Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
rom1du55
Golfiste apprenti
Département: 55
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 18:38 Sujet du message: [golf 4 TDI 110cv] claquement moteur ( clic clic clic...) |
|
|
Salut a tous,
Voilas je vous explique mon problèmes, ma golf 4 TDI 110cv à 230000 km
Roule parfaitement bien mais elle laisse entendre une bruit de claquement aigue à froid comme à chaud et plus j'accélère et plus le bruit accélère lui aussi mais le bruit ne devien en aucun cas plus fort
le claquement ce fait entendre dans la partie haute du moteur, pas au niveau de la culasse mais plus au niveau du cache culbu
J'ai écouter à l'ancienne avec un tournevis et le claquement résonne dans le cache culbu, pompe à injection, pompe à vide, injecteur
Pour info les Frais dernièrement réalisé sont:
Distrie, embrayage, joint de culasse, poussoir hydraulique vidange filtre à huile
La j'ai démonter la pompe à huile car j ai l'impression que l'huile n'arrive pas jusqu'à l'ACC
Si quelqu'un peut m'aider _________________ ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^ |
|
|
|
shark991
Golfiste apprenti
Département: 91
|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012, 19:12 Sujet du message: Re: [golf 4 TDI 110cv] claquement moteur ( clic clic clic... |
|
|
j'ai la meme interogation sur la voiture d'une collegue .... |
|
|
|
rom1du55
Golfiste apprenti
|
Posté le: Lundi 05 Novembre 2012, 19:26 Sujet du message: |
|
|
ba moi je remonte la pompe a huile demain on verra bien si il y a un changement, sinon on ma dit que cela pouvait venir de la pompe a vide est ce possible ????? |
|
|
|
rom1du55
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 06 Novembre 2012, 21:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai démonter ma pompe a vide et j'ai vue que le pignon qui et enboiter dans l'AAC a du chauffer car il et tout bleu bizard nan ? Et la pompe à vide et remplie d'huile est ce normale ?? |
|
|
|
rom1du55
Golfiste apprenti
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2012, 21:56 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider ? |
|
|
|
shark991
Golfiste apprenti
Département: 91
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2012, 20:16 Sujet du message: |
|
|
j'avais un doute sur la pompe a vide d'apres mon ami google mais je ne pourrai te dire plus... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|