Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
avvpo
Golfiste apprenti

Département: 47
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 16:51 Sujet du message: [lien pratique] correspondances code BV golf |
|
|
j'ai trouvé ce lien sympa a partager pour ceux qui ne conaisse pas les codes des boites a vitesse et sur quelle modele elles sont montées d'origine
desolé si je ne suis pas a la bonne place je ne savais pas ou le publier ce tableau qui me semble interessant
a bientot les gens
lien :
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=405 _________________ www.avvpo.com |
|
|
 |
avvpo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 17:12 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu ton annonce qui est sympa dailleur
mais je nai plus vraiment les finances et vient de mettre quelques pieces de golf 1 et kr que j'ai de rab a vendre pas cher aussi car mon projet me coute un bras a force lolll
la barre minteresse mais j'en ai vu une neuve au meme prix sur ebay et je ne peu pas pour linstant
a voir suivant le prix des pieces que je viens de te demander si tu as tout ca devrait bien avancer deja
pour la ligne j'ai tout d'origine de gti serie 1 pour pouvoir la passer au ct
je galere un peu car la descente a été ressoudée donc c'est decalé vers le levier et je dois reprendre pour pouvoir tout raccorder pfffff
je vais mettre a jour mes tof sur la renov mais ayant placer le bloc pompe d'alimentation dans le compartiment moteur je naurais pas pu mettre ton 4 en 1 meme si je laurais bien voulu  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 30 Septembre 2012, 12:41 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
avvpo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 01 Octobre 2012, 09:40 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas suprimer une annonce desolé  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 01 Octobre 2012, 16:11 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas supprimer qu'il faut faire,mais editer afin de rendre le titre conforme!
mais je n'avais pas fait gaffe,car en fait ce post a plus sa place dans "les liens web",je deplace donc et je te modifie le titre!  |
|
|
 |
avvpo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 08:04 Sujet du message: |
|
|
ok merci
je me suis dis que ca pouvais servir a quelqu'un car c'est interessant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|