Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf2du33
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 13:27 Sujet du message: [Golf 2 TD RA] Compteur émet alarme+voyant huile s'allume |
|
|
Salut à tous,
Je viens de remplacer mon pressostat d'huile d'origine par un FAE mais je crois que je n'ai pas choisi le bon.
Je voudrais savoir quel pressostat prendre pour ce type de moteur car on m'en propose un large choix
Ayant déjà fait quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il y aurait deux pressostat d'huile: un de 0,35 bar pour le ralenti (je ne sais pas où il se situe) et un de 0,9 bar lorsque le moteur prend des tours ???
Depuis le remplacement du pressostat, tout fonctionne bien au démarrage, le voyant d'huile s'éteint comme il faut, mais dès que je commence à accélérer en dépassant les 2000 tr/min, le voyant d'huile s'allume et un signal sonore au niveau du compteur s'enclenche.Pour arrêter ce signal, je suis obligé de couper le moteur, puis de rallumer et là tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je dépasse de nouveau les 2000 tr/min.
Localisation du pressostat d'huile que j'ai remplacé:
Mon pressostat d'huile d'origine
lien du nouveau pressostat qui est actuellement monté dessus: http://www.mister-auto.com/pressostat-d-huile/fae-11070_g805_a24011070.html
Aussi j'ai remarqué une masse assez bizarre est-ce d'origine ?
Merci d'avance  |
|
|
 |
Sido
Golfiste apprenti

Département: 28
Pays: france
|
|
|
 |
golf2du33
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour la réponse, je vais en prendre un, en tout cas c'est sympa  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|