Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MymoGTI
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 10:55 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16] Renseignement pour jante BBS RM |
|
|
Bonjours,
J'ai l'intention de me procurer des authentique jantes BBS RM012 ET33, et je n'arrive pas a avoir des renseignement fiable a la question de taille de pneu.
Donc je viens vers vous pour savoir si sur c jantes en 2" de voile sois au total 8" pouvait on monter des pneu en 195/50/15?
Pneu non tendu.
Cordialement |
|
|
 |
Alex4273
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai des Rm 012 sur mon 16s , et sur des voiles de 2" ça sera forcement tendu sur du 195, et tu aura surement comme moi du mal a les monté sur les jantes.
Pour info moi les 2" je les ai que à l'arrière et ca touche dès que je suis en appui même avec des amortisseurs koni donc a l'avant si tu as 4 jantes en 2" ça risque de frotté un peu partout sauf si tu est en hauteur d'origine _________________ Golf MK2 90s de 89 RIP
Golf MK2 Gti 16s 87
VW Buggy |
|
|
 |
MymoGTI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. Ça frotte même si g des extension G60 avec les ailes découper a l'avant? J'avoue a l’Arrière sa risquerai de poser problème vue que je suis en combiner filter Bilstein B14.
Ya til pas des risque sur du pneu tendu? car j'ai vu sur pas mal de forum qu'il parle de pneu qui déjante |
|
|
 |
Alex4273
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis en petit PC donc pas d’extension G60 mais peut être que ca passe,
Pour info ma config : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90217&postdays=0&postorder=asc&start=30
0.5 a l'avant ok RAS
2" a l'arrière les pneux sont deja bien marqué sur le flanc car j'ai trainé du monde à l'arrière.
Pour ce qui est des flanc tendu, je ne rentrait pas dans la polémique, j'ai du faire 2000 km comme ca pas de soucis mais j'ai déjà eu un accident et quand on voit la voiture passé a la loupe on se dis bien que les jantes larges c'est un brèche que l'assurance peu s'engouffré pour se retourner contre nous.
Pour info je vais refaire surement mes RM et je pense que je vais passée en 1" de partout pour avoir des pneus moins tendu et plus proche de la légalité même si déjà l'échappement et le rabaissement sont déjà problématique. |
|
|
 |
MymoGTI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:46 Sujet du message: |
|
|
ok ok merci pour tes reponse clair et précise.
Encore un dernier détaille, si je veux éviter le flanc tendu est ce en augmentant la bande roulement en gros de 195 je passe a 205 sa fonctionnerai? |
|
|
 |
Alex4273
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
MymoGTI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ok encore un grand merci, surtout que depuis 2 jours je me trou le C** pour trouver des info et la le tableau est bien explicite.
En plus je suis tomber sur un fofo ou ya un gars il a mis des taille en 195/50/15 avec des voile en 1.5 sa a l'air niquel:
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172273&start=0&sid=58ee67e83c48301783807b01bc3c58cd
Après je veux maximiser la sécurité surtout que la comme déjà dit précédemment j'ai deja des combit filté avec des barre anti rapprochement sup/inf a l'avant plus sup a l'arriere j'ai l'intention de mettre des barre anti roulis H&R avec des silent bloc en totaliter renforcer donc sa serait dommage que sa merde sur les pneumatique. |
|
|
 |
MymoGTI
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:41 Sujet du message: |
|
|
Au faite j'ai oublier de demander si c'etait bien du ET33 d'origine pour les BBS Rm prevut pour golf 2?
Sa serait domage que ca frotte sur mes ressort fileter, ce qui est le cas avec mes jantes Momo italy Arrow 15"  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|