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virtazp
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2012
Messages: 3
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 17:25 Sujet du message: [Golf 3 gt tdi 90 cv] démarrage difficile |
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Bonjours à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 3 GT tdi 90 cv 205000km
Voila mon soucis avec cette voiture c'est le démarrage à froid. J'ai recherché longtemps la cause sans succès. Calage injection,bougie de préchauffage vérifié.
Serait t'il possible que se soit la rampe au dessus des bougies de préchauffage qui merde un peu,car elle est craqueler?
Les symptôme: Elle tousse au premier démarrage,il faut un moment pour qu'elle démarre ,du genre 10 min en espérant que la batterie tienne et une fois démarré ,elle envoie une jolie fumer blanche,mais qui disparaît par la suite. Le ralentit est impeccable,par contre quand je passe la 5eme à 70 KM/H elle broute un peu.
Quand pensez vous? Merci d'avance.
Dernière édition par virtazp le Lundi 29 Octobre 2012, 21:28; édité 2 fois |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 28 Octobre 2012, 19:09 Sujet du message: |
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merci de lire le reglement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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virtazp
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Aou 2012
Messages: 3
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France
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Posté le: Lundi 29 Octobre 2012, 21:36 Sujet du message: |
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Désoler pour le titre je viens de corriger. Alors pour ceux à qui sa arrive mon cas ,je viens de trouver la solution.
Rampe de bougie de préchauffage qui était effectivement craqueler, 2 bougie sur 4 étaient alimentées.
De plus, un petit passage à la valise,m'a permis d'enlever quelque défaut se qui à pour effet un démarrage plus facile ( Ceci n'est que mon avis,moi personnellement je trouve) Défaut constater: Vase d’expansion,sonde de température,calculateur, vilebrequin. Seul celui du calculateur ne s’efface pas.
Et le pire du pire,j'avais fait vérifié ma batterie par un soit disant mécano,mais ce matin à y être par acquis de conscience,je me dirige vers un spécialiste. Et la paf!!! 14V mais 1/3 de capacité d'ampérage. Du coup nouvelle batterie
Résultat: Démarre au quart de tour, demain matin sera véridique et le plus, j'ai l'impression qu'elle à gagné de la gouache. Peut être le froid je sais pas! |
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