Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf4]:mise a jour kilometre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Iceman45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 7
Ville: Le Bardon
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 18:21    Sujet du message: [golf4]:mise a jour kilometre service Répondre en citant

slt un autre souci.J ai l indicateur de controle kilometre service qui est maintenant a 0 et donc quand je mets le contact il y a un bip pour me prevenir d aller a ma concession pour mon entretien.Ce qui est bizarre c est que sur mon carnet d entretien il y a marque prochaine visite 1 an ou 65000KMS(vidange) et ma voiture n a que que 55000Kms.Y a t il un entretien particulier a 55000kms sur les golf4 tdi 130CV de 2003.J ai achete la voiture d occaz donc je n ai pas encore ete chez volkswagen pour un entretien.De meme comment peut on remettre a jour le kilometrage service car je compte faire mes vidanges moi meme.Merci d avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 17 Février 2007, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde dans ton carnet d'entretien il et écrit comment mettre a zéro l voyant service et oil se qui et deux chose diférente , si tu a pas le carnet je te dirais je les sur mon pc la manip .

Ps : si tu a le carnet pourrais tu me donner quelque info qui manque sur le mien ?

merci bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lionkid
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 17
Ville: Vitry/Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 12:00    Sujet du message: Remise a zéro du km service Répondre en citant

Salut !

Mon grand frère à une Golf 4 TDI 130CV BV6 et pour cette manip' il faut maintenir enfoncé le bouton de remise à zéro en dessous du tachymètre et en même temps tourner à droite le bouton en dessous de l'horloge numérique. Tout ça doit se faire avec le moteur à l'arrêt (pas de contact).

Voilu A+ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 05:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu a peu pres ce genre de probléme moi aussi , apres avoir etait faire ma vidange chez KARTER CASH ( pieces auto a prix discount ) il m'ont mis le " service " a 0 , j'ai donc recupérer mon vehicule une fois la vidange terminer et je me suis appercu que mon compteur kilométrique ne fonctionner plus ( dont les km parcourus ) mais aussi l'eguille d'essence qui devenez folle Blackeye quand je prenais un virage un coup reserve , un coup plein !!!

J'ai donc fais les concession VW pour essayé de me la passé au banc pour voir ce qu'elle avait et apres cela les gentils monsieurs de chez VW m'ont dit que la manipulation manuel est a nos risques et perils , en effet ils m'ont dit que tu risquer de cramé donc compteur a cause de cet manip!!!

Il faut donc le faire passer au banc ( 20€ chez VW )

A la suite de cela , le banc n'a rien trouvé j'ai donc eu la bonne idée de débrancher ma batterie , attendre 5min et la rebrancher.

MIRACLE TOUT EST REVENU EN ORDRE!!!

Essaie de faire cela pour ton probléme si sa bip encore , mais cet manip les mécano de chez VW disent que c'est pas bon !!!

_________________
Golf 4 1.4L 16V en prépa tuning ... ((( http://online62.skyblog.com ))) pour voir ma golf Smile


Dernière édition par Jeremy62 le Lundi 05 Mars 2007, 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben il ya une manip écrit dans le carnet d'entretien donc je pense que c'est pas mauvais ? enfin je pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007, 02:02    Sujet du message: Répondre en citant

ludoburn a écrit:
Ben il ya une manip écrit dans le carnet d'entretien donc je pense que c'est pas mauvais ? enfin je pense

Serieu je ne sais pas si c'est vraiment bon , malgré la manip expliquer dans le livre d'entretien du la GOLF 4 il est ecrie que l'ont peu utiliser la manipulation manuel , mais VOLKSWAGEN le déconseil , en effet , l'hors d'une vidange chez VW tu paye cher c'est pas ce qu'ils font un passage au banc et te font la remise a 0 du " service "...

Voila donc ce qu'ils m'ont dit....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà comment ils font dans certains garages VW pour que les gens aillent faire leur vidange chez eux. dolar
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lionkid
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 17
Ville: Vitry/Seine
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

belgissimo a écrit:
Voilà comment ils font dans certains garages VW pour que les gens aillent faire leur vidange chez eux. dolar


Exactement Belgissimo! Et dans ce cas quel est l'interêt de mettre une manip' dans le bouquin officiel de la Golf IV et de proposer clairement à l'utilisateur de la faire de par lui-même (s'il ne veut pas la faire chez VW)? Je trouve ça bien contradictoire... On peut sortir les plus gros mensonges de la planète pour faire vendre... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 05 Mars 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oufti, j'ai réussi à me faire comprendre, pas si mal pour un flamand.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

matist
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 22
Ville: beauvais
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 06 Mars 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai eu le meme probleme sur mon tdi 130, apres avoir fait ma vidange je n'arrivai pas a remettre mon entretien a jour, j'ai donc ete chez vw et le mécano est venu me le faire sur le parking de la meme facon que c'est explique sur le manuel alors je ne pense pas que cette manip pause des problemes, depuis c'est la troisieme vidange que je fais, j'utilise la meme manipulation qui est cité au dessus, et pas de probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome