Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 18:56    Sujet du message: [Golf 2] Ma GTI 8v =>vendu Répondre en citant

Bonsoir

Depuis le temps que je parcours ce forum, je me décide donc a vous présentez ma petite Golf 2.

C'est donc un GTi Digifiant de type PB de 1990, affichant a ce jour 303.000KM et de couleur gris foncé (L94F).

Elle posséde les vitres éléctriques, la centralisation ... et c'est tout Laughing Laughing

La voiçi lors de son achat en 2010,

Image

Image

Et l'intérieur nickel propre 8)

Image

Etant allérgique au mode contry, j'ai vite remplacé les amortos d'origine pas des filetés raceland 8)

Image

Puis je me suis occupé de l'interieur, avec le montage d'un interieur complet d'Edition One, de la pose de feux arriéres US et de jantes type BBS en 165/40/16, ainssi que d'un réglage de filetés beaucoup plus a mon gout Laughing Laughing

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Etant egalement jantophile sur les bord, j'ai remplacer les BBS par des toles en 16 ...

Image

C'était un petit délire couleur, et finalement j'ai décider de repeindre les jantes et de refaire quelques petites modifs,

Image

Image

J'aurais bien gardé les plaques noir, mais 90e d'amande pour plaques non comforme Grrrrrrr Devil

Quelques moi plus tard, j'ai vendu les toles et remis les 4 jantes toles d'origine .... voila par quoi elles vont étre remplacées trés prochainement Laughing

Image

Ce sont des lenso DTM Mech en 7' par 17', 4x100/4x108 en ET 35. Les pneus actuel sont en 215/45/17 Surprise

Ils vont étre remplacés par du 185/35 ou 165/40, mon choix n'est pas encore fait Laughing

Voila pour la présentation de ma petite golf GTI Wink


Dernière édition par steph8s le Mardi 01 Mars 2016, 17:29; édité 19 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 19:28    Sujet du message: Re: [Golf 2] GTI 8s Digifiant Répondre en citant

très belle gti mais trop rabaissé Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stev2 9
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 841
Ville: crozon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimais les premier jantes ! noir et bord polis !

Superbe couleur !

Prend en soin !

_________________
Vehicules :
_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
_Golf 1 Caddy 88' 14JK

Ma Gti

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=110069
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

elle beboite en 4 phares et jante noir poli au bord avec veuilleuse type us a l avant
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue c'est bien toi sur golfoo Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Manu, oui c'est bien moi Wink

Et merci pour les comm's, j'avoue qu'elle avait de la gueule avec les réplique de BBS, mais j'aime le changement .... je suis sur que ça le fera avec les Lenso 8) 8)

Jeanguy, c'est juste ce qu'il faut niveau hauteur, il reste 2cm av/ar sur les filetés .... et puis c'est jamais trop bas pour moi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2012, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les jantes a l'achat après un 1ere nettoyage, bien crade et bord oxydé Sad

Image

Et le résultat après quelque heure de ponçage, mes doigts s'en souviennent encore Laughing Laughing
Je ne voulais pas un bord polie miroir, donc passage au décapant V33 pour virer le vernis et ensuite ponçage papier 120,240 et 600. Ensuite passage de belgom alu pour la finition 8)


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Keutain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 166
Ville: Valenciennes/Charleroi
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe stef!!

Mignonne en 17!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime que les 3 premières photos de ta page Rolling on the floor Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon bon Keut' Rolling on the floor

Pierrot merci quand meme, je sais que tu n'es pas fan de possage "exteme" et de flancs tendu, moi c'est tout l'inverce meme si je sais apprecier une golf full stock Wink

_________________
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai voulu test une petite modif sur la calandre, mais c'est pas a mon gout donc il y aura un retour en arriére par la suite ....

Et comme il y a un grand débat sur le fait de détruire ça voiture par ce qu'on la rabaisse ect, voila a quoi ressemble ma GTI en mode hiver, bah ouai les filetés servent aussi a ça hein !!!!

Image

A savoir que par la suite, elle sera sur du 17", pneus en 165/40 et hauteur revu a la baisse Rolling on the floor

Et je me fou que cela ne plaise pas a certain, je fais l'entretien et les "modifs" pour mon propre plaisir, pas pour le matuvu sur les forum ou en rencard !!!

A bon entendeur, bonne journée Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alex270
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 38
Ville: haute normandie
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

vivement le montage de tes jantes lenso . sinon elle est super propre ta golf Applause
_________________
golf mk2 1.3 mh , bmw M3 E36
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

steph8s a écrit:
Bon, j'ai voulu test une petite modif sur la calandre, mais c'est pas a mon gout donc il y aura un retour en arriére par la suite ....

Et comme il y a un grand débat sur le fait de détruire ça voiture par ce qu'on la rabaisse ect, voila a quoi ressemble ma GTI en mode hiver, bah ouai les filetés servent aussi a ça hein !!!!

Image

A savoir que par la suite, elle sera sur du 17", pneus en 165/40 et hauteur revu a la baisse Rolling on the floor

Et je me fou que cela ne plaise pas a certain, je fais l'entretien et les "modifs" pour mon propre plaisir, pas pour le matuvu sur les forum ou en rencard !!!

A bon entendeur, bonne journée Wink


Propre ta gti et surtout la couleur continue comme ça Wink

_________________
Image

G2: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145571
Pièce : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=151943
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph8s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2012
Messages: 717
Ville: Dans mon freegun
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Wink

La couleur est bien sympa certe, mais a mes yeux, ça ne vaut pas le LB1V de mon ancienne et toute premiére GTI Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DiDi97293
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 404
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2012, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bien mon ancienne golf (accidenté maitenant) etait de couleur LB1V et c'est vrai c'est super rare a trouver et l'effet est trop beau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 37, 38, 39  Suivante
Page 1 sur 39

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome