Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:12 Sujet du message: [golf 2]question centralisation |
|
|
bonjour est ce que c'est normal que la centralisation ne se commande que par la portière conducteur sur une année 91
j'ai eu une année 89 qui pouvait se commander aussi par la porte passager |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:31 Sujet du message: |
|
|
répondu sur golfoo il y plus d'une semaine bizarre sur la 89  |
|
|
 |
LilFlow
Golfiste expérimenté

Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Si tu peut répondre ici aussi Manu ça serait sympa, la mienne est de '90 et la fermeture centralisé ne fonctionne que par la porte conducteur.  _________________ .
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:53 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai que j'ai deja posé la question sur golfoo mais je voulais un deuxième avis
sur une 35i par exemple ca se commande aussi du coté passager il me semble? |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 21:55 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis c'est normal vu que le moteur est dans la porte conducteur
et PERSO quand j'arrive devant une de mes golfs c'est coté chauffeur a part si une dame est la
sa me fait pensé que j'ai 1 moteur de CE anglais a l'occase je me pencherais sur le montage si pas VENDU depuis  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 22:00 Sujet du message: |
|
|
ca permet d'user un peu moins le barillet coté chauffeur et d'utiliser un peu le passager qui sert a rien  |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 22:01 Sujet du message: |
|
|
arnovw a écrit: | oui c'est vrai que j'ai deja posé la question sur golfoo mais je voulais un deuxième avis
sur une 35i par exemple ca se commande aussi du coté passager il me semble? |
pas de soucis t'inquiète , pour la passat 35i sortie en 89 et nos golf 84 il y 5 ans pour la CE je sais pas |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 22:04 Sujet du message: |
|
|
oui c'est sur que 5 ans ca y fait |
|
|
 |
actarus
Invité

|
Posté le: Dimanche 04 Novembre 2012, 23:39 Sujet du message: |
|
|
arnovw a écrit: | sur une 35i par exemple ca se commande aussi du coté passager il me semble? |
c'est normal!
sur une golf 2, il y a un contacteur simple dans la porte conducteur et des actionneurs (ou poumons) dans les autres portes.
c'est sur les corrado et les passat 35i qu'ils ont fait evoluer le systeme, en intégrant le contacteur et l'actionneur en une seule et même pièce.
sachant qu'en plus les poignées de passat/corrado ont un contacteur intégré dans la poignée pour piloter l'ouverture avant même d'avoir actionner celui qui est dans la portière.
bref, si tu veux faire un montage comme ca sur golf 2, il te faudra tirer un tuyau pneumatique jusqu'a la porte conducteur et 3 fils elec jusqu'a la porte passager (en plus de changer les contacteurs/actionneurs des portes) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|