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[Golf 2 GTI - 19PB22] Gti ou pas Gti ? GTI bien-sûr !
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 06:43    Sujet du message: [Golf 2 GTI - 19PB22] Gti ou pas Gti ? GTI bien-sûr ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis actuellement possesseur d'une Golf 2 GL de 1991 avec laquelle j'ai fait 17000 kms en 1 an.

Excellente voiture qui ne me déçoit jamais, elle tourne comme une horloge.

Mais je songe à acquérir une GTI PB22 sous peu pour passer au stade "supérieur".

J'ai vu cette annonce sur le bon coin :

http://www.leboncoin.fr/voitures/341727108.htm?ca=12_s

j'ai contacté le vendeur, mécanicien de son état, passionné visiblement, qui me garantie que la voiture est dans un état parfait (d'où le prix...).

Il m'a envoyé quelques photos et effectivement il semble que la belle soit particulièrement bien conservée !
A part les jantes qui enlaidissent plus l'auto qu'autre chose, elle est purement d'origine.

alors voilà j'ai négocié le prix à 3400 € mais cela men semble encore un peu cher,

pensez-vous qu'il s'agisse d'une bonne affaire ?
et connaissez-vous la côte pour une 8s dans cet état ?

des photos suivront pour vous faire juger de l'ensemble...

Merci Wink


Dernière édition par Invité le Lundi 17 Septembre 2012, 11:06; édité 2 fois
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carbu16
Invité







MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

avants de négocié quoi que se soie, faut aller voir l auto et regardé quelque truc du style contrôlé si corrosion et oui besançon il y a la neige tout les ans et du sel a gogo , donc sous les feu ar et passage de roue ar et faire un essais a chaud pour controlé les bruits moteur et boite si sa fume pas
si tout et bon , et bien je dirait que 3400 euros c est un peu chère pour un 8s
mais bon si rien a faire dessus et juste prendre plaisir a roulez avec va y achete
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bozo
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

ELLE EST EFFECTIVEMENT CHERE car pour ce prix tu peux avoir du 16s .

je vend la mienne qui mecaniquement , il n'y a rien afaire dessus mais un petit voile de peinture lui ferais du bien .

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=106727

1900 euros.

avec une peinture , tu es encore sous sont prix de vente Wink

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
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Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cependant, je ne suis pas friand de la 16s, pas forcément plus efficace qu'une 8 et surtout plus gourmande.

C'est vrai qu'elle est chère mais elle semble les valoir, depuis 1991, quatre propriétaires et elle n'a jamais couché dehors ! 143 000 kms moteur refait entièrement par un pro en 2010...

Tout cela est très alléchant, en fait le seul point noir est qu'elle va me coûter de l'argent Applause
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Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

@ carbu16

+1 pour la neige et le sel mais la caisse a justement reçu un traitement anti corrosion.
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

gros dileme la Big grin pour ce prix car tu peux avoir 1 ED ONE avec travaux et tu commence a toucher la cote du G Wink regarde une annonce Big grin , pour la conso du 16S je suis pas d'accord Wink par contre pour l'usage je te suit MET tu es du 78 sa devrai aller Wink comme tu dis le 8S est propre pour moi 3000 voir 3200 MET bon après il y a le vendeur Wink
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FAB26
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

je la croise de temps en temps et elle présente vraiment trés bien , a première vu elle parait etre super clean .
_________________
MK2 RALLYE G60
MK2 16S MATCH ///
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Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne fallait pas me dire ça, j'essayais de renoncer Rolling on the floor
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dahool1980
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Trop chère pour un 8s, même moteur refait.
Comme dis plus haut, tu peux toucher des 16s, commencer à voir des G en bon état et te procurer une EO.
Maintenant, c'est ta tune, tu es seul maître de ta décision.
Mis à part ça, elle à l'air propre mais mieux vaut un essai quand même.
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Invité








MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas faux, mais j'ai tellement entendu dire que la 16s valait pas forcément mieux qu'une 8s tant sur le plan des perfs que de l'agrément...
Mais effectivement quand je vois ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/345022125.htm?ca=12_s
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dahool1980
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir biloute!!!
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour le G L' TRIP Wink peut etre déja vendu Confused2 , pour le 16S il faut le connaitre Big grin moins fiable je le reconnais MET les montées en régimes quel KIFF Big grin ? ayant les 4 motorisations et oui 4 car je parle du 2E du GTI du G3 Wink suivant l'usage 8S il part entre 1800 et après 4500 TRM plus rien le 16S part a partir de 4000 tout dépend de ton usage et te ta ville Wink je suis pas contre contre cette annonce met Wink
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ju38
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a l'air propre cette 8s et d'origine ou presque ça devient rare !
Par contre moteur refait a 143mkm je vois pas pourquoi Confused2
La mienne a plus de 256mkm moteur d'origine et tourne très bien !
Enfin si elle est irréprochable elle vaut bien 3000e pour moi; car une peinture + refaire un moteur + retrouver un intérieur nikel,... ça coûte bien plus cher et c'est plus long que de payer le prix "fort" au début...

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FAB26
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ju38 a écrit:
Elle a l'air propre cette 8s et d'origine ou presque ça devient rare !
Par contre moteur refait a 143mkm je vois pas pourquoi Confused2
La mienne a plus de 256mkm moteur d'origine et tourne très bien !
Enfin si elle est irréprochable elle vaut bien 3000e pour moi; car une peinture + refaire un moteur + retrouver un intérieur nikel,... ça coûte bien plus cher et c'est plus long que de payer le prix "fort" au début...


je partage aussi l'avis ,
aprés mettre remonté plusieurs golf quand je vois la sommes des factures au final et le temps passé autant en prendre une qui est nickel , c'est d'ailleur ce que j'ai fais en achetant ma g60 EO , certe je l'ai payé + cher que certaine mais 0 rouille , 0 chocs , 0 bricolage du faisceau , bref c'est quand même autre choses d'avoir une voiture clean . Je te conseille de mettre un peut plus cher mais d'avoir quelques chose de nickel , et vu le budget que tu souhaite y mettre (-de4000 euro) chois entre une belle 8s ou 16s , car un g60 a -de 4000 euro est bien souvent en état moyen et dieu sais que c'est l'un des modéles de golf 2 les plus cher a entretenir .
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bozo
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MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

CAPRON a écrit:
Oui c'est pas faux, mais j'ai tellement entendu dire que la 16s valait pas forcément mieux qu'une 8s tant sur le plan des perfs que de l'agrément...
Mais effectivement quand je vois ça :

http://www.leboncoin.fr/voitures/345022125.htm?ca=12_s


UNE NUMEROTE , vas y réfléchie pas fonce 1200 exemplaire l'ont etaient mais combien en reste t-il sur les routes ?

le 16S je m'en sert comme daily et , je suis vraiment content de son comportement . c'est souple et agressif a la fois
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