, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai chercer un peu sur internet et pas mal de personne on monter se systéme sans probléme mais aucun n' a repéré les faisceaux a utilisé , j'ai les plan éléctrique d'une revue technique mais si a vec de la chance je tombe sur une personne qui l'a monter et peu me donner les info des branchements dans la portiéres et dérriére la boite a fusibles , pour l'instant se n'est pas préssé car je remais en état la golf pour rouler dans un mois mais apres je monterai le systéme , voila bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver les fils pour le montage de mon boitier , je vais le monter se week end
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brisso53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 17
Ville: laval
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
ba moi je suis comme toi je vient d'en acheter un mais je ne m'attendais pas à voir tant de fils!
Pourrait tu m'aider s'il te plais pour mon installation sachant que j'ai une golf 4 3 porte de 2001 avec fermeture entralisé du coté conducteur.
merci!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carprotect
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 87
Ville: 91 Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

sur golf IV, les file de centralisation se trouvent dans la portes conducteur.
La commande doit se faire en négative, c'est-a-dire qu'il faut envoyer de la masse sur les fils pour fermer ou ouvrir.
Donc, dans le faisceau qui par du moteur de fenetre :
- Fil Jaune/Bleu pour la fermeture
- Fil Jaune/Vert ou Vert/Marron, celon l'année, pour l'ouverture
- Fil Marron de 2mm² pour la masse
- Fil Rouge de 2mm² pour l'alimantation permanante
Si besoin, les fils de clignotants sont les fils Noir/Blanc et Noir/Vert situés dans le faisceau en pieds de porte conducteur sous la baguette plastique.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brisso53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 17
Ville: laval
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour tes réponse mais j'ai peur de faire une bétise, aurais tu une photo d'un système monté? Et si je me trompe est-ce que je risque d'abimmer mon système électrique?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,donc dans l'ordre :

- déposer le boitier de commande vitre/centralisation sur porte chauffeur .
- démonter le panneau de porte cotés chauffeur .
- déposer les caches inférieur du tableau de bord coté chauffeur .

Ensuite place au montage sur le vehicule :

+ 12V permanent : Branchement sur la borne rouge 30A sous le tableau de bord cotés chauffeur .
Masse : Branchement sur une masse chassis a 10 cm du + permanent .
Ouverture : Fil n° 4 sur le conecteur T24 (24 broches ) situé sur le moteur de vitre coté chauffeur .
Fermeture : fil n° 24 sur le conecteur T24 (24 broches ) situé sur le moteur de vitre coté chauffeur .
Clignotants : Brancher les deux fils sur les fils n°2 et n°3 du conecteur T8 (8 broches) situé dérriére le bouton de warning (pas d'importance dans l'ordre) .

Ps : tous les branchement fait sur des conecteur d'origine son fait avec des cosses " voleuse" comme sa c'est plus simple,démontable et aucun faisceau a couper .

Voila bon courage tien nous au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brisso53
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 17
Ville: laval
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Mars 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Bas la ma portière est démontés, j'ai bien le truc ki ressemble à une péritel, je dos donc brancher mes fils dessus sans les enlever ou les enlever et brancher mon boitié a la place ??
Merci!
c'est urgent ma portière est démonté ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome