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[GTI 8S EV de 1984]Problème injecteurs???
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Pierrot33
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MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 22:22    Sujet du message: [GTI 8S EV de 1984]Problème injecteurs??? Répondre en citant

Aujourd'hui, changement de la pompe à essence.
Bonne nouvelle, la pompe fonctionne (encore heureux, elle est neuve)!
Mauvaise nouvelle, l'essence sort en pression de la pompe mais ne par pas dans la durite, elle coule par terre....
Je vais essayer de redémonter voir si j'ai manqué quelque chose...
Mais si vous avez des idées je suis preneur...

Photo pomper sur le forum :
La fuite se situe dans le rond rouge.
Est ce que ça peut être le clapet anti-retour qui est grippé, bouché ou autre chose???
Merci.
Image


Dernière édition par Pierrot33 le Mercredi 07 Novembre 2012, 17:28; édité 1 fois
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça fuit ou exactement ?
si c'est au niveau du raccord vérifie les serrage et surtout qu'il ne manque pas un joint à ce niveau là
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ou ton joint en cuivre a l'envers met 1 neuf
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Pierrot33
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci à tous les deux.
J'ai pas encore localisé la fuite précisément (tous seul pas facile).
Je vais vérifier mon serrage et verrais ensuite pour les joints.
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

sa fuiait avant si non c'est bien ça sinon le caisson noir felé
elle démarre ou pas Confused2
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Pierrot33
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
sa fuiait avant si non c'est bien ça sinon le caisson noir felé
elle démarre ou pas Confused2

Je m'explique :
Ça fait 10 ans qu'elle a pas tourné... donc a ma connaissance pas de fuite (ni d'après l'ancien proprio qui est mon père).
Ensuite oui elle démarre si tu mets de l'essence directement dans le distributeur.
J'ai changé la pompe car HS et avec cette fuite, impossible de savoir si les conduites sont ok de la pompe au distributeur...

Je vais démonter et changer les joints, ensuite on verra.
Merci.
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

je répond d'après tes 2 post Wink met t'inquiète je suit une petite infos contact ogerludo86 car a l'époque il avait une photo d'une pompe de 84 Wink
c'est clair depuis 10 ans mais bon si le doseur est fonctionnel après c'est de la broutille , j'ai 1 EV de 86 au passage en pièces Crying
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Pierrot33
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info.
Désolé que ton EV soit en pièces, mais si il y a des pièces a qui tu veux donner une seconde vie, donne moi le lien du post. Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

le lien je sais pas le mettre Sad
vois mon annonce je peux la remontée vu que j'ai vendu la calandre a une personne qui lui a aussi 1 de 84 , mais de 86 et 84 a part la mécanique les trains roulants AV ARR , tout change a ton ciel de toit et les par soleil du moins celui que j'ai vu Love struck
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Pierrot33
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MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2012, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, si j'ai besoin, je t'enverrais un MP.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Joints au niveau du clapet anti retour de la pompe à essence changés.
Plus de fuites, l'essence arrive jusqu'au distributeur de carburant mais là problème... démarre pas.
Si je démonte le distributeur et que je mets l'essence directement, ça marche... Je pense donc changer le distributeur, le plongeur était grippé!
Qu'en pensez vous???
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

ah déja une bonne chose de réglée Big grin
oui il y à des chances que ca vienne de là, mais tu ne peux pas le dégripper Confused2
vérifie aussi la position du plateau doseur mais si elle n'à pas été touchée ça ne doit pas venir de là.
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Pierrot33
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MessagePosté le: Mardi 06 Novembre 2012, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le plateau doseur n'a pas était touché.
J'ai essayer de le dégripper, il est mobile mais ça ne change rien.
J'ai lu sur la RTA qu'il fallait tout changer, on ne peut pas changer le plongeur seul...
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

si le plongeur est mobile c'est que d'après moi ton problème vient d'ailleurs
tu as vérifié tes injecteurs Confused2
ton idf Confused2
sinon effectivement il n'est pas possible de ne changer que le plongeur, il faut changer le bloc complet
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Pierrot33
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MessagePosté le: Mercredi 07 Novembre 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vérifié les injecteurs STP?
C'est quoi le IDF???

L'essence est en pression dans le distributeur mais n'en sort pas...
Quel est le rôle du plongeur?
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