Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTI 16] Renseignement pour jante BBS RM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 10:55    Sujet du message: [Golf 2 GTI 16] Renseignement pour jante BBS RM Répondre en citant

Bonjours,

J'ai l'intention de me procurer des authentique jantes BBS RM012 ET33, et je n'arrive pas a avoir des renseignement fiable a la question de taille de pneu.

Donc je viens vers vous pour savoir si sur c jantes en 2" de voile sois au total 8" pouvait on monter des pneu en 195/50/15?

Pneu non tendu.

Cordialement
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Alex4273
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 42

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des Rm 012 sur mon 16s , et sur des voiles de 2" ça sera forcement tendu sur du 195, et tu aura surement comme moi du mal a les monté sur les jantes.

Pour info moi les 2" je les ai que à l'arrière et ca touche dès que je suis en appui même avec des amortisseurs koni donc a l'avant si tu as 4 jantes en 2" ça risque de frotté un peu partout sauf si tu est en hauteur d'origine

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci. Ça frotte même si g des extension G60 avec les ailes découper a l'avant? J'avoue a l’Arrière sa risquerai de poser problème vue que je suis en combiner filter Bilstein B14.

Ya til pas des risque sur du pneu tendu? car j'ai vu sur pas mal de forum qu'il parle de pneu qui déjante

Alex4273
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en petit PC donc pas d’extension G60 mais peut être que ca passe,

Pour info ma config : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=90217&postdays=0&postorder=asc&start=30

0.5 a l'avant ok RAS
2" a l'arrière les pneux sont deja bien marqué sur le flanc car j'ai trainé du monde à l'arrière.

Pour ce qui est des flanc tendu, je ne rentrait pas dans la polémique, j'ai du faire 2000 km comme ca pas de soucis mais j'ai déjà eu un accident et quand on voit la voiture passé a la loupe on se dis bien que les jantes larges c'est un brèche que l'assurance peu s'engouffré pour se retourner contre nous.
Pour info je vais refaire surement mes RM et je pense que je vais passée en 1" de partout pour avoir des pneus moins tendu et plus proche de la légalité même si déjà l'échappement et le rabaissement sont déjà problématique.

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok merci pour tes reponse clair et précise.

Encore un dernier détaille, si je veux éviter le flanc tendu est ce en augmentant la bande roulement en gros de 195 je passe a 205 sa fonctionnerai?

Alex4273
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé :
http://jante.comprendrechoisir.com/comprendre/correspondance-pneu-jante

Si on en crois ce tableau pour du 8 " : 215 min ca va la calmé la golf Sad

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ok encore un grand merci, surtout que depuis 2 jours je me trou le C** pour trouver des info et la le tableau est bien explicite.

En plus je suis tomber sur un fofo ou ya un gars il a mis des taille en 195/50/15 avec des voile en 1.5 sa a l'air niquel:

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=172273&start=0&sid=58ee67e83c48301783807b01bc3c58cd

Après je veux maximiser la sécurité surtout que la comme déjà dit précédemment j'ai deja des combit filté avec des barre anti rapprochement sup/inf a l'avant plus sup a l'arriere j'ai l'intention de mettre des barre anti roulis H&R avec des silent bloc en totaliter renforcer donc sa serait dommage que sa merde sur les pneumatique.

MymoGTI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite j'ai oublier de demander si c'etait bien du ET33 d'origine pour les BBS Rm prevut pour golf 2?

Sa serait domage que ca frotte sur mes ressort fileter, ce qui est le cas avec mes jantes Momo italy Arrow 15" Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: