Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 22:22 Sujet du message: [GTI 8S EV de 1984]Problème injecteurs??? |
|
|
Aujourd'hui, changement de la pompe à essence.
Bonne nouvelle, la pompe fonctionne (encore heureux, elle est neuve)!
Mauvaise nouvelle, l'essence sort en pression de la pompe mais ne par pas dans la durite, elle coule par terre....
Je vais essayer de redémonter voir si j'ai manqué quelque chose...
Mais si vous avez des idées je suis preneur...
Photo pomper sur le forum :
La fuite se situe dans le rond rouge.
Est ce que ça peut être le clapet anti-retour qui est grippé, bouché ou autre chose???
Merci.

Dernière édition par Pierrot33 le Mercredi 07 Novembre 2012, 17:28; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 23:15 Sujet du message: |
|
|
ça fuit ou exactement ?
si c'est au niveau du raccord vérifie les serrage et surtout qu'il ne manque pas un joint à ce niveau là |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 10:28 Sujet du message: |
|
|
+1 ou ton joint en cuivre a l'envers met 1 neuf |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 14:15 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci à tous les deux.
J'ai pas encore localisé la fuite précisément (tous seul pas facile).
Je vais vérifier mon serrage et verrais ensuite pour les joints. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:16 Sujet du message: |
|
|
sa fuiait avant si non c'est bien ça sinon le caisson noir felé
elle démarre ou pas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:43 Sujet du message: |
|
|
manu35g60 a écrit: | sa fuiait avant si non c'est bien ça sinon le caisson noir felé
elle démarre ou pas  |
Je m'explique :
Ça fait 10 ans qu'elle a pas tourné... donc a ma connaissance pas de fuite (ni d'après l'ancien proprio qui est mon père).
Ensuite oui elle démarre si tu mets de l'essence directement dans le distributeur.
J'ai changé la pompe car HS et avec cette fuite, impossible de savoir si les conduites sont ok de la pompe au distributeur...
Je vais démonter et changer les joints, ensuite on verra.
Merci. |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:54 Sujet du message: |
|
|
je répond d'après tes 2 post met t'inquiète je suit une petite infos contact ogerludo86 car a l'époque il avait une photo d'une pompe de 84
c'est clair depuis 10 ans mais bon si le doseur est fonctionnel après c'est de la broutille , j'ai 1 EV de 86 au passage en pièces  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour l'info.
Désolé que ton EV soit en pièces, mais si il y a des pièces a qui tu veux donner une seconde vie, donne moi le lien du post.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 16:26 Sujet du message: |
|
|
le lien je sais pas le mettre
vois mon annonce je peux la remontée vu que j'ai vendu la calandre a une personne qui lui a aussi 1 de 84 , mais de 86 et 84 a part la mécanique les trains roulants AV ARR , tout change a ton ciel de toit et les par soleil du moins celui que j'ai vu  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci, si j'ai besoin, je t'enverrais un MP. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Joints au niveau du clapet anti retour de la pompe à essence changés.
Plus de fuites, l'essence arrive jusqu'au distributeur de carburant mais là problème... démarre pas.
Si je démonte le distributeur et que je mets l'essence directement, ça marche... Je pense donc changer le distributeur, le plongeur était grippé!
Qu'en pensez vous??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 23:19 Sujet du message: |
|
|
ah déja une bonne chose de réglée
oui il y à des chances que ca vienne de là, mais tu ne peux pas le dégripper
vérifie aussi la position du plateau doseur mais si elle n'à pas été touchée ça ne doit pas venir de là. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Le plateau doseur n'a pas était touché.
J'ai essayer de le dégripper, il est mobile mais ça ne change rien.
J'ai lu sur la RTA qu'il fallait tout changer, on ne peut pas changer le plongeur seul... |
|
Revenir en haut |
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1971
Ville: lille
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 00:13 Sujet du message: |
|
|
si le plongeur est mobile c'est que d'après moi ton problème vient d'ailleurs
tu as vérifié tes injecteurs
ton idf
sinon effectivement il n'est pas possible de ne changer que le plongeur, il faut changer le bloc complet |
|
Revenir en haut |
|
 |
Pierrot33
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 172
Ville: Beychac et Caillau
Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Comment vérifié les injecteurs STP?
C'est quoi le IDF???
L'essence est en pression dans le distributeur mais n'en sort pas...
Quel est le rôle du plongeur? |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|