Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Jetta GLI 1800 83] Soucis cligno et feux arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012, 07:28    Sujet du message: [Jetta GLI 1800 83] Soucis cligno et feux arrière Répondre en citant

Salut tout le monde.
Je ne m'étais jamais soucié de mes feux arrière car le CT est nickel, je pensais que ça allait bien.
Les collègues puis les gendarmes m'ont fait remarqué que ça déconnait grave...

En effet, les feux sont hyper puissants (comme des antibrouillards), les stops assez faibles, les antibrouillards très faibles, les clignottants quasi invisibles. Plus j'ai de feux allumés, plus l'intensité lumineuse de chaque ampoule baisse.
J'avais juste remarqué que mes clignos étaient très rapides, mais à l'avant (en me voyant dans une vitrine par exemple) ils sont bien visibles.

J'ai vu que mes ampoules de feux sont à double filament, donc j'ai inversé avec les stops puis avec les antibrouillards pour voir. Et là tout est très faible.

Un problème de masse ?

Merci d'avance !
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'ami certainement une masse alors pour ce faire tu meules un petit endroit 1 cm pas plus tu perces un petit trou et tu rajoutes une masse de ton feu gauche à ce petit trou en mettant écrou et boulon inox et normalement c'est un Miracle !!! perso lorsque j'ai restauré ma caisse tt fonctionnait nickel, elle passe en peinture et là c'est sapin de noël à l'arrière je n'ai jamais réussi à trouver le défaut de masse Confused2 du coup j'en ai rajouté une et nickel !!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci !
J'ai remplacé 100% des ampoules par ce qui est préconisé et ça marche 10 fois mieux !
Je vais fignoler en faisant une petite masse supplémentaire comme tu m'as dit.

Wink
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bulle222
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas le coup des ampoules Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait les ampoules que j'avais dessus étaient presque toutes inadaptées en puissance. Du coup j'ai tout racheté et remis comme il faut.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome